Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ena maad fehim chay. Notre bd a voté  jarie? Baad hatheka el kol? Et le sport en tunisie ne merite pas de se relever?

!aya mabrouk alihom leur choix . Tawa inchalah maad had yhil fommou ala l arbitrage ou le regionalisme ou l injustice dans notre football 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui nous echappenet nous supporters

Je pense que la crainte de sanctions FIFA sur les clubs motivent l'appui du trio EST, ESS et CSS de la tenue de cette AG. Le FC Zantour est out des competitions africaines donc le lybien fait du populisme avant les elections municipales.

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement quand on veut combattre un mal (riahi), parfois on est amené à choisir un moindre mal. 

 

LE reproche que j aurais fait, c est que nous aurions dû préparer un candidat fel 5afe2, avec du lobbying...mais c est un boulot de 2 ans, pas de 2 semaines. 

 

Tekaya mkache5. Mallit menhom hal mkach5ine hedhom. Elli ritou mel mkach5ine dernièrement ma ihannich. Barcha t3addi fel dharb HM 9bal masla7t tarajji 

 

c est clair que jarii est incompétent, qu il fait du mal à ce sport, mais ena ma nefhem ken masla7t tarajji 

mela n5alliw riahi et son guignol baroudi faire la loi

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et miantenant el mahkma el ideriya et cnas ach mich ya3mlou ? puisqu'ils ne reconnaissent même pas cet assemblé d'avance.

el 3arth mezal mawfech lawled. hassha mich tekil b3atha. wait and see

sauf que el FIFA reconnait ces elections donc la FTF tnajjem tab3ath enness el kol tawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je fais un petit resume , on a vote pour Wadi3 par interet :

- un forumien 9al , il va leser CSS et CSS n'aura plus de penalties et se retrouvera a -10

- un forumien 9al , chmetta fi Slim Riahi on a choisi le can de Wadi3 Jari2 contre SR

- un forumien 9al , pour ne pas dissoudre le bureau federal et sanctioner les club des participations continentals

 

Ena tout ca me rappel comme lors de dernier mercato , on vient nous parler de tres bon effectif (meuilleur meme) , pas besoin de recruter , on na pas de poste a renforcer .... et avec la reprise de championnat et des ke el koora bambeet raj3ou ils critiquent fi Houcine w fi Coulibaly w fi Moez w fi Khalil w w w

Donc inshalla , on vient pas nous les gonfler (je parle de BD) par des declarations 3ala les arbitres w les coulisses

w kima 9al el Imbratour "Mabrouk 3likom kooretkom w Mabrouk 3likom Wadi3 mte3kom"

  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que el FIFA reconnait ces elections donc la FTF tnajjem tab3ath enness el kol tawa

et sauf que ces deux instances ont avertis d'avance que cet assemblé ne derav pas avoir lieu tant que le litige n'est pas réglé. alors à un moment donné le sport en tunisie va payer la facture ..une ssupension des compétitions internationales à cause que les instances tunisiennes vont faire le bas de fer avec la FTF malgré le dernier vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sauf que ces deux instances ont avertis d'avance que cet assemblé ne derav pas avoir lieu tant que le litige n'est pas réglé. alors à un moment donné le sport en tunisie va payer la facture ..une ssupension des compétitions internationales à cause que les instances tunisiennes vont faire le bas de fer avec la FTF malgré le dernier vote

la suspension tjina mel CAF/FIFA w kenou ijiwna plutot ken ma saretch elections khater twalli ingerence.

Bref pour nous, kima 9al AM2 on a opté pour le moindre mal.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena fhemt kol chey ds cet histoire .... sauf le fait que l'interet de l'Esperance est de voter ce "con" ce "guignol" ce "bidon" ce Chleka ce "T*****"

Comment hedhi ..... Notre interet c'est de voter pour celui qui a offert le championnat 2013 au CSS devant nos yeux , a celui qui a offert le championnat au CA en 2015 devant les yeux de tout le monde , a celui qui est entrain d'offrire le championnat 2016 au ESS (enplus 3andou dirigeant mte3hom fel lista mte3ou) , a celui qui a attaque une "pyramide" de notre Dawla , qui a tout fait pour attaquer Zied un dirigeant ds notre bureau

N3ichou w Nesm3ou wallah

 

 

et si on vote contre lui tu pense qu il va perdre ou c est nous qui allons perdre. Ou c est toi qui v venir calmer les gens au stade lorsqu on aura un arbitre anti esperance chaqu semaine. Tant que tu ne connais pas les coulisses mezelt bech tiich ou tesmaa. Si notre votre aurait change les choses je comprendrai mais 1 voix contre 269 pou lui s'appelle un suicide que ni toi ni moi peuven supporter les consquences plus tard. Le forum ce n'est pas la realite du terrain 

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suspension tjina mel CAF/FIFA w kenou ijiwna plutot ken ma saretch elections khater twalli ingerence.

Bref pour nous, kima 9al AM2 on a opté pour le moindre mal.

metfrhmin ya taraji roma. mais moi je parle de la réaction des deux instances après le vote. est cequ'ils ont le pouvoir (en tunisie) de mettre la FTF a l'arrêt peut importe ce que la FIFA pense? si oui tihridna

et si on vote contre lui tu pense qu il va perdre ou c est nous qui allons perdre. Ou c est toi qui v venir calmer les gens au stade lorsqu on aura un arbitre anti esperance chaqu semaine. Tant que tu ne connais pas les coulisses mezelt bech tiich ou tesmaa. Si notre votre aurait change les choses je comprendrai mais 1 voix contre 269 pou lui s'appelle un suicide que ni toi ni moi peuven supporter les consquences plus tard. Le forum ce n'est pas la realite du terrain 

yekhi les votes ne sont pas anonymes?

ena je suis dépassé par cette mentalité d'interet. nmout ala haja ismha taraji, mais aussi nmout ala haja ismha maslaht tounes!  je ne parle pas juste de notre bd, mais je suis vraiment choqué de voir 281 vote pour jerie malgré tout ce qu'on a entendu durant ces 4 derniere année, à moins que Jerie est correct et tout ce qu'on entendait n'est que propagande contre sa personne et son bureau!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et miantenant el mahkma el ideriya et cnas ach mich ya3mlou ? puisqu'ils ne reconnaissent même pas cet assemblé d'avance.

el 3arth mezal mawfech lawled. hassha mich tekil b3atha. wait and see

Au contraire je dirais plutot que tout rentrera dans "l'ordre"  maintenant

La CNAS n'existe pas aux yeux de la FTF donc elle n'a aucun mot à dire, pour le tribunal administratif, il suffit de faire appel de le gagner et c'est fini.

Notre interet à court terme c'est que cette AG a eu lieu, à voir sur le moyen et long terme

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement quand on veut combattre un mal (riahi), parfois on est amené à choisir un moindre mal. 

 

LE reproche que j aurais fait, c est que nous aurions dû préparer un candidat fel 5afe2, avec du lobbying...mais c est un boulot de 2 ans, pas de 2 semaines. 

 

Tekaya mkache5. Mallit menhom hal mkach5ine hedhom. Elli ritou mel mkach5ine dernièrement ma ihannich. Barcha t3addi fel dharb HM 9bal masla7t tarajji 

 

c est clair que jarii est incompétent, qu il fait du mal à ce sport, mais ena ma nefhem ken masla7t tarajji 

mela n5alliw riahi et son guignol baroudi faire la loi

ti howa 7ata baroudi Mkachakh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metfrhmin ya taraji roma. mais moi je parle de la réaction des deux instances après le vote. est cequ'ils ont le pouvoir (en tunisie) de mettre la FTF a l'arrêt peut importe ce que la FIFA pense? si oui tihridna

en theorie, oui.

Mais c'etait clair qu'ils ne vont pas le faire khater ils pouvaient le faire en arretant les travaux de l'assemblée bel 9owwa el 3amma mais le procureur général a interdit cela hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on vote contre lui tu pense qu il va perdre ou c est nous qui allons perdre. Ou c est toi qui v venir calmer les gens au stade lorsqu on aura un arbitre anti esperance chaqu semaine. Tant que tu ne connais pas les coulisses mezelt bech tiich ou tesmaa. Si notre votre aurait change les choses je comprendrai mais 1 voix contre 269 pou lui s'appelle un suicide que ni toi ni moi peuven supporter les consquences plus tard. Le forum ce n'est pas la realite du terrain 

ena jai pas parler de HM et son choix (il est libre de faire ce qu'il veut lui) , plutot je parle des forumiens sur CBS eli 9alou notre interet c'est de voter pour Wadi3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en theorie, oui.

Mais c'etait clair qu'ils ne vont pas le faire khater ils pouvaient le faire en arretant les travaux de l'assemblée bel 9owwa el 3amma mais le procureur général a interdit cela hier.

 

oui c logique comme tu dis s'ils voulaient le faire ils ont pu le faire aujourd'hui.

donc ba3 wrawah ..mais c fou comment on est devenu en tunisie, une FTF qui défi tout le monde et fait ce qu'elle veut et se met à dos les instances gouv sans se soucier de quoi que se soit.

 

 

Brabi juste une question.

maintenant avec ce qui vient d'arriver qui respectera le cnas ou le tribunal administratif dans le futur?  lol le futur s'annonce rose pour ces deux instances lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...