Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Lundi matin, j'étais à l’aéroport et j'ai vu Kroll entrer avec ses valises pour prendre le vol.

Avec les grosses valises qu'il ramène avec lui (3 grosses valises), ça ne donne pas l'impression d'un quelqu'un qui ira seulement pour 48 heures et il revient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi matin, j'étais à l’aéroport et j'ai vu Kroll entrer avec ses valises pour prendre le vol.

Avec les grosses valises qu'il ramène avec lui (3 grosses valises), ça ne donne pas l'impression d'un quelqu'un qui ira seulement pour 48 heures et il revient...

Iharréb fel dziri  :D  w'wassél chwaya dma9 lel 3ayla el mouwass3a :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que l'année prochaine ils seront encore dans la merda (que ce soit en en D1 ou D2 :D). 50% de leur effectif va se casser en été.

Aucun entraineur qui se respecte ne se permet d'entrainer un club aussi bordélique. Ils n'auront que du babbouch boumassa.

Lefri9i wel 3icha morra (la plus vraie des phrases dites sur la merda)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que l'année prochaine ils seront encore dans la merda (que ce soit en en D1 ou D2 :D). 50% de leur effectif va se casser en été.

Aucun entraineur qui se respecte ne se permet d'entrainer un club aussi bordélique. Ils n'auront que du babbouch boumassa.

Lefri9i wel 3icha morra (la plus vraie des phrases dites sur la merda)

Nabil José Alex Maaloulinho 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait gagné nos 5 matchs, on serait champions

On n'a pas pu jouer nos chances jusqu'au bout, on a été dissous à cause des événements malheureux qui se sont produits à la fin de la finale de la coupe qu'on a perdu devant le CSS 0-1. Les combines de Tahar Belkhodja, ministre de l'interieur, je crois, nous ont empêché de remporter le doublé. Au retour de Bourguiba des états unis, il a ordonné de rétablir notre club. Depuis on est devenus Taraji ya Dawla.

Modifié (le) par tunisiano222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait gagné nos 5 matchs, on serait champions

Selon ce meme classement on avait deja UN match retard contre l'UST avec une victoire on aurait ete deja en pole position. 

C'etait tout simplement un championnat vole.

Mais rabbi fil woujoud, chouf inti wine et les autres wine : yilzimhom ylimmou b3adh'hom fi jam3iyya bich youslou lil 26 cchampionnat :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hkeyet khlifa convoqué me famech menha,

Sur Zitouna, le représentant de la ligue a dit que l'arbitre a vu l'agression et n,a rien noté et que'on ne peut sanctionner que ce que l'arbitre n,a pu voir!!

tout simplement ridicule..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hkeyet khlifa convoqué me famech menha,

Sur Zitouna, le représentant de la ligue a dit que l'arbitre a vu l'agression et n,a rien noté et que'on ne peut sanctionner que ce que l'arbitre n,a pu voir!!

tout simplement ridicule..

ken 9al on ne peut sanctionné un joueur yokhless 100malyoun pendant 6mois walla 12 khir mel nife9 hedha

ya wledi moez ghlot 3a9bouh! khlifa ghlot 3a9bouh wa7na maakom 7atta dhed wledna amma taba9 9anoun sehla barcha

mannajmouch nab3thou video lel fifa! nab3thou rabta puis federation et fellekher nhezzouha lel tas et on verra wa9tha 

wl'arbitre méhouch rajel ken ma yab3ath rapport complémentaire baad ma tfaraj fel video 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hkeyet khlifa convoqué me famech menha,

Sur Zitouna, le représentant de la ligue a dit que l'arbitre a vu l'agression et n,a rien noté et que'on ne peut sanctionner que ce que l'arbitre n,a pu voir!!

tout simplement ridicule..

Je viens de voir la vidéo.. Incroyable mais vrai..Malla so7ét ro93a, du jamais vu!! Samouha akél 3am sab jomhour Gabes, ils se sont basé sur vidéo FB pour lui infligé une sanction de 6 matchs..

Kan jé un des notre dhrab arbitre, il aurait été convoqué avant qu'il ne prenne sa douche!

Ce que dit Younes Selmi à propos du but des zanatir est surréaliste  :bigrin:  "Le faisceau lumineux n7awess bih kima n7ébb éna"  [yetkarbes][yetkarbes]

A voir.. 25'50".. Michwiyin, nchlah iti7ou malla kawareth :lool:

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hkeyet khlifa convoqué me famech menha,

Sur Zitouna, le représentant de la ligue a dit que l'arbitre a vu l'agression et n,a rien noté et que'on ne peut sanctionner que ce que l'arbitre n,a pu voir!!

tout simplement ridicule..

Sur quoi se sont-ils basés pour sanctionner Ben Chrifia et le petit con de Chaalali si ce n'est la vidéo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi se sont-ils basés pour sanctionner Ben Chrifia et le petit con de Chaalali si ce n'est la vidéo? 

9allék l'arbitre n'a pas vu ce qui s'est passé entre Ben Chrifia et Hedhli, il était loin.. Par contre, le cas Saber Khelifa c'était devant ses yeux :mellow: :mellow:

Esma3 lkhonnar sur la vidéo au dessus de ton poste (1h4'40")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...