Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2020/2021

Recommended Posts

Play off = tmakmik

Ça sera très difficile.

Déjà ils ont étalé pas mal de règles, sauf celle concernant le départage en cas d'égalité des pts.

N7eb nefhim jam3iyet ta7et ou fi 2eme lanijmtich tetle3 kifech ta3tihom chance il3am iljey???

Lihkeya tres simple ooule avec nombre impair mahouch 3ib il3ib ili sar tawa.. 

Khater tnjm jam3iya fi 2eme division jet 6 t9lik ki b3dt 3al tlou3 relachit c pour cela majitich 4eme w nejimt nel3b barage ilsna ( je dis nimporte quoi exemple ) 

Et aussi tjik  hammem sousse ou hammem linf t9olik ana jai passé x annéesbech rje3t tji te3ti chance l stade w 9erwen fi quelques jours yerj3o.. ti il9erwen te9rib kamlet saison at3ass equipe fi tarikh kan jet fi 2eme rahi ta7et l 3eme kifech tel3eb barrage.. 

Chey ye9har wadi3 hatha

• Like 1

5 minutes ago, anismkache51919 said:

N7eb nefhim jam3iyet ta7et ou fi 2eme lanijmtich tetle3 kifech ta3tihom chance il3am iljey???

Lihkeya tres simple ooule avec nombre impair mahouch 3ib il3ib ili sar tawa.. 

Khater tnjm jam3iya fi 2eme division jet 6 t9lik ki b3dt 3al tlou3 relachit c pour cela majitich 4eme w nejimt nel3b barage ilsna ( je dis nimporte quoi exemple ) 

Et aussi tjik  hammem sousse ou hammem linf t9olik ana jai passé x annéesbech rje3t tji te3ti chance l stade w 9erwen fi quelques jours yerj3o.. ti il9erwen te9rib kamlet saison at3ass equipe fi tarikh kan jet fi 2eme rahi ta7et l 3eme kifech tel3eb barrage.. 

Chey ye9har wadi3 hatha

Exact ! Tout est faussé !

Ti déjà lyoum tzid téfhim la réaction (ou la non réaction) du ST ba3d fdhi7ét match él club

Normalement karou match bin ST wel 2e de la D2 (Medenine dhaherli)

Donner une chance lel JSK (meme si elle ne va pas la saisir) n'a aucun sens et aucune équité sportive

• Thanks 1
  • Upvote 1

Dans la banlieue sud on a été intimement convaincu que la descente d'el hamhama il y a 2 saisons était sous magouilles (CAB-JSK-ST) et la mm mascarade s'est reproduite cette année aussi.

s'emerveiller des decisions du pseudo bureau fédéral c'est dépassé pour mon compte. je n'ai aucune confiance et surement aucun respect pour la compétence des preneurs de décisions de la FTF.

pour l'histoire de la formule, 2*8 équipes c'est le moindre mal. mnt qui récupérer des relegués ou des vaincus des playoffs accession en Ligue1? peu importe et j'espère que ce sera ST et qu'il tombent l'année prochaine puisqu'il y aura 4 relégués!!!

ya rabb, tarjaa elbaklawa wetaoued ettih: sur les 5 dernières années et aiu mm titre du CAB, ce sont deux équipes de magouilles.

• Upvote 1

أكد الناطق الرسمي باسم الجامعة التونسية لكرة القدم أمين موقو وضيف برنامج ''سبور+'' على راديو "إي أف أم" أنه بإمكان الرابطة الأولى أن لا تتوقف خلال بطولة إفريقيا المقبلة التي ستقام مطلع العام المقبل بالكاميرون
وأضاف موقو أنه وخلافا للكان فإن البطولة الوطنية لن تواصل نشاطها خلال كأس العرب فيفا التي ستحتضنها قطر في نوفمبر المقبل.

أما بالنسبة لمقبلات الكأس فإن هناك أمكانية لإجراء مقابلات الأدوار التمهيدية بالتزامن مع مقابلات المنتخب التونسي

Il y a 8 heures, phenomeno a dit :

أكد الناطق الرسمي باسم الجامعة التونسية لكرة القدم أمين موقو وضيف برنامج ''سبور+'' على راديو "إي أف أم" أنه بإمكان الرابطة الأولى أن لا تتوقف خلال بطولة إفريقيا المقبلة التي ستقام مطلع العام المقبل بالكاميرون
وأضاف موقو أنه وخلافا للكان فإن البطولة الوطنية لن تواصل نشاطها خلال كأس العرب فيفا التي ستحتضنها قطر في نوفمبر المقبل.

أما بالنسبة لمقبلات الكأس فإن هناك أمكانية لإجراء مقابلات الأدوار التمهيدية بالتزامن مع مقابلات المنتخب التونسي

كان أكد الي الزناطير بش يهزوها خير عاد

9 hours ago, phenomeno said:

Wlhi mafhimtech

Le championnat peut ne pas s arreter lors de la CAN, mais, on peut l arreter lors de la coupe arabe ? Haka ?

il y a une heure, med_kekli a dit :

Wlhi mafhimtech

Le championnat peut ne pas s arreter lors de la CAN, mais, on peut l arreter lors de la coupe arabe ? Haka ?

7asb ma fhemt 5ater il coupe d'arabe va être jouer avec les locaux et les joueurs qui jouent dans des championnats arabes par contre pour la can le nombre des joueurs locaux va être limité mais bien sure ca nous arrange pas car probablement on aura au moins 2 joueurs sélectionnable  alors que ce n'est pas évident pour les autres équipes

18 minutes ago, pipo15 said:

7asb ma fhemt 5ater il coupe d'arabe va être jouer avec les locaux et les joueurs qui jouent dans des championnats arabes par contre pour la can le nombre des joueurs locaux va être limité mais bien sure ca nous arrange pas car probablement on aura au moins 2 joueurs sélectionnable  alors que ce n'est pas évident pour les autres équipes

Apparemment j'ai raté un épisode.

Y aura une coupe arabe des nations ?

à l’instant, med_kekli a dit :

Apparemment j'ai raté un épisode.

Y aura une coupe arabe des nations ?

oui organisé par quatar recommandé par la FIFA prévue novembre 2021

il y a 11 minutes, pipo15 a dit :

oui organisé par quatar recommandé par la FIFA prévue novembre 2021

on doit se qualifier pour y participer ?

6 minutes ago, Taraji Dream said:

Les poules sont déjà connues depuis longtemps 

59 minutes ago, 7ammouda said:

Coupe arabe mouch avec les locaux ? 

L’algérie participera avec les locaux, mais rien n’oblige a cela

il y a 48 minutes, Taraji Dream a dit :

deja qualifié notre groupe est mauritanie syrie et émirats

Sinon Mougou a déclaré aussi que les clubs ont voté à l'unanimité pour le projet du play off (à l'inverse de ce qui a été rapporté que nous avons voté contre avec 3 autres équipes

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Sinon Mougou a déclaré aussi que les clubs ont voté à l'unanimité pour le projet du play off (à l'inverse de ce qui a été rapporté que nous avons voté contre avec 3 autres équipes

Normalement ma 7dharnech AG

il y a 1 minute, walidoosss a dit :

Normalement ma 7dharnech AG

Bennour était present

Ma7dharnach fi sujet Chebba

Il y a 4 heures, bechirov a dit :

Bennour était present

Ma7dharnach fi sujet Chebba

7abina na7dhrou (Farouk Kattou) mais on nous a refusé l’entrée en demandant à Farouk d’appeler Wadyy (Farouk a refusé).

excuse: seulement président ou VP peuvent assister (d’après la loi) et Farouk est SG.

4 hours ago, virage sud said:

7abina na7dhrou (Farouk Kattou) mais on nous a refusé l’entrée en demandant à Farouk d’appeler Wadyy (Farouk a refusé).

excuse: seulement président ou VP peuvent assister (d’après la loi) et Farouk est SG.

3ana vice président ?

Et puis sa nomination wa9tech saret? Une assemblée ? 

il y a une heure, annnis a dit :

3ana vice président ?

Justement j'avais posé la question wa9tha 

BTW un collègue se7li proche de Houcine 9ali fama 7arb berda m3a el bureau fédéral w de ce que j'ai compris hedheka 3leh raja3 riadh

3 hours ago, annnis said:

3ana vice président ?

Hechmi Jilani est VP.

Il faut voir les statuts du club pour savoir s'il faut passer par un AG pour nommer un VP ou bien le président du club a le pouvoir de le désigner sans AG.

Le statut de club est téléchargeable sur le site officiel , et si j'ai bien lu lazem assemblée élective chaque 3 an , on a rien fait depuis 2016 la AG w la élection

7 hours ago, dkanon said:

Le statut de club est téléchargeable sur le site officiel , et si j'ai bien lu lazem assemblée élective chaque 3 an , on a rien fait depuis 2016 la AG w la élection

Voilà 

Donc meme juridiquement, on n a pas de président étant donné que son mandat de 3 ans a expiré !