Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il a deja demontre par le passé ( w wa9t ken fi tombkou ) que deh flous w3ala frank zeyed ybi3 elli 9odemou welli wrah . Je ne vois pas pourquoi on s etonne de le voir chez la merda . Une clause derisoire de 250 000dt hedheka 7adha lclub ken jé yaswa 50 de plus raw batlou mennou :D 

Apres une fois tfehemna que joueur mo5ou fih ken flous ma3atch tnajem tloumou ki jam3itou felsa donc a la 1ere occasion qui s est presentée il a signe 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja demontre par le passé ( w wa9t ken fi tombkou ) que deh flous w3ala frank zeyed ybi3 elli 9odemou welli wrah . Je ne vois pas pourquoi on s etonne de le voir chez la merda . Une clause derisoire de 250 000dt hedheka 7adha lclub ken jé yaswa 50 de plus raw batlou mennou :D 

Apres une fois tfehemna que joueur mo5ou fih ken flous ma3atch tnajem tloumou ki jam3itou felsa donc a la 1ere occasion qui s est presentée il a signe 

voila tas bien resume un vrai ji3an w sa fin est connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du " Jiaan" Darragi :

Dans mon précédent post je parlais de la reconnaissance envers le club , en fait je ne voulais pas évoquer la LOYAUTÉ, que seuls les braves hommes peuvent en avoir !!!

L'espérance ne s'est pas trompé lorsqu'elle a réservé une cérémonie d'adieu à Sidou Youssef Msekni , qui de loin et de l'avis de la majorité des connaisseurs à contribué largement à notre tripletta de 2011 , et le " Jiaan" n'a brillé qu'épisodiquement.

rdv au mois de juin , avec ses impayés et à la recherche d'un nouveau et vrai club de foot .

Il finira comme korbi dans la "poubelle de l'histoire du foot " d'une destination à une autre . 

Dicton breton : " Celui qui n'a pas de vent n'a point de port "

Pour finir , ellibi avec cet acte , espère calmer un peu sa bande de guenons , très vite contents , lorsqu'il s'agit de toucher à leurs "maîtres "

 

 

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème que dans l'esperance actuelle mefamech wled jem3ya guer7in bich y3arfouh 9adrou derby jey ... nchallah chaaleli wélé chammem 

ti howa avec korbi y'avait que mhadhebi daz faztou fih..
sinon mafama 7atta wehed tawa i5ales sur terrain surtout moez eli je suis sur bech ikoun awel wehed ibouss fih w i3ana9

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème que dans l'esperance actuelle mefamech wled jem3ya guer7in bich y3arfouh 9adrou derby jey ... nchallah chaaleli wélé chammem 

Chammem malgré ses limites techniques est un des derniers à pouvoir être identifiable à cette race de joueurs! 

Rajel, i7eb el jam3ia elli rabetou w 3omrou ma 3mal m3ana el 3ib walla sayeb lebleda. Même pour sa sortie en Europe, il a été très patient et n'est parti qu'avec un accord général. 

J'aime aussi beaucoup l'état d'esprit de Khenissi. Mais mezzel ki rja3 w walla cadre fel équipe

Pour Darragi, wallahi ça ne me fait absolument rien! ça n'étonne personne ici, sans oublier le fait que c'est un joueur fini avec une mentalité exécrable. Watetou ZFC! J'ai plus été déçu par le transfert de Korbi à l'époque... 

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma7soub Maaloul on l'a pas traîté des tous les noms zeda, la suite on l'a connait. Soit taamel 9darr l ro7ek et tu rayes de la liste tous les traitres (NM, Fb à moindre degré) et ceux qui ont insulté eddawla (belkaroui) soit tu fais passer le résultat et la fameuse CL avant tout

Modifié (le) par marbou7a
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnekdhbou ala rwehna??? Darragi yemchi lel club ce n est pas digerable... Hamdi 3mallou 9dar et lui a sauV la carriere et raj3ou..et au lieu de travailler dur et se reprendre il a raté son retour.. Tawa yemchi lel merda!!! Ca m fait mal au coeur..un ex capitaine haz CL daz bountouwet mahboula et décisives...lyoum yemchi lel merda!! Tfih alih le yeksseb ri7et errjouliya

  • Pour 11
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi je suis etonne' de votre reaction!!!!! C'a fait mal au coeur w weld jam3iya et je ne sais quoi?

Chbikom tech3lou,de Un pour moi c'est un joueur fini et ca me fais ni chaud ni froid,son sort sera semblable a Abdi ou Korbi avec la merda.

De deux, et je veux que vous concentrez sur celle a , s'il reussira avec la merda tawa notre BD yjibou comme s'il ne rien ete (Kan el public yakelha fi 3dhamou)

remember son premier retour et celui de Faouzi benzarti et fazet belkaoui et et et .... le forum et le public est le seul elli ygheeer w y7ess 3al maryoul....

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéyid mahouch Rajel !!! Hate de chanter Oh Oh Darragi N** O**** fil Play Off !!!

Picasso w Darraghino w ras lampbout ! tfouh aala ha radsa il kalba ! wild il parc din ommou 

ya rabbi ligament croisé f sa99ih w fil les testicules mté3ou !

et le plus beau vu le scénario et l'annoce du recrutement sans avoir payé la clause j'imagine que cet idiot a fait un forcing pour aller à la Merda et que les dirigents du CAB n'étaient pas au courant ! 

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CBS en mode de "Lee n7ebek w Lee nosbor 3like" :

  • NM il y a quelques mois quand il a entre en contact avec SR , chaba3neh sabben .... w tawa ki 5arjet une histoire comme quoi il va prendre la place de AS , de meme sabbouh lou5ayen
  • OD il y a quelques mois on l'insultait on se moquait de lui on la deja enterre .... elyoum quand il a signe chez SR (et pas CA) , chba3na fih sabben

Chacun est libre ds cette vie et doit assumer ses choix : le joueur doit assumer de choisir tel chemin et le Club aussi doit assumer

et a titre de rappel : on a deja fait signer w fi tombok'hom : Walid Hichri - Majdi Traoui et Skander Souayeh wela 7llel 3lina w 7ram 3lihom

Pour moi ce qui m'interesse c'est la valeure ajoutee de joueur , est ce que OD a toujours les qualities pour aider les Zanatirs ?

Et Pour finire : fel wa9t hedha w surtout avec nous : il y a plus de Valeures plus de Entime2 et de Haweya ... il y a que l'Argent

Salam

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schlumberger-CFC ..oui, il a fait son choix et il assume. Je me rappelle une fois Ahmed Hammi sur les ondes de Jawhara FM, une auditrice 9atlou "Sid Ahmed jomhour l'étoile y7ibbik ema rak fessedtha ki mchit li Tarajji"..jewibha Hammi: " ki t7ibni normalement tafra7li ki mchit li Taraji khatir khrajt min jam3iya kbira wimchit ljam3iya AKBIR !"

C'est le meme chemin illi 3amlou Hichri,  Souayah, Dhaouadi Chams..etc.

Mais darragi khraj min dar kbira wimche lkhirba..bon, dabbir rasou, personnellement, mitchemit fih, w3omri le same7tou 3alli 9alou 3lina ki je kharij vers la Suisse..ema binetna, darragi min ewlou yessir eneni wmi3a wmeyjich Mkachakh..sidou YM28.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CBS en mode de "Lee n7ebek w Lee nosbor 3like" :

  • NM il y a quelques mois quand il a entre en contact avec SR , chaba3neh sabben .... w tawa ki 5arjet une histoire comme quoi il va prendre la place de AS , de meme sabbouh lou5ayen
  • OD il y a quelques mois on l'insultait on se moquait de lui on la deja enterre .... elyoum quand il a signe chez SR (et pas CA) , chba3na fih sabben

Chacun est libre ds cette vie et doit assumer ses choix : le joueur doit assumer de choisir tel chemin et le Club aussi doit assumer

et a titre de rappel : on a deja fait signer w fi tombok'hom : Walid Hichri - Majdi Traoui et Skander Souayeh wela 7llel 3lina w 7ram 3lihom

Pour moi ce qui m'interesse c'est la valeure ajoutee de joueur , est ce que OD a toujours les qualities pour aider les Zanatirs ?

Et Pour finire : fel wa9t hedha w surtout avec nous : il y a plus de Valeures plus de Entime2 et de Haweya ... il y a que l'Argent

Salam

Shlum khouya il béhi indépendamment de tout , Darragi wild il parc et était capitaine de l’équipe sénior . .

Il était le Chouchou de HM et a un certain temps le Choucou de tt notre public . ça photo avec la la Cl 2011 restera pour toujours dans l'histoire

t9oum itayich tout ça pour aller au CA .

Ena wa7id minnés tayritli tout silmplement kiféch un minable pareil est formé au Parc w wsil Capitaine ! A ce point on est aveugle ? 

et en plus il nous a trahi la premiére fois on l'a pardonné w i3awid 3amla ma akbir ?

Nhib nifhim kiféch notre centre de formation qui est censé formé des Hommes ces dernéres années ma kharjilna kén il Pouriture w okhthha ! 

lé w nhibbou qu'on investissent encore plus dans les jeunes ? ti tfouh aalihom kén bich yatil3ou min chatlit Darragi , Mhirssi et j'en passe 

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shlum khouya il béhi indépendamment de tout , Darragi wild il parc et était capitaine de l’équipe sénior . .

Il était le Chouchou de HM et a un certain temps le Choucou de tt notre public . ça photo avec la la Cl 2011 restera pour toujours dans l'histoire

t9oum itayich tout ça pour aller au CA .

Ena wa7id minnés tayritli tout silmplement kiféch un minable pareil est formé au Parc w wsil Capitaine ! A ce point on est aveugle ? 

et en plus il nous a trahi la premiére fois on l'a pardonné w i3awid 3amla ma akbir ?

Nhib nifhim kiféch notre centre de formation qui est censé formé des Hommes ces dernéres années ma kharjilna kén il Pouriture w okhthha ! 

lé w nhibbou qu'on investissent encore plus dans les jeunes ? ti tfouh aalihom kén bich yatil3ou min chatlit Darragi , Mhirssi et j'en passe 

La cause de ça d'apres moi est HM qui devait etre distant et avoir une certaine neutralitè envers ce minable et envers tout joueur,dalloul zeyed  c tt,les joueurs d'aujourd'hui ou la plus part d'entre eux ne pensent qu' l'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier quelques heures avant cette nouvelle, j'ai écrit : "fama chkoun mezel yestana fi darraji ysa7a7 fil merda pour le classer définitivement dans la case des traitres" fama chkoun jewebni b  taswiret Darraji ybous fi maryoul Taraji. ewww dalwa7 ya mbarka ! Cette signature ne me fait ni chaud ni froid au contraire fra7t 5ali le3bed ta3ref cette merde 3la 79i9tou et en plus c un joueur fini.

ce petit con dans l'ordre c'est :

- pré contrat w gatta33 l suisse blech, il nous a fait perdre roube3iya 

- jéb 3adl mounafedh lil parc

- il a traité jomhour taraji b kaskrout w gazouza yahbtou ysebou fil parc

malgré tout ca peu de temps après hamdi 3tah une seconde chance w rja3ou bel flous après s'etre cassé les dents en suisse w zed 5alsou 70 brika par mois w capitanat.

- il a passé 3 ans ykarker feha 3lina w tedhrab 7 mois ww houwa mekel chereb w regued w salairou yjih fil wa9tou (on verra s'il va trouver ces conditions au CA)

- 3awed hrab en fin de contrat alors que zied lui a proposé 25/30 malioun par mois + primes en fonction de son rendement (encore au CA il ne les touchera jamais), il a refusé

- alors que son contrat courait jusqu'au 30/06 wahna on joue un match important contre al ahly ghadi et on s'est déplacés avec 16 joueurs dont 3 gardien, ce petit minable était entrain de signer un contrat avec un club pourri saoudien w le comble mhabet vidéo yetbahlel feha w ya7ki b sa3oudi w s7abou entrain de se faire malmener au caire.

Chez moi j'ai plusieurs maillots mais y a que 2 qui sont floqués aux noms des joueurs, le premier chamem et le deuxième kharrayinho. Il y a une semaine bdit n9ar9ech fi le nom de ce kharrayinho mil maryoul (est-ce un signe ?). pour la petite histoire maryoul chamem m3alla9 dans un cadre fil 7it ;) tout ca pour vous expliquer 3lech je défend notre capitaine sur ce forum fi chaque post il incarne les vrais valeurs de la dawla loyauté ballén maryoul grinta amour respect mouch ji3an comme cet arriviste.

Désolé ken tawalt, c'est mon coup de gueule de la journée fallait que je vide mon sac

 

Merci pour ce rappel.

Pour moi, c'est un joueur fini, un ji3an avec la même trajectoire que tous les traîtres. Ri7 essed.

 

La comparaison avec Walid Hichri - Majdi Traoui et Skander Souayeh ne tient pas ! Car ce sont des gens qui ne sont pas des traîtres. Et le rappel de Gattuso est là pour qu'on n'oublie pas.

Skander Souyah: lors du match hommage à Balha, quand il est entré avec maillot de l'EST, il a eu un sourire de quelqu'un qui était content et fier. Non, d'opportuniste. C'est une image que je garde toujours en tête. Nous sommes l'ESPERANCE. Nous sommes en Tunisie le rêve de tout joueur. Une structure pro, des salaires qui arrivent à temps, des salaires incroyables, des conditions incomparables aux autres; donc celui qui nous vend avec el foul... ;)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier quelques heures avant cette nouvelle, j'ai écrit : "fama chkoun mezel yestana fi darraji ysa7a7 fil merda pour le classer définitivement dans la case des traitres" fama chkoun jewebni b  taswiret Darraji ybous fi maryoul Taraji. ewww dalwa7 ya mbarka ! Cette signature ne me fait ni chaud ni froid au contraire fra7t 5ali le3bed ta3ref cette merde 3la 79i9tou et en plus c un joueur fini.

ce petit con dans l'ordre c'est :

- pré contrat w gatta33 l suisse blech, il nous a fait perdre roube3iya 

- jéb 3adl mounafedh lil parc

- il a traité jomhour taraji b kaskrout w gazouza yahbtou ysebou fil parc

malgré tout ca peu de temps après hamdi 3tah une seconde chance w rja3ou bel flous après s'etre cassé les dents en suisse w zed 5alsou 70 brika par mois w capitanat.

- il a passé 3 ans ykarker feha 3lina w tedhrab 7 mois ww houwa mekel chereb w regued w salairou yjih fil wa9tou (on verra s'il va trouver ces conditions au CA)

- 3awed hrab en fin de contrat alors que zied lui a proposé 25/30 malioun par mois + primes en fonction de son rendement (encore au CA il ne les touchera jamais), il a refusé

- alors que son contrat courait jusqu'au 30/06 wahna on joue un match important contre al ahly ghadi et on s'est déplacés avec 16 joueurs dont 3 gardien, ce petit minable était entrain de signer un contrat avec un club pourri saoudien w le comble mhabet vidéo yetbahlel feha w ya7ki b sa3oudi w s7abou entrain de se faire malmener au caire.

Chez moi j'ai plusieurs maillots mais y a que 2 qui sont floqués aux noms des joueurs, le premier chamem et le deuxième kharrayinho. Il y a une semaine bdit n9ar9ech fi le nom de ce kharrayinho mil maryoul (est-ce un signe ?). pour la petite histoire maryoul chamem m3alla9 dans un cadre fil 7it ;) tout ca pour vous expliquer 3lech je défend notre capitaine sur ce forum fi chaque post il incarne les vrais valeurs de la dawla loyauté ballén maryoul grinta amour respect mouch ji3an comme cet arriviste.

Désolé ken tawalt, c'est mon coup de gueule de la journée fallait que je vide mon sac

Il y a pire que ça (plus important que les maillots, les contrats...) :

- Vu la situation chaotique dans laquelle vivait la famille Darragi, HM n'a pas lésiné sur les moyens pour leur offrir un logement de standing. HM les a énormément aidé. Il n'a jamais lésiné sur les moyens car il le considérait comme un fils. En retour, Darragi n'a montré qu'ingratitude et lâcheté.

- Darragi a été hebergé longtemps chez la famille Chammem et a été traité comme leur fils. En retour, Darragi n'a montré qu'ingratitude.

 

J'espère qu'à travers cette signature, le public espérantiste aura de moins en moins le culte de la personnalité.

Moi hamdoullah, j'ai toujours considéré les joueurs comme des gens de passage (hormis Balha, Hamrouni). Le plus important, c'est l'Espérance. L'Espérance est au dessus de tout.

Il faudra penser à passer à autre chose maintenant les amis. 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 7asra 3la irjel !!!

on n'a plus le meme état d'esprit qu'avant.

il Koura wallét investissement w flous w business, Adieu l'esprit d'appartenance et 7ob ijjam3iyya.

ena je me dis que cette personne nous a fait defaut plusieurs fois, donc manistaghrabch mennou qu'il le fasse de nouveau

bref, Darraji est cuit depuis belle lurette, w allah layroddou 5atrou 3omrou ma jé w maywalli rajel

famma des tas de joueurs kima il ma5lou9 adheka qui n'ont aucun culot et qui ne pensent qu'à l'argent.

En tous cas, il a perdu l'amour des mkachkhines depuis un bout de temps. maintenant, il l'a perdu à jamais

Bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...