Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

ذكرت اذاعة موزاييك أن الثنائي النيجيري قودوين اوبادجي وشيسوم اقبوشلام قد أمضى للنادي الافريقي بدلا عن النجم الساحلي.

 

وكان الثنائي قد قدم الى تونس من أجل التعاقد مع النجم الساحلي الان الاتفاق لم يحصل واكدت موزاييك أن توقيع العقود مع الافريقي قد تم بالفعل في سفارة نيجيريا بتونس.

Modifié (le) par omarbensalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui veut jeter un coup d'œil sur le match contre PSG il est sur al wataniya.

mais quelle bassesse de ce ganzou3i comme annimateur..ses enterviews avec Le président du PSG ou avec Kluvert (directeur sportif) du PSG sont pitoyable...ils ne sait même pas poser les bons question pour profiter du passages de ces personnages...

 

sinon slim bazoula ki 3adtou enssen tefah lol

Modifié (le) par magicsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkoun 3andou la déclaration de leur ambassadeur apparemment 7garhom feha ? :D

si je neme trempe pas il a dit que je supporte tarajidonc aujourd'hui je vais supporter psg looool. Kadechom tkarkira.

Smatouh el 3ichi ki Kal les résultats du psg contre les équipes Tunisiennes? Kal qu'on avait fait match nul avec psg. Une mauvaise foie flagrante.  Wmbaad fama chkoun yjik ykolle le hatheka mkakhickh lol. Mella sil3a fesda. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mella bled kifsch Waller!

Ministre du sport dit tounes Balad Al amn wal Amman ! Et ce match pour montrer au monde entier ...

Ministre du tourisme déclaré casiment la mmême chose et fiere de cette organisation...

 

Ness tekhdm  kadech  Bach yhassnou. Min notre image et à la fin yjiw ezanatir yfatkouh el virage et ywarina lekhmaj dont la Tunisie souffre. 

Meskina tounes wallah

Modifié (le) par magicsam
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un article comme quoi il était invité 

9olt impossible ya3malha 

si cest vrai yà 5aybat al mass3a 

talkah mche bah yathik chwaya et sutout yamil tanbira bahya lol

 

Chkoun ynajim yhotelna le passage de l'ambassadeur looool. Akwa lakta fi match kemil ..Mella zalaa amalhelhom en plus ganzou3i n'a pas voulu traduire tout ce qu'il a dit lol

Modifié (le) par magicsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...