Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Yama 3abbet CSS des points mel 7it w jehom calendrier behi (ils ouent les grands que lors des 5 dernières journées) wela rahi 7dhé rl merda wel metlaoui

Leur nul aujourd'hui nous ouvre la porte de la deuxième place dans un 1er temps et en cas de victoire à kairouan ça sera tt bénef pour nous quelque soit le résultat de leur match. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage comique?

Non, selon les images l'arbitrage n'a pas influencé sur le résultat du match.

Mais un dirigeant de l'ASK a déclaré à la fin du match : "Si eux sont revenus sur leur décision de retirer du championnat, nous on va se retirer pour ne plus revenir et vous allez voir le poids de Kasserine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire pression pour qu'ils punissent Maaloul

Nous a chaque demi faute ils punissent nos joueurs et ben c 'est l'occasion

Normalement on aurait du faire de même pour Naggaz mais vu qu'il rate le match face au Css les sfaxien ma7alouch fomhoum!!!!

Nous on se la joue Take it easy on va tt gagner!!!!!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire pression pour qu'ils punissent Maaloul

Nous a chaque demi faute ils punissent nos joueurs et ben c 'est l'occasion

Normalement on aurait du faire de même pour Naggaz mais vu qu'il rate le match face au Css les sfaxien ma7alouch fomhoum!!!!

Nous on se la joue Take it easy on va tt gagner!!!!!

nagez l'arbitre man3ou ki kteb fel g7er lel juge fel feuille de match amma maaloul dhrab donc ken kteb yet3a9eb ken ma ktebch yet3a9eb lezem bennour yekhdem khedmtou 3la 9a3da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile lui suffit une victoire à Sfax pour être champion . 

Sinon tbarkallah 3ala wled CBS , taya7tou l'étoile mél CL kima taya7tou el Merda , et wa9aftou la série des victoires d CSS :D un peu d'effort inshalla w nwa9fou l'étoile

A7sen scenario, CSS tebda reb7a match kamel w l'arbitre izaffer penalty lel étoile fel perd du temps , ESS égalise w toufa 1-1 w bien-sûr tel7em fel stade w yodhrbou huis clos

 

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement 

  • De notre coté :
    • Le match face à JSK est la dernière chance pour nous de décrocher le titre, 3 points avec tous les moyens sans trop casser la tête
    • Le match contre Bjeya est important sur le plan sportif et moral
      •  Il nous manque un trophée continental depuis 2011
      •   Entamer le reste de la championat avec un moral au top
    • Je suis plutôt optimiste pour le match de CSS : je sens la victoire inchallah
    • Le match face au 7awi c'est le match des supporters, et durant nos confrontation avec l'* depuis 1925, nous avons gagné tous matchs dont nous avons besoin de gagner (à Tunis).  
  • Du coté 7awi :
    • S'il gagne CSS à Sfax mabrouk 3lihom championnat.
    • Je préfère que l'* perd face aux zèbres 
  • Du coté zèbres :
    • S'ils perdent face à l'* alors bye bye championnat et bye bye 3éme place 
    • Je sens un match nul entre css et ess

Notre confrontation face à JSK est la plus importante (le tournant du championnat) parce que la résultat entre css vs ess ne peut être qu' a notre faveur (théoriquement).

Honnêtement, nous ne pouvons pas espérer mieux que cette calendrier pour finir la course vers le titre. 

 

Si nous avons un bon coach cette saison, dawra charafia rahi face au 7awi ama allah yahdi le BD

Modifié (le) par ultraSlantn
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...