Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, phenomeno said:

Bonne nouvelle. Ménéch 7adhrin cette saison et il nous faut du temps.

Faut revoir les confrontations direct avec « les grands » les 3 saisons passées zeda. Des matchs nuls, des défaites ou au mieux des victoires dans la douleur. Revoir notre parcours en coupe aussi. Pas sûr que des matchs entre les 4 « grandes » équipes soient en notre faveur. 
notre force résidait dans la richesse de l’effectif, on lâchait pas de point face aux petites équipes même quand on jouait avec les remplaçants, pas le cas des concurrents directs

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pacha a dit :

Point(s) de bonus en fonction du classement des poules ?

Merci

Je ne pense pas , 3morha me saret fi Tunis,  si non notre poule fiha :

J'ai rien dit :D

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est pas innocent de qualifier seulement 3 équipes par poule au lieu de 4

le play-off se jouera en seulement 10 journées et non pas 14 chose qui arrange les zanatirs, 7a***e et les zèbres 

je vous assure que pour la FTF c le dernier de leurs soucis le calendrier avec 30, 28 ou 24 journées 3adi kèn i7ebou ila3bouhom dimanche et mercredi mais cette saison fama tmakmika

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, marbou7a said:

Faut revoir les confrontations direct avec « les grands » les 3 saisons passées zeda. Des matchs nuis, des défaites ou au mieux des victoires dans la douleur. Revoir notre parcours en coupe aussi. Pas sûr que des matchs entre les 4 « grandes » équipes soient en notre faveur. 
notre force résidait dans la richesse de l’effectif, on lâchait pas de point face aux petites équipes même quand on jouait avec les remplaçants, pas le cas des concurrents directs

+1919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oussama-1919 a dit :

je pense que ce n'est pas innocent de qualifier seulement 3 équipes par poule au lieu de 4

le play-off se jouera en seulement 10 journées et non pas 14 chose qui arrange les zanatirs, 7a***e et les zèbres 

je vous assure que pour la FTF c le dernier de leurs soucis le calendrier avec 30, 28 ou 24 journées 3adi kèn i7ebou ila3bouhom dimanche et mercredi mais cette saison fama tmakmika

En 2013, c’était 2 qualifiés/poule

En 2017, c’était 3 qualifiés/poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pacha a dit :

En 2013, c’était 2 qualifiés/poule

En 2017, c’était 3 qualifiés/poule

Et en 1999 c'était 4 qualifiés/poule; moins il y'a des journées en play-off plus les autres clubs auront une chance pour nous piquer le titre, déjà avec deux clubs seulement par poule en 2013 hek choft ech sar.

en 2017 ye7rez on survoler tout les clubs tunisiens w 7atta mel l* 5altouha bel bze9 lel play-off avec une moyenne de un péno par match

Nchalah on se rattrape en milieu de saison(tactique, recrutements, ambiance...) sinon ça ne sera pas du gâteau avec cet effectif et cette nouvelle formule du championnat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, abdelhamid c said:

J'ai rien dit 

Ma yetla3 ken chamtouri 3ta l info

2 minutes ago, Forza-EST said:

au contraire je trouve que c'est une poule faible comparée à l'autre et ça nous laisse le temps de bien se préparer tranquillement et monté en puissance 

En general etre dans la poule la plus faible n est pas positif. Entre temps les autres auront passe la phase de poule a jouer un niveau releve et ils arrivent en meilleure posture. 
 

Apres. Je ne vois pas en quoi cette poule est bcp plus faible que l autre. 
wa7da fiha est, css et a un degre moindre usbg. 
l autre fiha ess, ca et a un degre moindre usmo et ass. 
 

mais j estime que nos déplacements as3ab. 
 

rabbi ijibna fessweb nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Forza-EST a dit :

au contraire je trouve que c'est une poule faible comparée à l'autre et ça nous laisse le temps de bien se préparer tranquillement et monté en puissance 

Oui, poule abordable par rapport à l'autre.

Et notre principal concurrent le CSS lui aussi s'est bcp affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N7eb nefhim jam3iyet ta7et ou fi 2eme lanijmtich tetle3 kifech ta3tihom chance il3am iljey???

Lihkeya tres simple ooule avec nombre impair mahouch 3ib il3ib ili sar tawa.. 

Khater tnjm jam3iya fi 2eme division jet 6 t9lik ki b3dt 3al tlou3 relachit c pour cela majitich 4eme w nejimt nel3b barage ilsna ( je dis nimporte quoi exemple ) 

Et aussi tjik  hammem sousse ou hammem linf t9olik ana jai passé x annéesbech rje3t tji te3ti chance l stade w 9erwen fi quelques jours yerj3o.. ti il9erwen te9rib kamlet saison at3ass equipe fi tarikh kan jet fi 2eme rahi ta7et l 3eme kifech tel3eb barrage.. 

Chey ye9har wadi3 hatha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, anismkache51919 said:

N7eb nefhim jam3iyet ta7et ou fi 2eme lanijmtich tetle3 kifech ta3tihom chance il3am iljey???

Lihkeya tres simple ooule avec nombre impair mahouch 3ib il3ib ili sar tawa.. 

Khater tnjm jam3iya fi 2eme division jet 6 t9lik ki b3dt 3al tlou3 relachit c pour cela majitich 4eme w nejimt nel3b barage ilsna ( je dis nimporte quoi exemple ) 

Et aussi tjik  hammem sousse ou hammem linf t9olik ana jai passé x annéesbech rje3t tji te3ti chance l stade w 9erwen fi quelques jours yerj3o.. ti il9erwen te9rib kamlet saison at3ass equipe fi tarikh kan jet fi 2eme rahi ta7et l 3eme kifech tel3eb barrage.. 

Chey ye9har wadi3 hatha

Exact ! Tout est faussé !

Ti déjà lyoum tzid téfhim la réaction (ou la non réaction) du ST ba3d fdhi7ét match él club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la banlieue sud on a été intimement convaincu que la descente d'el hamhama il y a 2 saisons était sous magouilles (CAB-JSK-ST) et la mm mascarade s'est reproduite cette année aussi.

s'emerveiller des decisions du pseudo bureau fédéral c'est dépassé pour mon compte. je n'ai aucune confiance et surement aucun respect pour la compétence des preneurs de décisions de la FTF.

pour l'histoire de la formule, 2*8 équipes c'est le moindre mal. mnt qui récupérer des relegués ou des vaincus des playoffs accession en Ligue1? peu importe et j'espère que ce sera ST et qu'il tombent l'année prochaine puisqu'il y aura 4 relégués!!!

ya rabb, tarjaa elbaklawa wetaoued ettih: sur les 5 dernières années et aiu mm titre du CAB, ce sont deux équipes de magouilles.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...