Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

l'ambassadeur français n'a jamais dit qu'il était espérantiste.. il s'agit d'une formule de politesse et de diplomatie.. il ne veut pas soutenir le ca pour ne pas se fâcher avec l'Espérance de Tunis.. être sur le même pied d'égalité envers toutes les équipes tunisiennes..

et puis on s'en fout pas mal..

S'il s'avère vraiment que chiboub était présent ce soir, il aura perdu beaucoup de mon estime et celles de plusieurs espérantistes ce soir.. ça m'étonnerait..

  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambassadeur français n'a jamais dit qu'il était espérantiste.. il s'agit d'une formule de politesse et de diplomatie.. il ne veut pas soutenir le ca pour ne pas se fâcher avec l'Espérance de Tunis.. être sur le même pied d'égalité envers toutes les équipes tunisiennes..

et puis on s'en fout pas mal..

S'il s'avère vraiment que chiboub était présent ce soir, il aura perdu beaucoup de mon estime et celles de plusieurs espérantistes ce soir.. ça m'étonnerait..

bon il ne veut pas soutenir le ça pour ne pas fâcher taraji. Lol juste ça zal3a alamiya. Lool

À ce que je sache. Hata had masiilou sure taraji. En plus c le ça qui joue loooool

Modifié (le) par magicsam
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le7met bin les groupes wala chsar ?

Krassi tayra, des groupes qui font la guerre, un laser pointè tout au long du match dans les yeux du gardien parisien, des sifflets sur le joueur qui a raté le tête a tête, 7asilou dommar azreg, même la remise du trophée a été annulée. 

Allah la twarihom far7a ces zanatirs de merde, l'art de se gâcher la soirée. 

https://youtu.be/8Bli5Hc2_ro

Modifié (le) par nagisa007
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuersement chiboub était présent lyoum ... w éli mitsawer m3ah lébiss casquette winners 

n9oul ken allah yehdi éli ba3dou 3ala Taraji w akahaw 

 

15894653_1594480803901449_2083548840169273055_n.png

 

 

PS: La signature du forumien hhhh conditionnel hhhhh

 

Capture.PNG

Modifié (le) par amine4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thebou nahkiw 9ad9ad wall thebou nekdhbou ala rwe7na??

Chiboub ne viendra pas regarder Taraji pour la simple raison qu'il est en grande discorde avec Hamdi, et ne veut pas qu'on interprète rien de ses gestes ou comportements, il veut rester loin pour ne pas nuire de près ou de loin à taraji... et c'est très compréhensible. Allah yehdi wekahaw, et HM mezel ken 3asses el parc me t3arekch m3ah..

Invité pour un match Gala, pourquoi il n'irait pas?? Après tout HM et SR sont amis... RB et houcayn s7ab... 

Sinon Fdhi7a ce qui se passe dans nos stades, kifna kifhom.. les solutions faciles du huis clos etc n'aboutissent à rien

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 16
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HM et SR ne sont pas amis

RB et HJ ne sont pas amis

WA et HJ sont amis de longue date par contre. 

 

Oui HM et SC sont en froid, mais pourquoi toujours porter la faute sur HM?

les raisons sont obscures en realite. 

Ce n est pas HM qui a fait tout son possible pour aider SC et le soutenir en prison?

Ce n est pas HM qui s associe a WA, qui n est autre que le protege de SC??

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pour un match Gala, pourquoi il n'irait pas?? 

 

Parce qu'un espérantiste ne va voir ni le CA, ni l'ESS jouer, question de principe.

Allohoma ils jouent contre ta seconde équipe de coeur. Mais j'ai du mal à croire que SC est allé voir son second club de coeur, le PSG.

C'est une invitation qu'il fallait refuser, par dignité et pour garder une image inchangée chez les espérantistes.

 

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un espérantiste ne va voir ni le CA, ni l'ESS jouer, question de principe.

Allohoma ils jouent contre ta seconde équipe de coeur. Mais j'ai du mal à croire que SC est allé voir son second club de coeur, le PSG.

C'est une invitation qu'il fallait refuser, par dignité et pour garder une image inchangée chez les espérantistes.

 

pkoi tout cet acharnement? Il est peut être invité par Nasser Khlifi. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tout cet acharnement? Il est peut être invité par Nasser Khlifi. 

Pour ma part, il n'y aucun acharnement, c'est une discussion très calme, inutile d'exagérer sa teneur.

Mon avis c'est qu'il aurait du s'abstenir, et que j'ai du mal à voir un président de mon club aller regarder un match du Club Africain. Tout simplement. 

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un espérantiste ne va voir ni le CA, ni l'ESS jouer, question de principe.

Allohoma ils jouent contre ta seconde équipe de coeur. Mais j'ai du mal à croire que SC est allé voir son second club de coeur, le PSG.

C'est une invitation qu'il fallait refuser, par dignité et pour garder une image inchangée chez les espérantistes.

 

Parfaitement!    surtout lui ezzah

pfffff brabbi il a quel âge 55?60? 9addech fih la3mor 70?80?90? khallina netdhakrouk belkhir

7allit 3ini nal9a chiboub,je l'ai toujours défendu dhaliman aw madhlouman mais hakka c IMPARDONNABLE:qq chose s'est cassée ce soir:j ai lu l'info depuis ce matin mais je me suis dis foutaises il va pas le faire

Dégoûté ezzah

Modifié (le) par Pacha
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il n'y aucun acharnement, c'est une discussion très calme, inutile d'exagérer sa teneur.

Mon avis c'est qu'il aurait du s'abstenir, et que j'ai du mal à voir un président de mon club aller regarder un match du Club Africain. Tout simplement. 

wallahi ye khouya...SC bedhet, on ne peut lui reprocher d avoir accepter une telle invitation... C un gentelman, il a aussi un interet a regler toutes ses affaires personnelles... Ce qu on murmure bas aussi est que al a7me9 SR l a supporté pdt sa periode en prison wallahou a3lem.

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...