Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher
 Share

Recommended Posts

شماتة فيهم.. خلي يقعدوا يهزولهم الفارينا. بالنسبة للماسيخ الاخرين،،كالعادة بشموا شوية الهواء يفرعنوا هذاكة علاش ماعمري ما نفرح كي نربحوهم 1-0" والا نتعادلوا معاهم وهوما في اتعس حالاتهم 

IMG_20211007_115547.jpg

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, red and yellow blood a dit :

شماتة فيهم.. خلي يقعدوا يهزولهم الفارينا. بالنسبة للماسيخ الاخرين،،كالعادة بشموا شوية الهواء يفرعنوا هذاكة علاش ماعمري ما نفرح كي نربحوهم 1-0" والا نتعادلوا معاهم وهوما في اتعس حالاتهم 

IMG_20211007_115547.jpg

Ilmarioul mta3 qatar akbar min leur logo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tendance à mélanger les choux et les carottes !

Sport et politique 

Politique et culture

....

Ettajamma3 7allouh pour que ses membres se répartissent sur les formations politiques naissantes....et ils sont partout.

Une grande braderie comme celle de Lille en somme !

S'ils pouvaient ils auraient mis également comme condition : pas d'accointance avec les espérantistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

Ya3tihom esa7a fama volonté men plusieurs clubs pour s’améliorer côté image et communication comme hamhama, rajiche w haw tawa Tataouine.

Nous aussi 9a3dine net7asnou w Nchalah on arrive à améliorer encore plus notre image.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oussama-1919 a dit :

Oui w haw rja3lou :) 

nchalah ikoun sbab bech itayer WJ surtout que ce dernier n’a plus le support politique mta3 9bal

Mayajamch itayrou, WJ yokhrej seulement ki ihez el CAN a mon avis ou yetracha7 1/8 CM...

Louzir, ken iraja3 jomhour, isala7 menzah et Zouiten wibadel les lois c'est deja top!

 

  • J'aime 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, oussama-1919 a dit :

Oui w haw rja3lou :) 

nchalah ikoun sbab bech itayer WJ surtout que ce dernier n’a plus le support politique mta3 9bal

La politique ne peut rien y faire au contraire ca ne peut que donner des arguments à Wadi3 bech yechki bihome Lil fifa.

Elly 3andou dossier de corruption claire et net Yhezou lil Fifa qui elle se chargera d'éjecter Wadii.

Mais bon 7assebr me fhmit Wadii et son frère Cheddine dossiet 3al tous les clubs, y compris nous, donc personne ne pourra rien faire.

Waddi me Yo5rej ken eb sabba s7i7a de un de ses collaborateurs directe ou homme de confiance.. quoi je doute que 3andou un ami intime Wadii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

La politique ne peut rien y faire au contraire ca ne peut que donner des arguments à Wadi3 bech yechki bihome Lil fifa.

Elly 3andou dossier de corruption claire et net Yhezou lil Fifa qui elle se chargera d'éjecter Wadii.

Mais bon 7assebr me fhmit Wadii et son frère Cheddine dossiet 3al tous les clubs, y compris nous, donc personne ne pourra rien faire.

Waddi me Yo5rej ken eb sabba s7i7a de un de ses collaborateurs directe ou homme de confiance.. quoi je doute que 3andou un ami intime Wadii.

W mek ta3ref fi tounes 3anna essabba fi 9aflet essabat surtout wine yebda fama changement politique ;) 

Il y a 1 heure, virage sud a dit :

Mayajamch itayrou, WJ yokhrej seulement ki ihez el CAN a mon avis ou yetracha7 1/8 CM...

Louzir, ken iraja3 jomhour, isala7 menzah et Zouiten wibadel les lois c'est deja top!

 

Ech 5as kèn ya3malhom hedhom el kol sinon concernant le ministre et WJ ce que je voulais dire c que kèn fama 7aja bech tsir ça sera d’une façon indirecte car la FIFA ne rigole pas avec le mélange politique et football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mou7a a dit :

TYK devrait signer chez les zanatirs

Je ne sais pas quoi en penser 

Je le vois pas ya3melha ! el miliard elly yslehoulna tôt ou tard bech ye5thou, il va griller sa carrière en y allant donc me netsawerch, il n'est pas aussi con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weldna et si il veut continuer mar7ba bih .

Autrement il a bien joué au css et si il veut jouer ailleurs chez les autres , celà ne nous a pas empêché et ne nous empêchera pas de rafler titre wra titre !

Il pourra quand même avec un peu de lucidité et dans son intérêt revenir sur les cas de joueurs qui ont été dans un moment d'égarement aller chez les autres , et le sort qu'ils ont connu.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’hymne de leur centenaire  [yetkarbes]


" ثمنية اللي لحڨو بالجرة 
والزنطور يلاجي 
لعب السونتر تاسع مرة 
المحڨور الدراجي
قلبو فلوس الخلق البرة
وعين الفيفا تراجي
خطوهم والراس تعرى
وع الهبوط مڨاجي "
 باللحن عاد يبارك فيكم 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...