Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

تقارير صحفية بلجيكية متطابقة تؤكد أن نادي نيس الفرنسي قد عرض 6 مليون يورو على نادي "Eupen" لشراء المدة المتبقية من عقد المدافع المحوري الايفواري "Emmanuel Agbadou" اللاعب السابق للاتحاد الرياضي المنستيري و البالغ من العمر 24 عاما. أغبادو شارك في 20 مباراة هذا الموسم مع "Eupen" سجل خلالها 5 أهداف.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lasmaris a dit :

Lassaad Dridi falguet! Quel clash pour Zied Jaziri.

Fel 5 min 09 s, il l'accuse même de se droguer.

لسعد الدريدي يطلق النار على زياد الجزيري و منتقديه - YouTube

mella niveau berjoulia, 5achmou fi s7an !! Yessir ta7 le9dar et tgou3ir et Djoubir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des médias actuellement reflète sans aucun doute celui de ceux qui sont friands de ces joutes et en réclament davantage çad les assidus spectateurs, lecteurs ou auditeurs.

Politique, sport , " culture" ( quasi inexistante)...tout y passe et infecté par des intrus qui délaissent leur métier  ( ils se reconnaîtront) et s'acharnent sur ce pays et son peuple. 

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, why a dit :

Houma el koll kima 9al 5ouna Si Slimene: ma3mel chlayek bousbou3.

Haka el Jaziri w na3rfouh. Amma 7atta Lassaad Dridi yesser la3ebha Capello... Yesser Taieb Ja3ba

 

 

والله كاينك حاضر.

روحت فالصلاعة لتونس انا و الاولاد.

عندي جاري يحب ليتوال سلمت عليه و سهلت اشنوا احوال الجمعية؟ قالي نار نار. السنا نلعبو عالافريك.

من غدوة جات حكاية القرعة و طحنا معاهم فرد مجموعة. ماعودتش ريتو وولا يخرج مالباب الاخر باش ما نشوفوش

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawwa a l'occasion de la CAN, il y a 3 ou 4 émissions quotidiennes sur les différentes chaînes. Donc la course a l'audimat va se faire par le buzz et non par la qualité.

Je continue à croire que Razi est le meilleur parmi eux mais l'émission m'a semblé un peu fade. Quoique c'est toujours marrant de regarder les interventions de Jarda qui ne rate pas une occasion pour vanter ses mérites et ses exploits.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Tawwa a l'occasion de la CAN, il y a 3 ou 4 émissions quotidiennes sur les différentes chaînes. Donc la course a l'audimat va se faire par le buzz et non par la qualité.

Je continue à croire que Razi est le meilleur parmi eux mais l'émission m'a semblé un peu fade. Quoique c'est toujours marrant de regarder les interventions de Jarda qui ne rate pas une occasion pour vanter ses mérites et ses exploits.

Le problème avec l'émission de Razi que el wataneya n'a pas le droit de passer la9atet ni acant ni après les match ni des photos donc Razi a hésité un peu avant de faire cette émission car le contenu ne va pas être riche.

Juste yahdrou fi ba3thome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

ENA dha77akni Zouaoui ki chaddou fi 3la chkoun ta7ki 9oulelna 3la chkoun ta7ki avec un air de comédien raté.

7assilou barcha buzz de Bas étage fil les différentes émissions.

Oui ama zeda khater mrég fih au début de la vidéo sans raison apparente.

Sinon en ce qui concerne l'émission de Razi,Serwel hichri Mch mta3 talvza awel nhar.

PS:Goubantini famma un truc insupportable qd il parle,on dirait inadhéf fi fommou.

Hier akther mel 3ada.

Modifié (le) par anisic
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Taraji Dream said:

mella niveau berjoulia, 5achmou fi s7an !! Yessir ta7 le9dar et tgou3ir et Djoubir !!

oui mais Dridi a raison 

ana fahedli ala 9albi, zied el khamejj khraa ala ness koll wou hadd mei najemech jawbou

au mons Lassaad Dridi atah chorbou wou kima 9oulou khatibou el 9awem bima yefhemoun

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, oussama-1919 a dit :

Accord entre l'usmo et iheb mbarki 

Tiens celui là wine 7ayou ? Mekenech ynejim y3awen malgré elly howa à la base mouwadhef Semi fil Poste tunisienne ( ma3a kol i7tirametna el 5ouna Modeste ye 7asra yohdkrou bik Khir )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Taraji Dream said:

Tiens celui là wine 7ayou ? Mekenech ynejim y3awen malgré elly howa à la base mouwadhef Semi fil Poste tunisienne ( ma3a kol i7tirametna el 5ouna Modeste ye 7asra yohdkrou bik Khir )

Ti iheb mbarki est l AD le plus technique du pays. Aucun AD n a sa justesse technique, et aucun AD ne sait aussi bien que lui se projeter en profondeur. 

derriere il est moyen mais suffisant je trouve. 
 

mais il est victime de son apparence nonchalante chwayya. 

bien sur qu il aurait fu rester

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, AM2 said:

Ti iheb mbarki est l AD le plus technique du pays. Aucun AD n a sa justesse technique, et aucun AD ne sait aussi bien que lui se projeter en profondeur. 

derriere il est moyen mais suffisant je trouve. 
 

mais il est victime de son apparence nonchalante chwayya. 

bien sur qu il aurait fu rester

Et son hygiène de vie est irréprochable?

N9oulou tedhlam fi taraji, s’il était aussi bon pourquoi il ne s’est pas imposé en Égypte dans le modeste club Wadi degla? 3lech faskhoulou à peine 1 ans après? Pourquoi aucun autre club en Égypte ne l’a récupéré?

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...