Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

une conduite de balle fluide, 2 coups de rein au moment qu'il fallait et la lucidité qu'il faut pour dribbler le gardien de but en bout de course, ensuite mettre le ballon hors de portée du défenseur, excusez du peu!

on dirait des supporters blasés et qui sont habitués à voir des buts à gogo de ce genre dans notre médiocre championnat ou un enchaînement de 3 ou 4 passes consécutives relève du miracle, les contrôles de balle se font 2 ou 3 mètres plus loin et les joueurs sont incapables de faire des sprints de 50m, que dire des sprints avec des conduites de balle. 

Modifié (le) par Nuno
  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sob7ane Moughayer la7wel ; chkoune kene yetsawer que 3a9lia Merda w Federation Merda bech ye3arkou un jour !!!

Hier fi l'emission de Razi , la grd Salop Wadi3 a dit :

- celui qui veut verifier la date de la sanction de la CAF , peut se presenter a la FTF et il aura une copie (la date c'est importante pour voir si Wadi3 peut se presenter ou pas aux prochaines elections)

- que fema desresponsables Clibistes talbouh w 9aloulou eli houma bahtine w mestaghrbines men ce communique officiel de leur equipe

Elyoum en reponse a ces deux point , el CA :

- A envoyer 3adl Mounafedh avec 7okm mel ma7kma pour avoir une copie de la sanction de wadi3 mel CAF , ce 3adl Mounafedh 9allek el 3assess mta3 el FTF Dharbou et ne lui a pas permit d'entrer

- le BD Clibiste dement que fema chkoune a contacte wadi3 , et que ce dernier continue son jeu sale de creer les problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion zantourienne après un communiqué de leur président de la section Handball où il leur dit que tout va bien ect...

[quote name='curva012' timestamp='1446499379' post='1245887']
éclaircissement concernant la demission d'imbratta c'est purement financier a part les joueurs qui ne sont pas payer, errajel na7awlou sa voiture location puisque mahech khalsa wssel yji fi taxi bech yreni!




[quote name='IFRIQUIEN' timestamp='1446503118' post='1245894']
Mella fdhayah , mais pourquoi ces problèmes des salaires ?


[quote name='Soufa' timestamp='1446529356' post='1245905']
Aywach, haw un membre avec 300+ messages jeb sid men wedhno, SBS tnajem temchi torgued haw 9allek ta7*** fih 3lina


[quote name='curva012' timestamp='1446532555' post='1245908']
jeb sidd men wedhnou?? w ta7*** fih 3lina?? merci pour le niveau mais en tout cas eli na3rfou ena s3ib malzemouch 3 milles messages houni w barra ess2el la3bed l9rab to ya7kiwlek sinon barra emchi el SR to ya7kilek kifeh 9assou 3lih dhaw hier fi Tunisia Holding khater dhaw mech khales, salem...


[quote name='Soufa' timestamp='1446535781' post='1245909']
SBS houa li yekdheb mouch enti. C'est notre president de section lkadheb.


[quote name='mahdi_ca' timestamp='1446547774' post='1245930']
Oui c'est vrai, hier je l'ai vu pousser sa voiture parcequ'elle s'est arrétée (plus d'essence, et il avait pas de quoi payer) puis il a pris le bus jaune pour rentrer, w chaddou controleur.


[quote name='curva012' timestamp='1446550180' post='1245934']
entouma mathebouch tesm3ou des trucs a 1000% s7a7 dc hana sketna w rabbi yfadhlelkom slouma


[quote name='Soufa' timestamp='1446551011' post='1245938']
Ey ma9otlich, raj3oulou dhaw wala mazel?


[quote name='giga clubiste' timestamp='1446561197' post='1245956']
J'espère pour toi que tu peux prouver que tes trucs sont à 1000 %


[quote name='curva012' timestamp='1446583719' post='1246015']
ena hedhom 7keyet 7adher 3lehom peu importe 3bed tsada9 wala le kifehom kif 7keyet stade rades eli mech khales pour ca on est interdit d'y jouer w kif hotel eli betou fih les joueur ce weekend match zarzis eli kholset une partie w 93ad exactement 1030dt mahech khalsa!


[quote name='Kraiem' timestamp='1446587414' post='1246021']
Heyy mnin tla3t enti?
Chkoun ba3thek? Meddeb oualla farcheddine.
?
Haya estoui rou7ek la t'tir men houni jemla.
Guellou dhaou mouch khaless.
Tekhdem fel steg enti? :ya-rabiii:

:mouhahaha::mouhahaha::mouhahaha:

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est les plus grands gagnants de ce bras de fer fff_mirda, je m'explique: 

leclub tawa joue à visage découvert y7abou y7elou jem3a weslet 3oudoul w bientot ma7akem dc y a plus de marche en arrière ... t'as deux scénarios possibles: ils y arrivent w jarii ytir a7na zeda nestfedou. 2/ ils échouent w jarii yab9a juska la fin de son mandat voire au-delà w haka ils vont payer cher leur "insolence" . fo5ar ykasr ba3dhou :-D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ce qui se passe entre le CA de merde (7achekoum) et la fédé (de merde), j'ai essayé de suivre les résumés des matchs....

 

Je suis inquiet par un niveau au-delà de nul. Passes ratées, peu de buts, des actions n'importe quoi, bref niveau 0.... 

J'ai jamais vu un niveau technique aussi faible que ce soit joueurs, entraîneurs, arbitres, terrains...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...