Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Louled qui se rappelle du classement à l'issue de la dernière journée aller, quel été le goal average, et en cas d'ex aequo quelle est la règle.

Base hidoussi se rappelle. 

 

edit:

  1. Etoile S. Sahel 38 pts (15 m.)
  2. Club Sportif Sfaxien 37 pts (15 m.)
  3. Espérance S. de Tunis 36 pts (15 m.)

donc si on bas l'étoile et css et nous aurions le même nombre de point, ça sera eux quand même

 

Modifié (le) par amine4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n'aura rien ya anis et tu verras

Notre BD doit bouger w'yezzina mel rou7 riadhia m3a BD l'etoile, il doit avoir au moins 4 matchs kén fama insulte à l'arbitre !! 

Mala hala héthi !

Khelifa normalement a9al haja yathreb jusqu'à la fin de saison, khraj menha khir men war9a hamra l'capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 lel l* seul point positif le carton rouge de naggez qui aura normalment minimum 2-3 matchs donc il ratera jsk , css et notre match.

W ba9lewa nchallah ti7

il y a aussi match zarzis qui se jouera avant khater 12e journée bech tetl3ab 9bal les matchs retard de la 11e

normalement yekhou 2 matchs, moins que mentionné sur la feuille de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- El Merda hier a gagne pour la premiere fois en deplacement cette saison

- El mo5nnen Weld Jnayeh a fait son show hier après le rouge de Nagguez ..... Borjouleya lazem we7ed nhare ya3tih ka3ba lee ta9ra lee tekteb

- Parfois je me demande ech i7ebou les supporters des petites equips en Tunisie ... ya3ni le public de CAB ki a tout fait pour pousser YZ a la porte , za3ma chnowa rayou tawa bel CAB mta3 el Hidoussi ?

- le JSK a joue a Sfax , ce weekend joue a Sousse et la journee d'apres recoit la Dawla

- Les journalistes eli ma7soubines 3al CSS sont entrain de parler a chaque article de la necessite d'arbitres etrangers lors des 3 grands matchs restants

- mazel barcha la3b en bas fel tyou7 .... personnelement j'espere iti7ou akther men deux equips , mais entre Ba9lewa - Gafsa et Kasserine je dirais inshalla temna3 Kasserine par amour fi Tarek Thabet w chmeta fi Kanzari mais surtout fi Kais Yaakoubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfax fer7anin b victoire FCZ akthar mi zanatir, 9allek bech ysayboulhom ettor7 fi rades.

Sinon quelle équipe de cons ce ST, on dirait ils sont allés à Sousse dans le but de perde, aucune réaction aucune résistance.

Prochaine journée dimanche:

EST-OSB

ESS-JSK

USBG-CSS

Netsawarha statut quo en tête

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Radio Nationale, il aurait insulté l'assistant. Donc il aura au moins 4 matchs.

Wrass khouya un match pas plus..meme chose pour le reserve des Stadistes contre l'ess..chey meysirlou ferkh jneye7 comme d'habitudes. kol chey bidina e7na, si on veut terminer champion, il faut gagner nos matchs wnistennew nul entre le css et l'ess. C'est l'unique chemin qui emmene vers le titre.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...