Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

D'après "echourouk" d'hier, le parc A serait acheté par une société Emiratie (des membres du BD sont impliqués dans cette transaction) en contrepartie d'un terrain à Gammarth. :D

Impossible, c'est une propriété de la municipalité de Tunis.

Quoique au dela de la symbolique du Parc, blasstou catastrophique pour les jeunes qui s'entraient et traversent l'autoroute de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après "echourouk" d'hier, le parc A serait acheté par une société Emiratie (des membres du BD sont impliqués dans cette transaction) en contrepartie d'un terrain à Gammarth. :D

 

 

 

non pour la simple raison que les parc A et B sont la propriété de la municipalité 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après "echourouk" d'hier, le parc A serait acheté par une société Emiratie (des membres du BD sont impliqués dans cette transaction) en contrepartie d'un terrain à Gammarth. :D

 

 

 

sahafa boudourou !!!

parc A  appartient à la municipalité  de tunis !     melk 3oumoumi,    

les zanatires n ont aucun droit de le vendre

 

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

على إثر الفاكس الّذي وجهه الاتحاد الدولي لكرة القدم للجامعة التونسية لكرة القدم، أصدرت هيئة الملعب القابسي بلاغا عبرت فيها عن موقفها من إمكانية تسليط عقوبات على الجامعة وعلى المنتخب الوطني والأندية المشاركة في المسابقات الإفريقية في حال تدخل طرف غير مختص في النزاعات المتعلقة بالجامعة ومنخرطيها.

وهدد الملعب القابسي في البلاغ بتجميد نشاط فرع كرة القدم ونشاط كل الفروع والاختصاصات الرياضية الأخرى  المنخرطة ببقية الجامعات الرياضية.

je croit que nous et l'etoile on parle de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait des histoires drôles zantouriennes :

D'après les dernières infos zfc va céder le parc A ( appartenant à la municipalité ) et acheter un train à grande vitesse ( en direction de la L2) appartenant à la sncft !!! pour assurer le déplacement de ses écervelés la saison prochaine , à travers les régions des clubs de L2 !!! 

 

Premier résultat concret de la réconciliation entre les présidents ftf et zfc : Harrouch pour dimanche !!! 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est une guerre des instances sportives sur fond de clivages politiques , avec pour Possibles conséquences des effets néfastes sur le foorball Tunisien ( ftf, sélections , clubs encore en course dans les compétitions africaines ..) . On en saura plus dans les jours , voire les heures à venir ...

Une torpille a dû être lancée par une partie Tunisienne  , sur tout ce beau monde , via une instance internationale . Attendons voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas prêt de finir ce cirque vraiment :bang:

 

أصدرت هيئة المحكمة الرياضية ، اليوم الجمعة 22 أفريل 2016، قرارها في ما يتعلق بالطعن المقدم من قبل جمعية قرمبالية الرياضية حول شرعية الجلسة العامة الانتخابية للجامعة التونسية لكرة القدم.

 

وقد قضت المحكمة الرياضية بابطال أعمال الجلسة العامة الانتخابية للجامعة المنقعدة يوم 18 مارس الماضي والغاء جميع آثارها.

 

من جهتها أصدرت الجامعة التونسية لكرة القدم بلاغا تذكر فيه بأن الاتحاد الدولي لكرة القدم (الفيفا) اعتبر بأن الاجراء الذي قامت به الجلسة العامة الخارقة للعادة للجامعة التونسية لكرة القدم بحذف اختصاص الكناس واللجوء الى محكمة التحكيم الرياضي هو اجراء سليم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris de tout ce qui se passe:

Grombalia, Sokra, Slim Riahi, Wadii Jari, Communiqué de l'*, Communiqué à venir de l'EST, CNAS, TAS, Gabès, Akaichi, FIFA, FTF ...

Qui peut nous expliquer la suite logique du problème ?

tabba3ni bel ghorza bel ghorza

maw el ftf 7allet el cnas avec l'accord de quasi la totalité des clubs? donc pour el ftf, la cnas n'existe plus et toute décision émanant de celle-ci est considérée comme inexistante.

donc pour les clubs tunisiens, joueurs, etc.. s'ils veulent faire un appel contre une decision de la ftf, il ne reste plus que le tas..

avant les élections mta3 el ftf, yji si el president ta3 grombalia, yemchi ya3mel recours 3and tas en swisse pour annuler les 2 dernieres assemblée de la ftf et faire tomber toutes ses décision (entre autre yraj3ou el cnas..)

behiii, el tas, 9atlou rani je n'ai pas la compétence à donner suite à ta demande, 3ad si el baroudi ya3mel haka we ya3mel recours 3ad tribunal administratif fi tounes (a9wa ma7kma il parait) mais ce n'est pas un tribunal sportif, ce qui n'est pas conforme m3a l'éthique mta3 el fifa..

sam3etchi el fifa b tout ce cirque, ba3thet communiqué lel ftf, 9altehom, ken mezzel ayy club ya3mel recours chez un tribunal civil ou administratif pour résoudre un probleme sportif, rahou jem3etkom bech tet7all, donc plus d'équipe nationale, et plus de compétition africaine pour les club tunisiens, ce qui explique hal bayanet elli habtet men 3and l'* we gabes et ajd chez nous..

pour tout résumer, mahzla w le3b dhreri!!! w hal jme3a baroudi wel 7afsi wel b9ia kenou yestannew fi jerry men 9oddem ye5i jehom mel teli, allah le trabba7 din weldihom el kolll melli jewna ma chofna 5ir !!!

Modifié (le) par tchika
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tabba3ni bel ghorza bel ghorza

maw el ftf 7allet el cnas avec l'accord de quasi la totalité des clubs? donc pour el ftf, la cnas n'existe plus et toute décision émanant de celle-ci est considérée comme inexistante.

donc pour les clubs tunisiens, joueurs, etc.. s'ils veulent faire un appel contre une decision de la ftf, il ne reste plus que le tas..

avant les élections mta3 el ftf, yji si el president ta3 grombalia, yemchi ya3mel recours 3and tas en swisse pour annuler les 2 dernieres assemblée de la ftf et faire tomber toutes ses décision (entre autre yraj3ou el cnas..)

behiii, el tas, 9atlou rani je n'ai pas la compétence à donner suite à ta demande, 3ad si el baroudi ya3mel haka we ya3mel recours 3ad tribunal administratif fi tounes (a9wa ma7kma il parait) mais ce n'est pas un tribunal sportif, ce qui n'est pas conforme m3a l'éthique mta3 el fifa..

sam3etchi el fifa b tout ce cirque, ba3thet communiqué lel ftf, 9altehom, ken mezzel ayy club ya3mel recours chez un tribunal civil ou administratif pour résoudre un probleme sportif, rahou jem3etkom bech tet7all, donc plus d'équipe nationale, et plus de compétition africaine pour les club tunisiens, ce qui explique hal bayanet elli habtet men 3and l'* we gabes et ajd chez nous..

pour tout résumer, mahzla w le3b dhreri!!! w hal jme3a baroudi wel 7afsi wel b9ia kenou yestannew fi jerry men teli ye5i jehom mel 9oddem, allah le trabba7 din weldihom el kolll melli jewna ma chofna 5ir !!!

Baraka Allahou fik :)

Un beau merdier à l'image de notre football merdique.

Haja barka que j'ai pas compris : la FIFA nous dit "si un club a recours à un tribunal civil ou administratif, la FTF, l'EN et les clubs sont sanctionnés". J'ai rarement vu une menace plus pitoyable et infondée. Rien ne peut empecher un président de club tête brulée, nulle part au monde, de déposer une plainte (recevable ou non). Ça n'a aucun sens ce genre de menace. Je parle même pas de souveraineté nationale (un autre grand sujet du football international), mais simplement de bon sens: qui peut dire à si Baroudi ou autre : tu sera empeché de porter plainte à un tribunal administratif ?

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Baraka Allahou fik :)

Un beau merdier à l'image de notre football merdique.

Haja barka que j'ai pas compris : la FIFA nous dit "si un club a recours à un tribunal civil ou administratif, la FTF, l'EN et les clubs sont sanctionnés". J'ai rarement vu une menace plus pitoyable et infondée. Rien ne peut empecher un président de club tête brulée, nulle part au monde, de déposer une plainte (recevable ou non). Ça n'a aucun sens ce genre de menace. Je parle même pas de souveraineté nationale (un autre grand sujet du football international), mais simplement de bon sens: qui peut dire à si Baroudi ou autre : tu sera empeché de porter plainte à un tribunal administratif ?

 

en fait chouf, rien ne les empêche à faire appel à un tribunal non sportif, la fifa ne peut pas les empecher, mais elle interdit strictement toute intervention d'un tribunal non sportif, haj moussa w moussa el haj quoi.

wa9telli el baroudi s'est dirigé vers le tribunal administratif de tunis, celui-ci a accusé réception et l'a traîté et a émis la décision d'annuler les deux dernières assemblée de la ftf. ce que la fifa ne veut plus entendre, c'est qu'un tribunal civil ou administratif donne une décision concernant le domaine sportif.

mais puisque koll chay 3anna bel 3waj, ma tjikech ghriba n'importe quel président d'un club saisit un tribunal civil et ce dernier lui donne suite, 9al chnoua j'ai eu une demande et répondu à cette demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...