Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a une différence entre arrêter le match et reprendre le jeu tout en faisant semblant de siffler régulièrement la fin du match alors qu'il y avait au moins 10 minutes d'arrêt de jeu.

une manière 'rusée' mais terrain sidi bouzid est habitué à ce genre d'agression, me yloumou ken rwe7hom...

Inchalla JSK ta3mel nul walla tegdemhom a Sfax

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre chère Ligue Professionnelle, quand l'arbitre hésites entre un coup franc pour le CSS ou un 6mètres pour la JSK ..... il donne un corner au CSS. C'est a dire qqchose qui n'existe pas mais qui permet d'éviter trop de contestations ..

On doit avoir les arbitres les plus LACHES au monde. 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fhemtech 3léch mezelna na7kiw 3la titre pour moi vu notre équipe et ce qui nous attend comme match une 2éme place sera un exploit.

L'équipe et le jeu produit n'ont pas la carrure d'un champion, mais comptablement, c'est très jouable. 4 points c'est rien et vu le calendrier, je pense que nous pouvons gagner le reste des matchs, et avoir un maximum de points face au CSS et l'ESS.

Kén jé titre marhbé sinon 2eme place inchalah wakahaw.

De toute facon, dans tous les cas, il doit y avoir des changements fessif

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas, le CSS comme dans ses autres matchs, brouillon et des déchets à la pelle, en face c'est fou combien on manque de génie coté Kairouan, tayech tayech...

mais ce CSS sera bouffé par FB y'a aucun doute

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elli i7eb ihezz titre yahbet chaque match avec l'intention de marquer dès la première seconde, il impose son rythme élevé sur le match et raisonne en équipe, nous faisons rien de tout ça.

Autre chose, t7eb l'arbitre idezz m3ak, montre lui que tu es le maître du match et n'arrête pas de faire une pression intelligente sur lui sur presque chaque ballon, ca ne marche que comme ça fi tounes.

Juste 2 actions qui résument tout ça : hier sur l'agression de rouid sur mhirsi nos joueurs etaient passifs et rouid a fait une pression sur l'arbitre qui s'est senti fautif de donner un jaune sur une action qui mérité le rouge et depuis les stadistes n'ont pas arrêté de râler. Aujourd'hui dès que l'arbitre a sifflé le peno les joueurs de l'étoile se sont jeté sur lui comme des vautours pour réclamer le carton et comme ça ils ne laissent pas la possibilité à l'arbitre d'être influencé par les protestations de sidi bouzid.

Croyez moi ça ne marche que comme ça chez nous

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez  avec FB   !

taw ken narj3ou lil archive  CBS , 2ans eltalli  90%   mennna konna ensebbou fih  comme quoi gdim w fatetou el koura !

Kén jet eddenya denya rahi fétetou, mais les entraineurs locaux n'arrivent pas à percer.

Quand on parle d'entraineur tunisie, on évoque soit NM soit FB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe et le jeu produit n'ont pas la carrure d'un champion, mais comptablement, c'est très jouable. 4 points c'est rien et vu le calendrier, je pense que nous pouvons gagner le reste des matchs, et avoir un maximum de points face au CSS et l'ESS.

Kén jé titre marhbé sinon 2eme place inchalah wakahaw.

De toute facon, dans tous les cas, il doit y avoir des changements fessif

Oui l'ecart de 4 points moch barcha ama hedha ken jet 3anna équipe tnajem terbe7 ses concurrents directs.

Ne pas jouer la CL pour une 3éme année consécutive est plus grave que de perdre le championnat.(c'est mon avis personnel)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSS est à bout de souffle, l'* vu son rendement et sa capacité à sortir de grands matchs face aux grandes équipes est la plus apte mathématiquement et sportivement à gagner ce titre.

Ey ken famma chkoun bech na3mloulou 7seb rahi l*

el bousgilif le5er, hahou penalty hahou chwaya bka bech weslou ghadi

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...