Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ce qui s'est dit hier confirme bien tout ce que j'ai rabâché dans plusieurs de mes posts à propos de nos rapports historiques avec l'* ainsi que le poids politique dans le sport .

Ce qui fait "froid au dos " et c'était prévisible , le degré d'excitation , d'hystérie voire de haine généralisés , ( cf déclarations aux premier et second degré de part et d'autre )qui doit s'estomper , sinon , des drames comme celui évité du match st-asm ne pourront pas être évités .

Un moratoire sportif ( une année sabatique) , à mon avis est nécessaire afin de faire le ménage partout ( ftf-lnf- clubs- journalistes sportifs ...) .A bon entendeur !!!

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement, le seul mot que je voulais entendre hier, le président de st l'a dit, qd il s'est adressé à zimbawi en lui disant que l'année dernière kordi sammitouh abou3iadh essné ils vous l'ont désigné contré l'EST et vous a donné un peno mel 7it 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghazi ben tunis est bel et bien mkachakh :)

c'est lui meme qui a dit ca a Schems FM .

Deja il est un ami proche a Chokri waer w je croit binathom Buisness a Dubai .

Merci Saber pour l'info

par contre alech nykhaloui wahed kim hakka, yemchi lil stade tunisien?

allah yehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair d'apres l'emission d'hier que le president de ST soit il est mkacha5 soit il a des tres bons relations avec les Homme de la Dawla :

- il a coupe la parole a RB pour rappeller que si il y avait pas mauvaise foi , on met pas KORDI qui etait Abou Iyadh la saison passee pour arbitrer ESS-EST et sans critique de la part de ESS et il a fausse le resultat a la fin

- il a coupe la parole a Zimbawe pour le taquiner sur le sujet de autres method de gestion des Club

- il a coupe encore une fois la parole a Zimbawe bech hantlou a propos de cet histoire de mawazine 9owa w dra chnowa

Sinon c'est clair meli d5al lel studio , d5al m3ammer 3ala Nader Daoued ( par rapport surtout a ce que a dit ce dernier la semaine derniere)

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement, le seul mot que je voulais entendre hier, le président de st l'a dit, qd il s'est adressé à zimbawi en lui disant que l'année dernière kordi sammitouh abou3iadh essné ils vous l'ont désigné contré l'EST et vous a donné un peno mel 7it 

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghazi ben tunis est bel et bien mkachakh :)

c'est lui meme qui a dit ca a Schems FM .

Deja il est un ami proche a Chokri waer w je croit binathom Buisness a Dubai .

Oui je confirme.

Et déja lors de la période 2080-2010 il était assez souvent dans la loge de HM lors des grands matchs à Rades.

Il y a même des photos qui en témoignent.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave. A7na depuis les incidents du 8 avril 2010 on a compris qu'il y a plus important dans la vie que polémiquer pour un match de football.

 

après y'en a qui sont contents parce que riadh bennour hantel krifa hier.. Hana el taw bestanew fi réactions mte3 syedethom 

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

قوافل قفصة تتّهم الترجي وتهدد مجددا بالانسحاب من البطولة

أكد رئيس فرع قوافل قفصة ربيع بلخوجة أن هيئة فريقه ستعقد غدا اجتماعا حاسما لدراسة امكانية الانسحاب من سباق البطولةوذلك احتجاجا على قرار مكتب الرابطة أمس والقاضي بحرمان القوافل من جمهوره لمقابلتين وفى هذا السياق قال بلخوجة فى تصريح لشمس أف أم "هذا القرار يخدم الترجي الرياضي التونسي الذي سنواجهه فى الجولة الاخيرةدون حضور جمهور وهو قرار مقصود لخدمة الترجي الذي تعود على اللعب فى قفصة دون حضور جمهور للسنة الرابعة على التوالي ".

كما اشار بلخوجةالى ان جماهير القوافل تدعو للاعلان عن اضراب جهوي يوم غد وتطالب الهيئة بالانسحاب وفق تصريحه.

 

Modifié (le) par ghassen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...