Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Zakch, 3 semaines d'attente puis pas de match...

Ils font tout pour nous dégoûter. Ras le bol de ce pays, de cette fédération de merde... Vivement notre chaîne, nos matchs, transmissions pour les vrais supporters et surtout sans les calamités de W1 ou 2..

Ma3neha chov Béja - Gabès plus important que match l'Espérance... Sa77a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hedhi ken tsitr ala marseille walla roma walla ay equipe populaire fel denya lema t9oum le9yema.. emma ahna alla ghaleb alina wekahaw.

Roma - Lazio y a de fortes chances bech yetl3ab dimanche midi pour des raisons sécuritaires. awel mara fi teri5 et pourtant Mahich bech t9oum denya ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma - Lazio y a de fortes chances bech yetl3ab dimanche midi pour des raisons sécuritaires. awel mara fi teri5 et pourtant Mahich bech t9oum denya ...

ki tebda hkeya securitaire khouya, hatta match NBA yel3bouh a 10h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hedhi ken tsitr ala marseille walla roma walla ay equipe populaire fel denya lema t9oum le9yema.. emma ahna alla ghaleb alina wekahaw...

 

3léch marseille walla roma ?

il y a quelques semaines lors de la parution de la programmation TV, le match du CA (j'ai oublié contre qui) n'était pas programmé pour diffusion. Et effectivement y a eu du bruit, et la FTF a autorisé exceptionnellement la TV à diffuser 5 matchs cette semaine là pour permettre la diffusion du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3léch marseille walla roma ?

il y a quelques semaines lors de la parution de la programmation TV, le match du CA (j'ai oublié contre qui) n'était pas programmé pour diffusion. Et effectivement y a eu du bruit, et la FTF a autorisé exceptionnellement la TV à diffuser 5 matchs cette semaine là pour permettre la diffusion du match.

contre metlaoui également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3léch marseille walla roma ?

il y a quelques semaines lors de la parution de la programmation TV, le match du CA (j'ai oublié contre qui) n'était pas programmé pour diffusion. Et effectivement y a eu du bruit, et la FTF a autorisé exceptionnellement la TV à diffuser 5 matchs cette semaine là pour permettre la diffusion du match.

La programmation de 5 matchs avait été rendue possible par la programmation de 2 matchs à 15h et un autre à 17h

Ce dimanche, ce n'est pas possible car Ni le Stade de Bizerte, Beja ou Metlaoui n'est équipé de projecteurs.

Diffuser notre match passe donc obligatoirement par la non diffusion d'un autre match.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رسميا : برنامج النقل التلفزي الخاص بمباريات الجولة 7 : 

يوم السبت 19 نوفمبر 2016 : 
س 14 و 30 دق : النادي الافريقي / مستقبل المرسى (الوطنية 1) 
س 14 : شبيبة القيروان / اتحاد بن قردان (الوطنية 2) 

يوم الاحد 20 نوفمبر 2016 : 
س 14 و 30 دق : النادي البنزرتي / النادي الصفاقسي (الوطنية 1) 
س 14 : الاولمبي الباجي / الملعب القابسي (الوطنية 2)

yaani Beja  Gabes khir min Mitlaoui vs EST le 2 ieme contre le 3 ieme

bled el mouz wil karmousse

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabby i5allik lina ya si Hamdi...

 

Quel niveau ! C'est la définition de la chleka ! Rien à rajouter. On aurait dû niveau discussion de café... Cet homme est une insulte à l'intelligence des Tunisiens. Tout zantour devrait avoir honte d'avoir une telle chleka à la tête de leur équipe...

Merci si Hamdi, vous êtes 100 classes plus haut que ce minable. Et je pèse mes mots pour éviter le ban.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabby i5allik lina ya si Hamdi...

 

Quel niveau ! C'est la définition de la chleka ! Rien à rajouter. On aurait dû niveau discussion de café... Cet homme est une insulte à l'intelligence des Tunisiens. Tout zantour devrait avoir honte d'avoir une telle chleka à la tête de leur équipe...

Merci si Hamdi, vous êtes 100 classes plus haut que ce minable. Et je pèse mes mots pour éviter le ban.

Su tout un autre sujet @why

Le gazon synthétique (comme celui sur lequel nous jouerons à Metlaoui) est sujet à de vives polémiques en Europe et un peu ailleurs dans le monde.

Je sais que tu en a parlé sur CBS, sais tu si en Tunisie on s'intéresse aux risques pour les jeunes enfants pratiquant sur des terrains pareils??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mosaique..

Anis ben mim pour répondre à la question : quand est ce que la merda va payer Sanchez? ... On va le payer quand toutes les autres equipes payeront leurs dettes!!!!!!!!

et Wadi3 el kalb, 9allek medemna on a accepté les traites pour quelques équipes nous devons continuer comme ca!!!

7louw yesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...