Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Hatan baratli est l exemple parfait d un joueur petri de talent et qui c creusé une tombe au parc des zanatirs .

je respecte ton avis mais je le vois comme un joueur ordinaire/bon  est non pas  pétri de talent kén jé haka raho il à relancé sa carrière ki khraj min merda

el merda à recruté Zohair dhaouedi tarek tayeb dramane traoré pétri de talent.

je te rejoint fél point le taux de réussite d'un joueur lorsque il  atterrit fel parc A a9al byesser min ess css Est .

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problem ?

Des joueurs que vous qualifier de Jwe3a , de joueurs que vous qualifier deja finis , des joueurs que vous trouver qu'ils sont nuls ..... qui joueront dans un Club que vous qualifier comme un club de 4eme division , un Club nul sans enjeu et sans ambitions et sans "securite" financiaires

Donc en suivant votre logique ( Farda w L9at o5t'ha )  c'est plutot tant mieux pour eux , Non ?

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problem ?

Des joueurs que vous qualifier de Jwe3a , de joueurs que vous qualifier deja finis , des joueurs que vous trouver qu'ils sont nuls ..... qui joueront dans un Club que vous qualifier comme un club de 4eme division , un Club nul sans enjeu et sans ambitions et sans "securite" financiaires

Donc en suivant votre logique ( Farda w L9at o5t'ha )  c'est plutot tant mieux pour eux , Non ?

voilà farda wikat okhtha sure et certain. 

Ila mazbalat attarikh  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres infos du mercato de ligue 1:

Haddadi et Ben mostfa renouvellent et l'arrivée imminente de l'attaquant de zanaco Jackson were et du zimbabwéen rosiki (il va signer au gabon avec leur émissaire)

Bref barcha 9adhaya en ligne de mire hhhh

Ps: manich mrakkez m3ahom mais simplement y a que eux qui sont actifs pour le moment

Modifié (le) par amine4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw ch9al heka el ....(n5alikoum tkamlou beli thebou)

وفي رده على الانتقادات التي طالته من قبل عدد من جماهير الترجي صرح الدراجي أن هذا عصر الاحتراف و"كل شي بالمكتوب" وان على الجماهير أن تستوعب معنى الاحتراف خاصة انه احد أبناء الترجي الرياضي التونسي

 

wané ngoulah

3lik testaw3ab ma3na etaraji wma3na mkachkh bech tefhem el rjél chta7ki

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que " jiaan " parti au zfc , a suffisamment  eu d'espace ici sur cbs, qu'il fasse des déclarations pour justifier son choix , celà ne nous concerne nullement . Concentrons nous , sur notre effectif , nos enfants de club loyaux et nos cibles de recrutement sur les 3 j restants et ce , afin de réussir nos prochaines échéances locales et continentales .

Afin de relativiser tout celà, il faut dorénavant, admettre que parmi ceux qui sont formés au club , apparaît quelquefois une fausse note , non représentatif des vrais mkachekhines !!!

Qu'il aille , lui et ses semblables au diable avec ce prétexte de " professionnalisme "

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/cab-kchok-saidani-tacle-le-club-africain-et-menace-de-retenir-le-joueur-jusqu-au-30-juin/id-menu-323.html

Kchok et chleka darragi.. Comment ils ont pu signer a la merda raconté par le président du CAB

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/cab-kchok-saidani-tacle-le-club-africain-et-menace-de-retenir-le-joueur-jusqu-au-30-juin/id-menu-323.html

Kchok et chleka darragi.. Comment ils ont pu signer a la merda raconté par le président du CAB

Sans lire l'article , je peux confirmer que mee fema "chleka" akther men OD w men Kchock w men MK kene ce nouveau president de CAB

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lire l'article , je peux confirmer que mee fema "chleka" akther men OD w men Kchock w men MK kene ce nouveau president de CAB

 

CAB - Kchok : Saidani tacle le Club Africain et menace de retenir le joueur jusqu'au 30 juin

ImprimerEnvoyer
Publié le Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:29
abdessalamasaidani.jpgDans une vidéo publiée par la page officielle du club, le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saidani, est revenu sur les raisons qui ont poussé la direction à laisser partir Prince Ibara et Youssoufa Mbengué à Al Wakrah : "Nous sommes arrivés durant une période très délicate et nous faisons de notre mieux pour gérer le club. En ce qui concerne les départs, il était prévu qu'on laisse partir Slimane Kchok et Mortadha Ben Ouannes. Le contrat du premier prendra fin le 30 juin prochain. Nous avons négocié avec Slim Riahi il y a un mois et Samir Sellimi nous a proposé 400 mille dinars pour chaque joueur. Ensuite, Al Wakrah a recruté Ibara pour 450 mille dollars. Après ce transfert, nous avons décidé de garder tous nos joueurs. Mbengué a refusé de prolonger car l'offre du club qatari était très intéressante pour lui. Nous l'avons donc laissé partir pour 250 mille dollars. Nous avons payé nos joueurs et recruté d'autres tout en restant corrects avec les autres clubs".

Ensuite, Saidani a abordé les dossiers d'Oussama Darragi et de Slimane Kchok : "Oussama avait une clause libératoires de 250 MD. Quand nous avons appris qu'il était pisté par le CA, nous lui avons fait savoir que nous tenions à lui et que s'il reste, son salaire sera revu à la hausse. Sans discuter avec nous, il est parti au CA et on nous a informé que le montant de la clause a été réglé. Nous ne pouvons plus rien faire. En ce qui concerne Kchok, nous lui avons dit qu'il pouvait partir s'il reçoit une offre très intéressante avec un salaire que nous ne pourrons pas payer. Mais, nous lui avons dit que nous tenions à lui et que nous souhaitions qu'il reste. Il y a eu l'offre de l'Espérance de Tunis et nous nous sommes alignés. Quelques heures après, une offre plus intéressante lui aurait été faite par le Club Africain. Le joueur ne nous a pas dit qu'il a signé. Soudainement, l'offre du CA est passée de 400 MD à 150 MD. J'étais surpris mais j'ai compris qu'ils voulaient exercer une pression sur nous. Je trouve que le comportement des dirigeants est indigne du Club Africain. Depuis la trève, tous les joueurs cabistes ont été contactés. Qu'est-ce qu'ils veulent ? Je voudrais profiter de l'occasion pour rappeler tous les clubs que pour avoir un joueur, il faut frapper à la porte et contacter la direction. En cas d'accord, ils peuvent négocier avec lui. Notre position est claire : Si le CA ne verse pas la somme prévue, Kchok retournera au CAB à la fin de la CAN".
Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lire l'article , je peux confirmer que mee fema "chleka" akther men OD w men Kchock w men MK kene ce nouveau president de CAB

et apres l avoir lu?

Haw tla3 fema ma achlik minhom el kol :el merda, leur merde de president, leur merde de supporters et leur merde de sympathisants

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur international du zimbabwe roziki a signe 2 ans et demi avec le club africain , il est au Gaban actuellmenet .

ce joueur a signe avec CSS mais contrat resilie vue la decision du FIFA .

Il va remplacer Jacque bisan qui a ete preter a itehad trables .

avant centre ,26 ans ,jay min suede 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur international du zimbabwe roziki a signe 2 ans et demi avec le club africain , il est au Gaban actuellmenet .

ce joueur a signe avec CSS mais contrat resilie vue la decision du FIFA .

Il va remplacer Jacque bisan qui a ete preter a itehad trables .

avant centre ,26 ans ,jay min suede 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

Sada9ni ebhim min b100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match Iwanwanyu, non ?

Wa9telli ta7et bihoum ettayyara ye5i 3amlou ma 3amlou fina ferretour w match ble redif la 7atta chayy.

 

W 2ella match Stade Malien elli klett b3adh-ha...

c'est le match contre iwanwanyu lors des 1/4 de finales retour au nigéria.

Erjèl ghatsine f tab3a w mgat3ine rwe7hom w fer7anine car ils étaient entrain d'honorer les couleurs de la dawla moch kima klk klèb jwe3a.!

El 7asilou n9oulha w nzid n3awedha ma kdhebch Gerard Busher qui 9al "on doit avant tout former des hommes" !!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...