Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je suis prêt à mettre les paris w nit9ablou fi juin : Tous les joueurs recrutés par la merda (y compris Darragi et Kchok) bich yitl3ou ta3fita

Deja Kchok commencera avec eux le 1er juillet , l'attaquant i7sbou ta3fita min tawa ... éch 93ad darragi ... 5alih 3ala jomhour Taraji 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa el merda a recruté les deux Nigériens eli kénou mechines el ESS ou pas ?

ech fema des recrutements de côté de ESS ? Khdhew attaquant ? 

benesba lel les 2 nigeriens aparament 9aloulhom lezem etastiw 9bal w houma ma habouch com koi valeur sure kahaw mchew ala rwe7hom

benesba lel etoile sa7et contrat pro l hajem haj hsan attaquant jeune weldom w jebet ameur bouazza milieu offensif ex international dziri kén fi red star m3a el mhirssi

Modifié (le) par Batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Merda et vue leur problèmes financiers commence à géré leur mercato comme faisait CSS avant : des joueurs inconnus , des jeunes  non coûteux , des joueurs locale qui viennent de faire quelques bons matchs en championnat 

Pour moi je pense que si ESS ne recrute pas un bon attaquant , el Merda sera notre seul conccurrents en PO 

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Merda et vue leur problèmes financiers commence à géré leur mercato comme faisait CSS avant : des joueurs inconnus , des jeunes  non coûteux , des joueurs locale qui viennent de faire quelques bons matchs en championnat 

Pour moi je pense que si ESS ne recrute pas un bon attaquant , el Merda sera notre seul conccurrents en PO 

ezzouz seront des concurrents serieux aux play off. 

Rabi ya7fedh nos joueurs des blessures et des suspensions wnchala un calendrier favorable surtt pour les 2 premiers matchs . 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ezzouz seront des concurrents serieux aux play off. 

Rabi ya7fedh nos joueurs des blessures et des suspensions wnchala un calendrier favorable surtt pour les 2 premiers matchs . 

ESS avec un nouveau entraineur étranger des nouvelles manière et nouveaux choix technique et tactique et pour le moment sans un vrai attaquant ( même lé nouveau Algérien mahouch bounta )

Je les trouve plus dangereux en CL qu'en Championnat locale 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que Club avec ces recrutements va devenir un concurent ? le seul qui va lur donner le plus est Ousama derraji et sur qq matchs ,le reste 7atta ya3mlou adaptation w 7atta yrak7ou m5a5hom w 7atta .. w deja la majorite n'ont pas le niveau //

sinon et d'une source sure ,slim riahi n'a depense que qq dinars dans ce mercato , c'est hammadi bousbi3 ,abdesslam younsi et un certains bechir selmi qui ont recrute alors que slim riahi a joue le role dans les photos /.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber yee Bahi ... el Merda est un concurrent pas après ces recrutements mais avant le mercato meme .... quand on descend sur terre et nahbtou men notre tour d'ivoire , on realisera que lors de ce debut de la saison ils etaient pas mal et ni la Dawla et ni ESS les depassaient largement

Lors de ce mercato ils ont renforce leur defense avec Kchok ( meme si c'est pas encore officielle) , il est de loin meuilleur que Saif T9a ... ils ont recrute OD en ayant deja les Khlifa + Chenihi + Oueslati ... leur Jeune Algerien Ben Othman commence a jouer et a marquer enplus ... ils ont recruit Manoubi qui est mieux que Jaziri deja et ont recruit l'Africain qui sera mieux que Bessan et Miniouaoui

Leurs autres recrutements je les vois zaydines ( sur papier biensur)

Le Championnat inshalla fi Bab Souika , mais ca sera pas du gateaux

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3néha vous (schlum) pensez vraiment que les Kchok, Manoubi Haddad, Dkhililli vont hisser le niveau du CA pour jouer pour le titre ?

Même Darragi kima 9al Saber au max il leur apportera un plus dans quelques matchs. Déjà il n'a pas excellé au CAB et c'est son but face à l'ESS qui l'a remis au devant de la scène.

Pour le Zimbabwéen n'en parlons pas. Son agent ydallel bih fi tounes pour le refourguer au premier venu avant le début de la CAN. ifhmou wa77adkom.

N'ayons pas peur des mots. Nous serons les favoris du play off, et l'ESS sera notre principal concurrent.

Bien sur en Tunisie il faudra toujours compter avec le facteur arbitrage et coulisses, mais même sur ce point je pense que nous avons un avantage en s'appuyant sur la politique de roulement instaurée par Jery depuis 2013. 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3néha vous (schlum) pensez vraiment que les Kchok, Manoubi Haddad, Dkhililli vont hisser le niveau du CA pour jouer pour le titre ?

Na3rfek dima testenna fi mon message 3al Merda avant le debut de chaque saison ... Hani Ktebtou avant les PO :D

D'apres ce que jai vu fi les derniers matchs , je trouve que el Merda joue mieux que ESS et lors de ce mercato el Merda s'est renforce ( sans entrer ds une discussion sterile de valeure des rercus ) et ESS a change de staff et pour le moment na pas renforce son attaque (qui demeure leur point faible)

et suivant cette logique , je Trouve el Merda mieux que ESS et par la suite notre concurrent direct

fi la fin il y a la verite de terrain

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...