Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2020/2021

Recommended Posts

La simulation de Khlifa est claire et nette

Le dégagement en corner sur Haddadi est clair et net

Le tirage de maillot de l'algérien sur l'attaquant de Metlaoui est clair et net

Toutes les décisions prises par l'arbitre sont correctes.

• Upvote 8

Malla mot3a fi tataouine. Belakhouas 3mal kima 7ab . 2cpenos pour l etoile lefihom wa7da s7i7a . Heureusement que rami bedoi a fait le necessaire bch tataouine t3adel. 2a2 score final

• Upvote 1

Malla mot3a fi tataouine. Belakhouas 3mal kima 7ab . 2cpenos pour l etoile lefihom wa7da s7i7a . Heureusement que rami bedoi a fait le necessaire bch tataouine t3adel. 2a2 score final

Avec un autre but de notre attaquant Kamerji à la 90ème, techwi :)

Sachant que le CAB, 4ème du groupe, est à 5 points des eni. Prochain match: CAB-eni à Bizerte naar ya 7abibi nar

Edited by marbou7a

a mon avis c'était sévére mais s7a7 ezzouz,

C'est surtout le défenseur qui a commis  la faute du 2éme péno qui a été trés maladroit sur ce coup 

Edited by anisic

Un match choc dimanche ou samedi prochain entre CAB et ESS a Bizerte .

Juste 4 points binathom .

w kn ta3melha CAB ,l'etoile todkhol fihom goula surtout CSS w USBG 3andhom 2 matchs un peu facile ./

Edited by saberhidoussi

Aucun des 2 penaltys de l'Etoile n'est valable selon moi

Penalty Tataouine S7i7a 100%

Aya sidi lahmar marque le 2a1 a la 94mn. Fb decide d incorporer bedoui :D  

95mn bedoui fait une grossiere faute et peno du 2a2 :) 

Coaching gagnant 

• Upvote 3

Coaching gagnant 

ey w ech 3malou FB ? Ena je n'oublirais jamais quand ce Bedoui a eu le rouge contre el Merda fi rades w FB 9rib yo9tlou :D

• Upvote 1

Coaching gagnant 

Ezza7... en lisant dans les commentaires précédents que c'est Bedoui qui a commis la faute du pénalty à la 96ème minute... fra7tlou! Je m'étais dit "c'est vrai zla3ha mais au moins, pour une fois, kammel el match jusqu'au sifflet final".

Bon ça, c'était avant de lire ton dernier message :D:D !!

#poisse #3atba #bedoui_bellar

Edited by Lasmaris
  • Upvote 2

Avec un autre but de notre attaquant Kamerji à la 90ème, techwi :)

Sachant que le CAB, 4ème du groupe, est à 5 points des eni. Prochain match: CAB-eni à Bizerte naar ya 7abibi nar

même le 1e but sur un très beau coup franc est signé Seif Jerbi weldna

• Upvote 1

Jusque la, aucune équipe n'a brillé dans les 2 poules, contrairement au dernier championnat ou rarement les grands clubs ont lâché des points contre les "petites équipes", cette saison, presque tous les clubs ont eu plusieurs faux pas.

Je ne sais pas si avec ces fautes répétitives et ce niveau des arbitres vont se reproduire aux Play off, l'etoile aujord'hui a bénéficié d'un coup de pouce de Belkhouas, qui doit être heureux par la faute commise par Bedoui, sinon rahou Mazel otage a tataouine. 

• Upvote 2

Un match choc dimanche ou samedi prochain entre CAB et ESS a Bizerte .

Juste 4 points binathom .

w kn ta3melha CAB ,l'etoile todkhol fihom goula surtout CSS w USBG 3andhom 2 matchs un peu facile ./

5 points entre l'ESS et le CAB

CSS 24

ESS 23

USBG 21

CAB 18

Je pense que les équipes qui sont "sûres" de jouer les playoffs ne se sont pas données à fond durant la première phase. Ahawka, elles assurent le nécessaire wakahaw.

Edited by Anis10
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Je pense que les équipes qui sont "sûres" de jouer les playoffs ne se sont pas données à fond durant la première phase. Ahawka, elles assurent le nécessaire wakahaw.

Je ne suis pas trop d'accord

En ce qui nous concerne, On a joué à fond et avec La meilleure formation possible 3 des 5 nuls réalisés : Derby, ASG et CSHL Retour

On a un énorme problème d'impact offensif et de concrétisation.

Ce problème ne va disparaître par magie en mars juste parce qu'on jouera Les playoffs et non Plus la poule qualificative.

Idem pour le CA qui a aussi joué à bloc tous ses matchs 

Pour l'autre poule, je ne saurais pas trop me prononcer.

• Upvote 1

Samir Sellimi sur alKass parle du mercato :D 

HAW DISCRETION WALA LAWA7 HHHHHHHHHHHHHHHHHH

• Upvote 2

En meme temps, pas vraiment besoin d etre discret

c est pas comme si c etait des joueurs que tout le monde s arrache. 

Ils ont juste la concurrence du css, qui comme eux peine au niveau financier. 

Sinon c est bien de voir le zfc passer de khlifa, weslati, nater...a des recrutements du genre de kchok, hosni, hammami...comme a la bonne epoque

• Upvote 2

Je ne suis pas trop d'accord

En ce qui nous concerne, On a joué à fond et avec La meilleure formation possible 3 des 5 nuls réalisés : Derby, ASG et CSHL Retour

On a un énorme problème d'impact offensif et de concrétisation.

Ce problème ne va disparaître par magie en mars juste parce qu'on jouera Les playoffs et non Plus la poule qualificative.

Idem pour le CA qui a aussi joué à bloc tous ses matchs 

Pour l'autre poule, je ne saurais pas trop me prononcer.

Aucune équipe ne sort du lot dans les deux poules. Des hauts et des bas comme tout le monde. Au playoff ça va beaucoup se jouer sur le calendrier.

L'équipe qui jouera par exemple les 2 3èmes du groupe successivement peut avoir 6 points au compteur et avoir un ascendant en affrontant les grands.

Jusqu'ici c'est très incertain. L'équipe la mieux en forme pendant les 6 semaines sera championne.

Aucune équipe ne sort du lot dans les deux poules. Des hauts et des bas comme tout le monde. Au playoff ça va beaucoup se jouer sur le calendrier.

L'équipe qui jouera par exemple les 2 3èmes du groupe successivement peut avoir 6 points au compteur et avoir un ascendant en affrontant les grands.

Jusqu'ici c'est très incertain. L'équipe la mieux en forme pendant les 6 semaines sera championne.

AU PLAYOFF j'ai peur que ça va se jouer sur les arbitres comme contre le CSS l'autre fois et ben hamza

Le recrutement de Kchok signifie peut être que Haddadi est partant en fin de saison. Jusqu'à présent il n'a pas encore renouvelé et je ne pense pas qu'ils vont mettre 500mD pour une doublure.

Sinon, Abdi est définitivement un raté. Il y avait un doute, maintenant c'est une certitude.

Le recrutement de Kchok signifie peut être que Haddadi est partant en fin de saison. Jusqu'à présent il n'a pas encore renouvelé et je ne pense pas qu'ils vont mettre 500mD pour une doublure.

Partant en France selon les medias francais

• Upvote 1
  • Downvote 1

Partant en France selon les medias francais

Peut pour y vivre avec sa copine (fiancée française)

• Upvote 1

Sinon, Abdi est définitivement un raté. Il y avait un doute, maintenant c'est une certitude.

oui abdi n est pas un bon joueur. Je l ai dit 50 fois lorsqu il était chez nous.

• Upvote 5
  • Downvote 2

oui abdi n est pas un bon joueur. Je l ai dit 50 fois lorsqu il était chez nous.

khouna rouma malgre inni me nitfahimch maak jimla amma bsara7a inti tifhim fi les joueurs.abdi w bulbwa w jkassi ki kinna ndaf3ou 3lihoum kint inti t9oul rahoum 7kayithoum fergha

• Upvote 4
  • Downvote 4

Samir Sellimi sur alKass parle du mercato :D 

mabeldou le présentateur de AL Kass, samir sellimi 9allou on est en contact avec Ahmed Hosni ye5i 9allou "ey le3eb men tiraz rafi3" en prenant note :D

• Upvote 2