Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

C'est même pas de la haine ou de la colère, c'est du mépris et de la chméta que je ressens envers les 2 merdes, le traitre et le Petit Poucet qui se croyait grand et qui est parti à red star.. Kammal 3lihom kamel zaiem et toutes les autres crapules

l'histoire qui se répète maaloul Arabie saoudite --> cab pour 6 mois parce qu'on n'en a pas voulu ---> merda

Wallah je suis impatient de lire tous les futurs problèmes que va avoir cette petite merde avec son nouveau club de merde:D

darragi mét, issayyid mét kif mé 9al hsan Ben othmen en parlant d'une autre crapule.

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena j'étais étonné ki ma sa77a7chi fil merda juste après son passage raté dans le championnat Saoudien. Darragi insen mn***, jabri yasser fi tasaroufatou.. bref, une vermine de plus dans le vestiaire des Zana' et un autre procès en vu fil FIFA.

Chez eux, il réalisera ce que c'est l'Espérance et la différence de classe, prestige et standing entre les deux club tout comme les leurs qui ont fait le sens inverse et ont eu l'honneur de porter le maillot rouge & jaune w kharejnahom mil takhaloff.

 

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image may contain: 5 people, people smiling, people standing and outdoor

y tkoun rajel y le ! w howa mahouch rajel w yezina menou k esmou yetjabed f forum deja el wehed yet9ale9 .

Match Iwanwanyu, non ?

Wa9telli ta7et bihoum ettayyara ye5i 3amlou ma 3amlou fina ferretour w match ble redif la 7atta chayy.

 

W 2ella match Stade Malien elli klett b3adh-ha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier quelques heures avant cette nouvelle, j'ai écrit : "fama chkoun mezel yestana fi darraji ysa7a7 fil merda pour le classer définitivement dans la case des traitres" fama chkoun jewebni b  taswiret Darraji ybous fi maryoul Taraji. ewww dalwa7 ya mbarka ! Cette signature ne me fait ni chaud ni froid au contraire fra7t 5ali le3bed ta3ref cette merde 3la 79i9tou et en plus c un joueur fini.

ce petit con dans l'ordre c'est :

- pré contrat w gatta33 l suisse blech, il nous a fait perdre roube3iya 

- jéb 3adl mounafedh lil parc

- il a traité jomhour taraji b kaskrout w gazouza yahbtou ysebou fil parc

malgré tout ca peu de temps après hamdi 3tah une seconde chance w rja3ou bel flous après s'etre cassé les dents en suisse w zed 5alsou 70 brika par mois w capitanat.

- il a passé 3 ans ykarker feha 3lina w tedhrab 7 mois ww houwa mekel chereb w regued w salairou yjih fil wa9tou (on verra s'il va trouver ces conditions au CA)

- 3awed hrab en fin de contrat alors que zied lui a proposé 25/30 malioun par mois + primes en fonction de son rendement (encore au CA il ne les touchera jamais), il a refusé

- alors que son contrat courait jusqu'au 30/06 wahna on joue un match important contre al ahly ghadi et on s'est déplacés avec 16 joueurs dont 3 gardien, ce petit minable était entrain de signer un contrat avec un club pourri saoudien w le comble mhabet vidéo yetbahlel feha w ya7ki b sa3oudi w s7abou entrain de se faire malmener au caire.

Chez moi j'ai plusieurs maillots mais y a que 2 qui sont floqués aux noms des joueurs, le premier chamem et le deuxième kharrayinho. Il y a une semaine bdit n9ar9ech fi le nom de ce kharrayinho mil maryoul (est-ce un signe ?). pour la petite histoire maryoul chamem m3alla9 dans un cadre fil 7it ;) tout ca pour vous expliquer 3lech je défend notre capitaine sur ce forum fi chaque post il incarne les vrais valeurs de la dawla loyauté ballén maryoul grinta amour respect mouch ji3an comme cet arriviste.

Désolé ken tawalt, c'est mon coup de gueule de la journée fallait que je vide mon sac

ena jawebtek bel taswira pour voir la3bed qu'est ce qu'ils partagent et pour lire les commentaire ena darragi krahtou des la premiere fois khater kont 7adher fel parc wa9teli jeb huissier w ritou bena lougha ya7ki maa la3bed eli kenet 7adhra..

donc t'a mal interprete ma reponse 

Modifié (le) par Mr Who
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena jawebtek bel taswira pour voir la3bed qu'est ce qu'ils partagent et pour lire les commentaire ena darragi krahtou des la premiere fois khater kont 7adher fel parc wa9teli jeb huissier w ritou bena lougha ya7ki maa la3bed eli kenet 7adhra..

donc t'a mal interprete ma reponse 

Ah d'accord. comme t'as mis une photo sans commentaire je pensais que tu sous entendais que "daraji weldna maya3malhech " en tout cas tawa yedou fi ````les vrais espérantistes sont ses supporters mouch ces mortaz9a eli benesba lihom taraji c'est une paie le 30 du mois.

@Pacha: Manoubi Hadded mouch hedhi il fama wehed mil w5ayen 3mal une blague sur son son ye5i meskine rasatlou fi -50 w 2jrs de débats interminable lol ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs du mercato des zanatirs:

Après El Kalb el ji3ane w Sami hammami w kchok

Mannoubi 7added (déjà yetréna m3ahom), mortadha ben wannes w Driss mhirsi sont en pourparlers (source un ami proche du BD zantour)

que de chleyek  a part mhirssi. Et si ce dernier le fait alors il le sera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. comme t'as mis une photo sans commentaire je pensais que tu sous entendais que "daraji weldna maya3malhech " en tout cas tawa yedou fi ````les vrais espérantistes sont ses supporters mouch ces mortaz9a eli benesba lihom taraji c'est une paie le 30 du mois.

@Pacha: Manoubi Hadded mouch hedhi il fama wehed mil w5ayen 3mal une blague sur son son ye5i meskine rasatlou fi -50 w 2jrs de débats interminable lol ?

hahaha

rja3tou leklemi tawwa??

 

hayya objectif -100

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortadha ben ouaness chleka ??

enti chnowa tra? :D

Ça fait plaisir de lire que le CA est en train de prendre des chlayek... C'est vrai que depuis Bessan, ils se surpassent dans la médiocrité.

wallahi j'ai pad ccatché ce que tu veux dire?  Comment trouve tu leurs recrues? 

Bon ki nra les joueurs du cab choisis je ne peux pad dire autre chose. .wahid blé mokh' il prefere le ca a taraji malgré tout ce qu'on sait sur les zantour côté avenir! Et un deuxieme son seul but ds la vie n'est juste que l'argent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wallahi j'ai pad ccatché ce que tu veux dire?  Comment trouve tu leurs recrues? 

Bon ki nra les joueurs du cab choisis je ne peux pad dire autre chose. .wahid blé mokh' il prefere le ca a taraji malgré tout ce qu'on sait sur les zantour côté avenir! Et un deuxieme son seul but ds la vie n'est juste que l'argent... 

Bah justement, je trouve qu'ils recrutent que des joueurs finis, à petit budget, pas des foudres. Donc, tant mieux. On ne va plus voir chez eux des Djabou, mais plutôt des sans-cervelles, des ji3anine et surtout des chlayek. Bientôt, grâce entre autres à elli ma yetsammach, ils vont avoir des problèmes de vestiaires, des clans...

Donc, plus les Zanatirs s'enfonceront dans la médiocrité, plus je serais content. Ri7 essedd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...