Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Lé yekhou ces 4 matchs s'il le faut, ama maah Brigui w'Kom w'Jebali. 

hetha ken a la base Brigui 5dhè rouge w l'arbitre a les couilles de mentionner "propos injurieux envers l'arbitre"

Autre chose, on verra si notre cher BD va interjeter appel ou non de la sanction de Khnissi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hetha ken a la base Brigui 5dhè rouge w l'arbitre a les couilles de mentionner "propos injurieux envers l'arbitre"

Autre chose, on verra si notre cher BD va interjeter appel ou non de la sanction de Khnissi ;) 

فررت الجامعة التونسية لكرة القدم، استدعاء 8 مسئولين و لاعبين و ذلك على خلفية الأحداث الأخيرة في مباراة الترجي الرياضي التونسي و النجم الرياضي الساحلي. و يتعلق الأمر بكل من :

محمد اللطيف، علية البريقي، زياد الجبالي، حسين جنيح و فوزي البنزرتي عن النجم الرياضي الساحلي.
فخري بن ناجح، عمار السويح و ياسين بن أحمد عن الترجي الرياضي التونسي
 
Franck Kom passe entre les mailles du filet ! 
 
 
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khenissi jebouhelou m7are9sa bedhabt !! za3ma la3rayes mte3na vont faire un appel ? ah nsit el boss beya3 ettora7

wallahi je ne suis pas adepte de 7kèyèt les complots, amma skout notre BD menich fehmou el tawa !

Ya sidi ntouma vous nous prenez pour des cons depuis des années ti kamlou au moins ekthbou 3lina w kharrjou communiqué 7atta pour la forme ezza7 !

Juste prouvez que vous existez au moins !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi je ne suis pas adepte de 7kèyèt les complots, amma skout notre BD menich fehmou el tawa !

Ya sidi ntouma vous nous prenez pour des cons depuis des années ti kamlou au moins ekthbou 3lina w kharrjou communiqué 7atta pour la forme ezza7 !

Juste prouvez que vous existez au moins !

el boss may7ebech ya TR 5ater ken ya3mel hakka bech ymes el 3ala9at el a5aweyya elli torobtou b jami3 el atraf w hedha ymes men sourtou ka rajol wife9 w kadhè

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el boss may7ebech ya TR 5ater ken ya3mel hakka bech ymes el 3ala9at el a5aweyya elli torobtou b jami3 el atraf w hedha ymes men sourtou ka rajol wife9 w kadhè

9rib bech nonto9 w mba3d nsarfeg rou7i b ban

Nokhrej nbaddel se3a b se3a okhra, 48h 3sab non stop, bech nettarcha9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun a une vidéo de l'agression de bennour sur sattari l'année dernière? 

Il était à terre et le sale con lui a asséné un coup de pied très violent! Beaucoup plus violent que ceux de korbi 5ra (7achekom) et cie!

@Chokri el ouaer une legende

@Nuno

01:55

 

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui doutent encore , maintenant c'est des certitudes qu'ils ententendent de la bouche même d'un ancien joueur .

Quand bien même cet "axe du mal"a pu exister pour contrecarrer un club qui gagne à la régulière , et qu'ills remettent en cause la légitimité de nos titres , résultat des courses nous avons dans notre palmarès 26 titres de champion ,  de loin supérieur à la somme des titres gagnés par ces bandes de batards !!!

Je remercie le bon dieu et mon père d'etre esperantiste !

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...