Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 43 minutes, bechirov a dit :

Fi bali tanbira? Non?

Chkoun bech y5aless staff? Entretien? Place aeroport?

Ma3naha UST 3endha terrain, vestiaires, materiels, équipements, des joueurs behin ... o wa9fou 3la tayara?

عريان ...في يدو خاتم

 

j'ai le sentiment illi nafss propaganda mta3 zanatir hak il3am kiff irrkhama w stade mta3 slim riahi w ba3ed tal3et hadra fachouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, phenomeno a dit :

RCE ne s'est pas présenté. Toutefois son retour n'est pas à  écarter.

Karoui a présenté sa candidature, et à la dernière minute une autre liste s'est présentée (Avec Krifa ou un autre comme tête de liste)

Selon les interprétations il s'agirait peut etre d'une manœuvre. Karoui a parlé d'un coup de poignard dans le dos.

En effet Karoui ne remplit pas une condition (celle d'avoir une carte d'adhérent pour les 2 dernières années). Il semblerait qu'en ayant une seule liste, cette condition pourrait ne pas être prise en compte. Par contre avec 2 listes, sa liste risque de tomber tout comme celle de Krifa d'ailleurs qui a priori n'a pas encore complété son dossier. (c'est une interprétation avancée sur IFM)

L'échec des 2 listes conduirait à un comité provisoire qui est chargé de diriger le club. Et dans ce cas il se pourrait que ça soit RCE qui sera aux commandes.

La liste de Karoui a fini par être validée et pas celle de Krifa, selon mosaique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, oussama-1919 a dit :

yetla3 menhom :)

الاتحاد الرياضي بتطاوين يعلن عبر صفحته الرسمية أن عددا من رجال الأعمال أصيلي مدينة تطاوين و مقيمين بأمريكا و كندا قد بادروا باقتناء طائرة و صيانتها و وضعها على ذمة الفريق بداية من يوم 14 ديسمبر 2021. 

avion.jpg

Yomkén béch ya3mlouha machwa.

Mass-hlou Tayyara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, virage sud a dit :

Stade mte3na, mafhemtech 3lech metchamtin fiha… 

Mta3 chkoun?

M7arma a3lina leurs joueurs, ta3ti lel merda et * w taraji lé 7ata eb milliard.

Avant et Aprés chaque match, ils contestent l'arbitrage o ya3mlou polemique pour rien.

Nsit les declarations de la saison derniere? Mtay7etha merda o ysebou fina

  • J'aime 4
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

البقلاوة متاعنا كان فالعروسات و الطهورات.

بخلاف هذا، يهزو فالفرينة للشلايك الكل و كيف يجبدونا ينزلو فينا.

الوباء و الفنا. كان موش من قلة رجوليتهم راهم بقدرهم. عمناول طردو البوسعايدي خاطرو عمل خسارة ولا تعادل من بعد قعدو كيف خنانة الكبش من حيط لحيط لين طاحو.

  • Merci 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trodd fess 3la hrewa !

Enchdouni 3lihom ena taw na7kilkom....

Dans l'échelle mta3 skoutia ils égalent les autres et ont des similitudes avec gnawiya...et7in w Kellet el khir...

On les a supportés durant les années 70‐80....

Un vrai stadiste qui se respecte il vaut 10 fois un zantour en frustration et met tous ses malheurs sur le dos de SC et l'espérance. 

Alors que tout le monde sait , surtout les anciens que durant les années 50 et 60 leur gloire ils la doivent surtout à deux transfuges espérantistes chipés par Dr Ben Salem, à savoir Noureddine Diwa et Hedi Braiek.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, virage sud a dit :

mta3 Hamdi, 9oul le trah ? :D

waktech isahah Yousef Meddeb tawa ?

Bourjouleya a5tana mel la3b el kolhom 5aybine b les dirigeants b joumhourhom

Es2el abdelhamid 9ollou e5er journée contre le club chnowa 9alou le secretaire general 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, virage sud a dit :

Stade mte3na, mafhemtech 3lech metchamtin fiha… 

La saison dernière el merda w jery gharou 3lihom 3ini 3inek w houma y9ollek taraji tayy7etna. W yistannew bich yirj3ou pour nous rendre la pareille.

Personnellement je suis très content elli ma tal3ouch.

  • J'aime 3
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...