Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Après la défaite en finale de la coupe, Kais Yaakoubi est repassé en 4-3-3 au lieu du 4-2-3-1

Principaux joueurs totalement sacrifiés vs la formation qui nous à affronté le 27/08 : Agrebi / Wissem Yahia / Srarfi / Jacques Bessan en plus de Jaziri(Axial), OUT pour 2 mois et remplacé par Tka.

Leur formation est désormais la suivante : Ben Mustapha - Belkhiter Iffa Tka Haddedi - Ouedherfi Ghandri Khalil - Oueslati Chenihi Khelifa.

Banc : Dkhili Agrebi Mhaisi Abdi Yahia/Ayadi Srarfi Besson/Miniaoui

Khelifa est blessé au dos depuis une semaine mais il serait récupérable pour le derby

Joueurs influents  : Ben Mustapha(Arrêts décisifs à chaque match), Chenihi(4 buts), Khelifa (3 buts) et Oueslati(2 buts).

WE prochain : CA-SG à Radès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite en finale de la coupe, Kais Yaakoubi est repassé en 4-3-3 au lieu du 4-2-3-1

Principaux joueurs totalement sacrifiés vs la formation qui nous à affronté le 27/08 : Agrebi / Wissem Yahia / Srarfi / Jacques Bessan en plus de Jaziri(Axial), OUT pour 2 mois et remplacé par Tka.

Leur formation est désormais la suivante : Ben Mustapha - Belkhiter Iffa Tka Haddedi - Ouedherfi Ghandri Khalil - Oueslati Chenihi Khelifa.

Banc : Dkhili Agrebi Mhaisi Abdi Yahia/Ayadi Srarfi Besson/Miniaoui

Khelifa est blessé au dos depuis une semaine mais il serait récupérable pour le derby

Joueurs en forme  : Ben Mustapha et Oueslati.

WE prochain : CA-SG à Radès.

certes on a été merdique lioum, mais pour les avoir regardé aujourd'hui ils sont peut etre à. Otre nuveau d'aujourd'hui. J'ai regardé jusqua'à la 70eme environ, c'est le néant, n'eut ete la chance lioum le score aurait été en faveur de metlaoui.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au CSHL, ils concèdent des actions de buts mais finissement par gagner

Face à l'ASG, Ben Mustapha sauve le penalty du 2-2 à la 90'

Lyoum zeda te3bou apparemment.

Donc, c'est possible que cela ne soit pas l'équipe du siècle mais lkoura mechya m3akom bien plus que quelques mois ltelli

W Ahna zeda oumourna mouch gazzouz.

Donc soyons vigilants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacha 5ouya

On a un match tres important et tres difficile ce weekend fi Gabes contre l'ASG entraine par Skander Kasri ( Adjoint de AS Durant toute la saison passee )

En plus comme evoque , Ghaylene + Ferjani + Taha ont chacun 2 cartons jaunes avant ce deplacement a Gabes

Apres notre faux pas d'hier et surtout la maniere il faut aller gagner a Gabes sinon on va preparer le Derby fi ambiance mouch heya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacha 5ouya

On a un match tres important et tres difficile ce weekend fi Gabes contre l'ASG entraine par Skander Kasri ( Adjoint de AS Durant toute la saison passee )

En plus comme evoque , Ghaylene + Ferjani + Taha ont chacun 2 cartons jaunes avant ce deplacement a Gabes

Apres notre faux pas d'hier et surtout la maniere il faut aller gagner a Gabes sinon on va preparer le Derby fi ambiance mouch heya

On s'est mis tous seuls dans cette situation difficile.

On = Les choix de Ammar Souayah en premier lieu.

Wehed chad sob3ou w 3war bih 3inou

Plus que le match de ce WE, nous avons 4 matchs très difficiles de suite à gérer : ASG-EST, EST-CA, ESM-EST et SG-EST.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacha 5ouya

On a un match tres important et tres difficile ce weekend fi Gabes contre l'ASG entraine par Skander Kasri ( Adjoint de AS Durant toute la saison passee )

En plus comme evoque , Ghaylene + Ferjani + Taha ont chacun 2 cartons jaunes avant ce deplacement a Gabes

Apres notre faux pas d'hier et surtout la maniere il faut aller gagner a Gabes sinon on va preparer le Derby fi ambiance mouch heya

a mon avis les trois devraient sauter le match

yti7 bina arbitre calamité yehredna fidderbi bil msabbe9

comme par hasard les trois ont joué contre cshl et le carton n'est jamais sorti contre eux pour effacer le compteur  ........ 

zid le cirque de sousse ...

les dés sont pipés.

Modifié (le) par b.espérantiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilel mohsni veux resilier son contrat avec l etoile d après jawhra fm

hahaha :D

 

Quand je disais ici même que c'est un fouteur de merde dans le vestiaire, on m'a répondu: on l'a perdu, il aurait dû être avec nous :D

 

Ayya mabrouk lel Etoile, la descente aux enfers continue. Bientôt, Faouzi Benzarti va changer de roues ;)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e peno pour l'ESS qui mène 2 à 1. Bedoui expulsé (2 avertos). Trop de contestations. Tant que ma 3annech jomhour i9alla9, bech no93dou yegdmou fina les arbitres même à Rades

Mou bke partot 9alek le sahel est vié

Contre tataouine un peno cadeau a la 95'

Tawa haw 2 penos wallahou a3lem 3ad g pas vu mais ahna peno 3ini 3inek lyoum t3adet hakeka

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hahaha :D

 

Quand je disais ici même que c'est un fouteur de merde dans le vestiaire, on m'a répondu: on l'a perdu, il aurait dû être avec nous :D

 

Ayya mabrouk lel Etoile, la descente aux enfers continue. Bientôt, Faouzi Benzarti va changer de roues ;)

tu avait bien vu, moi sur la base de son rendement en EN il me semblait qu'il pouvait donner le plus,

voici l’importance d'aller chercher des opinions contraires à la sienne pour se faire un bon jugement.

ps: bon, le complot arbitral n'est pas une stupide théorie du complot, après le but annulé de cshl, le peno imaginaire à la 95eme, deux penos et un rouge contre cab ... les preuves s'accumulent.

Modifié (le) par b.espérantiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' autre groupe est plus faible que le nôtre, le CAB ne pouvait rien faire contre une étoile à 10 démontre le niveau calamiteux de notre championnat

Je pense que les playoff se joueront sur les faveurs du calendrier final

Je confirme que notre groupe est plus releve',les deux equipes de gabes ont un bon niveau.D'ailleurs la merda va aussi souffrir face a stayda.

Metlaoui confirme la 4 em place de l'annee derniere,Hammam lif est toujours une equipe accrocheuse.

je crois que Beja et la marsa jouerons la relegation vu que leurs niveaux est un degre aux dessous des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...