Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, abdelhamid c said:

Les 10 caméras win bich t7othom fi terrain l bsiri wele terrain najib khattab à tatouine.? Kenich fou9 stou7at

Une chaune de télé qui se respecte , metedfa3ch fou9 El milliard fi championnat mte3na mouch 7 .

Une fédération qui se respecte ne vend pas à la wataniya et un diffuseur qui se respecte n'achète pas ce championnat.

Donc la situation actuelle est compréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Lé ma sbarnéch 3lih, 7a99na on lui a renouvelé pour 5 autres saisons le temps qu'il guérisse de ses blessures, qu'il se reprend de ses sautes d'humeur à répétition, taw à 30 ans yittarcha9 w ywarrina son supposé talent.

Justement il s'est fait exploser son tendon d'Achille ...

Rabbi ifarrej 3lih, mais ca sent la fin de carrière (qui n'a jamais commencé) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yassine01 a dit :

Zeyed netchamtou fih, rabi yechfih  yarjaa ikawer, apres tout c'est son métier

Mech chmeta rabi yechfih

howa msa7a7 contrat donc yokhles f 7alet kol ikawer madhroub peu importe yokhless mehoush mowadhef kifna ken ighib yet9aslou donc jawou behy il a de quoi vivre ghady chwya min aisément 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ali9 fil 5dima j'ai regardé résumé match Ben Guerden en Caf, leur responsable kol action yd5lou terrain ye7kiw avec l'arbitre.

Estensou bil cadeau de Wadii et Tbourib 3al Arbitre.

 

Sinon Plateau fih Bouhlel, Sellemi, Bedoui, Sade9 Gha7biche et notre Cataplasme Goubatni. 7assilou plateau ya3mel el Kif !!

  • Chay isa5af 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Taraji Dream said:

Sinon Plateau fih Bouhlel, Sellemi, Bedoui, Sade9 Gha7biche et notre Cataplasme Goubatni. 7assilou plateau ya3mel el Kif !!

Et Jaziri aussi. Deux clubistes, deux etoilistes, le CSSiste ... Et notre clown à nous... 

Je conseille Carthage Plus, c'est un peu mieux... À peine.... :paix:

Sinon, j'ai regardé quelques résumés. La poule du CA est bcp plus relevée que la notre. Il y a l'USM, Chebba, Rjich, l'étoile et Slimane...

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ugrumov a dit :

Et Jaziri aussi. Deux clubistes, deux etoilistes, le CSSiste ... Et notre clown à nous... 

Je conseille Carthage Plus, c'est un peu mieux... À peine.... :paix:

effectivement, Sami Sellimi ca passe, Khlaed Hosni rajel kbir et Pd et le Journaliste de Mosaïque Barhoumi behi et wlidha avec Badi3 le présentateur qui est mkachi5.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Taraji Dream said:

effectivement, Sami Sellimi ca passe, Khlaed Hosni rajel kbir et Pd et le Journaliste de Mosaïque Barhoumi behi et wlidha avec Badi3 le présentateur qui est mkachi5.

Chniyya Pd ? :unsure:

Badi3 est pas mal mais des fois, il ne laisse pas le temps aux chroniqueurs de parler. Ça passe avec Sellimi qui peut parler vite et Barhoumi aussi.

Hosni a plus besoin de temps mais il se fait malmener car il radote (ce qui n'est pas très grave).

Thamma 7aja qui me gêne chez Sellimi: tu sens qu'il calcule. Par exemple, je le soupçonne de gonfler certains de nos joueurs qu'on déteste... Comme Ben Chrifiya par exemple. C'est incroyable la propagande en sa faveur alors que les Espérantistes nakrhou MBC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs (a mon avis) sont Sellimi et Nader Daoued, zanatirs mais réalistes. Donc IFM est au dessus du lot pour moi.

Attessia tdha7ek, gobantini complexe, son problème chnowa la3bed bech t9oul et les autres nous détestent. Mafhemtech alech nahaw Mahjoubi, de loin meilleur que Gobantini.

Jaziri el jabri wsel 9al 3lina rachwa majewbou 7ad, 9al heni mrawah el soussa ou t3ardhouki iu mat3aradhlou 7ad (z3am ken fel virage yet3arkou bin b3adhhom).

oui chokri classe dans sa réponse mais il aurait pu simplement lui rappeler qu’il n’a jamais gagné un championnat avec l’étoile et qu’il est complexé.

 

desole mat3adetlich fazet el far surtt que notre BD à boycotter Attessia après le derby (tout comme MFM contre metlawi) pour ensuite iraj3ouhom comme si rien n’était…. Wa7na ntab3ou comme des moutons.

Hamdi est le meilleur président de tout les temps chez nous mais avec Chiboub ca n’aurait pas passé, a la limite: un vrai putain de boycott!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, virage sud said:

Les meilleurs (a mon avis) sont Sellimi et Nader Daoued, zanatirs mais réalistes. Donc IFM est au dessus du lot pour moi.

 

  IFM ont embauché Ammar Jmal, le pire mec / chroniqueur possible.

Chouf style

 

Screenshot_20211019-195133_Browser.png

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta chilla fi diwan fm chay yjib erradden 7achekom , birjoulia bech ymoutou , gallou 5 snin ness thiz boutoula bech thablounna looool

ya rabbi hmd jit mkachakh.

ama birjoulia el mkachkhin chwaya barcha fil media, tawa notre BD ness mle7 mais ma feh bess ki yibda famma ka3btin mathin. mais a ce que je vois rien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youssef_0000 a dit :

7atta chilla fi diwan fm chay yjib erradden 7achekom , birjoulia bech ymoutou , gallou 5 snin ness thiz boutoula bech thablounna looool

ya rabbi hmd jit mkachakh.

ama birjoulia el mkachkhin chwaya barcha fil media, tawa notre BD ness mle7 mais ma feh bess ki yibda famma ka3btin mathin. mais a ce que je vois rien 

 

Ma7leha ki Tessme3ou   ma9hour:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup bas !!!

Wlh meskin é rajél win 7at rou7ou... Ti brabi kén inajém ichid darou ! Et c était clair qu'il voulait pas quitter son poste 5ater msayéb des chèques b ismou et les chèques sayabhom 3ala 5ater él club... 5arjouh w chkéw bih w 9aloulou tchid él 7abs wala to93od...

 

 

Hors sujet : quand est ce qu'on interdira l'usage des chèques en TUN ? Les chèques doivent etre une rare exception ! Et les banques aussi doivent etre responsables, on donne pas un carnet de 32 feuilles (wala dra 9adéh wlh nsit) à quelqu'un hakeka... 32 feuilles = 32 procès potentiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ugrumov a dit :

Le nettoyage continue

Tunisie : Ouverture d’une enquête pour blanchiment d’argent contre Mehdi Ben Gharbia, et 12 accusés

مهدي بن غربية بيدو فالحبس، اشكون حط الا واحد.

هاذي كيف كعبة الياغرط متاع المفتش درا شنوا هاك العام.

الشارق و المتحيل يمشيو لمازمبي و اللي موش مرتاح يهبط مالتران

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ouertanislimane a dit :

مهدي بن غربية بيدو فالحبس، اشكون حط الا واحد.

هاذي كيف كعبة الياغرط متاع المفتش درا شنوا هاك العام.

الشارق و المتحيل يمشيو لمازمبي و اللي موش مرتاح يهبط مالتران

واحد مال12 متهمين معانا هوني حط 

-1

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...