Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

wallah il tawwa leni mhadhamhha lahkeya !  Comment ils ont eu l'audace propose un truc pareil aslan !

Nitmanna haja barka w 9oulou illi thibbou nchalah ghodwa w houma jayin w mraw7ine yafar7ou bihom bil gdé... Pour moi bagla liha la sécurité du pays w ri9 berid ! ( nahna pour la sécurité yabdew yitmazzew aalina bil 15 milles w b tla7li7 Yaatiwna 20 milles... Houma ils n'ont pas le droit d'assister w aatawhom 20 milles toul)

Au moins qui nos dirigeants sont minables et ont baissé leur frocs et la je vise les deux clubs nous les supporters ont agi bich il marra jeyya ikhammou 10 Marat 9bal ma yaamlou hkeya hakka ! 

Lé t9olli ech mdalhalna lé chay ye sidi dakhalna ghodwa 20 mille bich yabdew isibbou fina f stadna puisque stadna lekhir pour des raisons de sécurité lih 5 ans 80% msakir w ltawwa lé rina fih hatta travaux hatta stal baghli w byouch lé... Ken jina b 9darna ma ykhammouch fiha lahkeya jimla ! Ijmay3a tbartaa 2 semaines lteli devant notre public ils ont été sanctionné w Raj3ou T9oul ma sar chay w nahna nitfarjou.. 

Yesir 9darna ta7 ma trabitich aala hedha ! Ma hech taraji hedhi...  Jeudi ijjmou3 tsafa9 pour des joueurs qui vont finir 2 ème b rou7 w kharjin maa Bjeia fil caf... 

  • Pour 20
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yar7am waldik ya Mario.. Ena wallah mridh!! 3ar fi tarikhna.. Il ferait de se reposer HM mahou 9al t3eb, de toute les manière il ne sert à rien à part dilapider ses milliards à gauche et à droite .. Ched darek yezzi, yezzi ma staf3altou fiha ejjam3ia!! Basta!!
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayna... Wallah mayna.

 

Je ne sais pas comment je pourrais suivre mon équipe préférée dans ce micmac sans nom... A mon avis, si on avait des Hommes, on aurait monté un dossier complet à la FIFA pour qu'elle sanctionne cette fédération de merde.

En fait, comme l'état de ce pays, il y a un risque: qui est de voir des débordements qui finalement finissent en émeutes. Et là, ce sera la faute de tout le système: Ministères (Intérieur et Sport) mais aussi et surtout Fédération, Ligue, DNA, joumhour (7acha errjel), Bureaux Directeurs et Présidents (toutes les équipes quelque soit)... On n'aura plus que les yeux pour pleurer...

Dernier point, quand j'écrivais ici lors des évènements en Libye en 2011 que sans lutte sérieuse contre le terrorisme + contrôle des frontières on aurait un jour le terrorisme chez nous en Tunisie, beaucoup se sont foutus de ma gueule. Raw, quand on prédit ça et que ça arrive, ça ne nous fait pas plaisir. Personnellement, je suis arrivé à un stade où ça me désole tellement que je me dis: allah ghaleb, c'est comme ça. J'en suis triste et malade. 

Rabby i3addi match Radès 3ala 5ir. Le risque est vraiment énorme...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حسب مصادر خاصة بشمس أف أم، راسل أكثر من 16 ناد  في رابطة المحترفين 1والرابطة الثانية جامعة كرة القدم للمطالبة بتغيير نظام البطولة في الرابطة الأولىفي الموسم القادم واللعب بمجموعتين تضم كل واحدة 10 فرق وهو ما يعنى آليا إلغاءالنزول في الموسم الحالي وصعود صاحب المركز الرابع في الرابطة الثانية وهو نادي الحمامات حسب الترتيب الذي انتهت عليه مرحلة التتويج في هذا الموسم.

 أكثر من 16 مراسلة وُجهت لجامعة كرة القدم والعدد مرشح للإرتفاع والغاية حسب البعض التخفيف من الضغط على الرزنامة و لدى البعض الآخر فقط إلغاء النزول.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je donne l'entière responsabilité à la fédération . Si ça dégénère Allah lakader , c'est eux qui ont accepté que les hawis jouent à rades . Ici en Allemagne c'est quasi impossible que le Bayern aille fêtais son sacre à Dortmund ou en Espagne la Barça à Madrid . C'est vraiment dangereux , ce que ces incompétents sont en train de faire . Si jamais quelque chose de grave arrive , eh bien je voudrais bien voire ce visage de jerray 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du CAB face au CA à la 89' (1-0) fi Menzah.

C'est important car le CA passe 6eme au classement.

Si le système des 2 poules est confirmé pour le championnat 2016-2017, notre poule comprendra :

EST-ESM-CA-CSHL-ASM-ESZ +2 des 3 équipes qui sont promues de L2(théoriquement ASG et OB).

Modifié (le) par Pacha
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du CAB face au CA à la 89' (1-0) fi Menzah.

C'est important car le CA passe 6eme au classement.

Si le système des 2 poules est confirmée pour le championnat 2016-2017, notre poule comprendra :

EST-ESM-CA-CSHL-ASM-ESZ +2 des 3 équipes qui sont montées de L2(théoriquement ASG et OB).

+ ST et Gafsa 3ada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop à la theorie de 2 poules de 10.

Jarii est tres con, mais pas à ce point surtout que Kasserine, Ba9lewa et Gafsa charbouha El Habta en L2.

Ils s'y sont faits à l'idée.

Je crois que c'est déjà décidé et depuis longtemps ya pacha. La preuve le retour inexpliqué de Gafsa contre ESS

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bled ligra3 wallah le yizzi yal3bou fi rades wleyizzi yo93dou fi viragna??? normal??????

kif tkallamt w 9olt hedhi provocation lina fama chkoun 9alli que j'exagère et après tout rades c'est pas le parc B

wallit 5ayef 3la jomhourna lé iwalli "light" bech man9oulech kelma o5ra !

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...