Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y aura la coupe de Tunisie (8èmes de finale). Le tirage au sort des 16èmes de finale aura lieu demain matin. Ce tour aura lieu mercredi prochain.

Le 27 novembre : 8ème journée

Le 30 novembre : 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Le 4 décembre : 9ème journée

Le 11 décembre : 10ème journée

Le 18 décembre : 8èmes de finale de la coupe de Tunisie

Le 25 décembre : 11ème journée

Le 30 décembre : 12ème journée

Merci Bien

On est concerné par Les 1/16è de coupe ou non?

Edit : A priori oui on est concerné vu qu'on a joué Ksour Essef en 1/16è en coupe 2015-2016.

Mais à 7 jours de ce tour, le tirage au sort n'est pas encore effectué !!!

Il est prevu demain!

Bled Mickey

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas foutu de boucler la première phase avant la trêve de la CAN!

9oul khiir... ça permet de limiter l'effet mta3 l'fdhi7a... khater il y aura deux équipes rétrogradées en D2 suite à la fin de cette première phase. Tsawrou 2 équipes qui partent en vacances depuis le mois de décembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas foutu de boucler la première phase avant la trêve de la CAN!

9oul khiir... ça permet de limiter l'effet mta3 l'fdhi7a... khater il y aura deux équipes rétrogradées en D2 suite à la fin de cette première phase. Tsawrou 2 équipes qui partent en vacances depuis le mois de décembre!!

Bon il y a soit disant de "grands clubs" de la capitale en vacances depuis la phase aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya wallah 7wél yhabtoulna fi calendrier bel compte goutte meme pas foutus ya3mlou calendrier awel saison kima dans tous les pays de merde. cette fédération fdhi7aaa elle a de gros soucis avec les calendriers w ils improvisent haw mara yna7iw coupe haw mara yna7iw chan tout ca en cours de saison ! j'ai jamais vu tant d'incompétence fi ftf. On ne demande qu'à avoir un calendrier à l'avance ptn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya wallah 7wél yhabtoulna fi calendrier bel compte goutte meme pas foutus ya3mlou calendrier awel saison kima dans tous les pays de merde. cette fédération fdhi7aaa elle a de gros soucis avec les calendriers w ils improvisent haw mara yna7iw coupe haw mara yna7iw chan tout ca en cours de saison ! j'ai jamais vu tant d'incompétence fi ftf. On ne demande qu'à avoir un calendrier à l'avance ptn !

Si Si fama calendrier 3tawha min owel saison ... d'ailleurs ba3d match derby j'ai voulu savoir pour quand le match retour w l9itou ba3d CAN ... bon bien sur ba3d fama les grèves w l'incompétence de notre FTF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de la phase retour a été fixé. Les 5 premières journées se dérouleront du 27/11 au 30/12, ensuite il y aura la trêve de la CAN.

Les 2 dernières journées se joueront après la CAN avec notamment une reprise avec le derby et ESS/CSS.

il y aura la coupe de Tunisie (8èmes de finale). Le tirage au sort des 16èmes de finale aura lieu demain matin. Ce tour aura lieu mercredi prochain.

Le 27 novembre : 8ème journée

Le 30 novembre : 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Le 4 décembre : 9ème journée

Le 11 décembre : 10ème journée

Le 18 décembre : 8èmes de finale de la coupe de Tunisie

Le 25 décembre : 11ème journée

Le 30 décembre : 12ème journée

La FTF a décidé de démarrer la preparation de la CAN le 25/12 et de planifier un stage en Espagne avec un amical Pays Basque - Tunisie le 30/12

Ainsi, EST-ASG, Derby Retour et EST-ESM se joueront après la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La FTF a décidé de démarrer la preparation de la CAN le 25/12 et de planifier un stage en Espagne avec un amical Pays Basque - Tunisie le 30/12

Ainsi, EST-ASG, Derby Retour et EST-ESM se joueront après la CAN.

badlou rayhom lyoum encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une connerie de la FTF! Et celle là, elle va faire mal!

En gros, la FTF décide de qui recruter ou pas de l'étranger. Si on essayait d'appliquer ces critères sur nos recures passées... on aurait pas pu recruter Eneramo, Henry Bienvenu, Makaya Nzululu, José Clayton, Candia Traoré, Yannick Ndjeng, Youssef Bleili, Hicham Boucherouane et même Hichem Belkaroui (moins de 10 sélections). Seul Malitoli aurait échappé à cette restriction.

Les autres clubs tunisiens n'auraient pas pu recruter Silva Dos Santos, Djabou, Baghdad Boundjeh...

 

اتخــذ المكتب الجامعي اجراءات تهم اللاعبين المحترفين فى البطولة التونسية سيتم طرحها على الجلسة العامة الخارقة للعادة .


حيث أن كل لاعب محترف عمره أكثر من 19 سنــة ويرغب فى التعاقد مع فريق تونسي محترف يجب أن يكون قد تلقى 5 دعوات على الاقل من منتخب بلاده الاول .
وبالنسبة للاعبين المحترفين الذين تقل أعمارهم عن 19 سنة يجب أن يكون كل لاعب قد تلقى 10 دعوات من منتخب بلاده فى أصناف الشبان .


وللتذكير فأن الجلسة العامة الخارقة للعادة للمصادقة على هذه القرارات سوف تلتأم يوم 9 ديسمبر المقبل فى نزل المرادي بقمرت.

http://www.shemsfm.net/ar/155157/تحديد-سقف-أجور-لاعبــي-النوادي-الم-حترفة.html

Modifié (le) par Lasmaris
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une décision populiste. c n'importe quoi. ça va tuer le niveau de notre championnat qui est déjà amorphe.

si tu veux combattre l'endettement commence par faire une DNCG (direction nationale de contrôle de gestion) comme en France où tous les clubs passent devant une commission en mai/juin avec leur budget prévisionnel pour la saison qui va suivre et si il y a un trou wela un risque que le club n'honore pas ses engagements envers ses salariés son inscription au championnat ne sera pas validée. La commission donc oblige le club à  soit 1/ Le président met l'argent nécessaire pour combler l'éventuel trou sur un compte bloqué wela donne un chèque de garantie 2/ à vendre des joueurs 3/ réduire la masse salariale 4/ interdiction de recruter. il repassera une deuxième fois devant cette commission et si le pb persiste le club part avec une pénalité (points en moins fi championnat) wela il est rétrogradé d'une catégorie voire il dépose bilan dans les cas extrêmes w yarja3 mil division la plus inférieure.

Ama bien sur ils n'ont pas les couilles pour faire ça 5ater ils n'osent pas demander des comptes aux clubs.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 7 ou 8 matchs de l'ESS lors de cette année. Sans exagération... à chacun de ces matchs, Rami Bedoui est remplacé pour blessure. Je ne sais pas si le joueur badnou bellar... walla ena 3atba 3lih... ama ça devient impressionnant! Lyoum, je me suis posé la question s'il allait se blessait... la réponse est venu au bout de 5 minutes.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 7 ou 8 matchs de l'ESS lors de cette année. Sans exagération... à chacun de ces matchs, Rami Bedoui est remplacé pour blessure. Je ne sais pas si le joueur badnou bellar... walla ena 3atba 3lih... ama ça devient impressionnant! Lyoum, je me suis posé la question s'il allait se blessait... la réponse est venu au bout de 5 minutes.

 

3in 9wiyya :D

 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 7 ou 8 matchs de l'ESS lors de cette année. Sans exagération... à chacun de ces matchs, Rami Bedoui est remplacé pour blessure. Je ne sais pas si le joueur badnou bellar... walla ena 3atba 3lih... ama ça devient impressionnant! Lyoum, je me suis posé la question s'il allait se blessait... la réponse est venu au bout de 5 minutes.

khouya feddou

me nwassikich 3ad me tfelit 7atta match 

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rapporter un incident qui c t paC a Bizerte la semaine passée pour exposer tout le mal que vit notre pays encore meme si Bizerte est habituée a ce genre de gravités..

A la sortie du match contre le CSS y a des supporters qui se sont amusés a lancer des pierres sur la salle Fatnassi alors qu il y avait un match Handball cadet...a huis clos! 

L un des projectiles a traversé un vitre de la salle et est allé directement sur la tete de l entraineur du CAB... Il a echappé a la mort mais est tjs hospitalisé aux dernieres nouvelles.. 

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...