Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Belekchi ena ghalet. 
mais de quel abonnement on parle tawwa?

les gens ne trouvent plus comment acheter a manger. Ca va ps etre simple de mettre 120dt pour aller au stade. 
surtout quand tu risque de pouvoir aller a un match et apres tu te tapes la saison a huis clos a cause de probables futures vagues de covid. 
sans parler de ce qu est devenu le stade lioum. 
 

le bd a entame les discussions  a ce propos mais je sais pas si c la bonne chose a faire

  • Confus 1
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, AM2 said:

Belekchi ena ghalet. 
mais de quel abonnement on parle tawwa?

les gens ne trouvent plus comment acheter a manger. Ca va ps etre simple de mettre 120dt pour aller au stade. 
surtout quand tu risque de pouvoir aller a un match et apres tu te tapes la saison a huis clos a cause de probables futures vagues de covid. 
sans parler de ce qu est devenu le stade lioum. 
 

le bd a entame les discussions  a ce propos mais je sais pas si c la bonne chose a faire

Loin du populisme, beaucoup de nos supporters sont prêts à donner cette somme d'argent sans rien attendre en retour, et pas les plus aisés seulement. 

Il y a des conditions de ventes qui peuvent être inscrites au dos de l'abonnement ou faire l'objet d'une communication: si y a huis clos pour X raisons, pas de remboursement possible. 

Je suis sûr qu'on aura facilement 3000 abonnements dans ce contexte difficile, hedhom bark ikhalsoulek Machmoum 

  • J'aime 2
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, marbou7a said:

Loin du populisme, beaucoup de nos supporters sont prêts à donner cette somme d'argent sans rien attendre en retour, et pas les plus aisés seulement. 

Il y a des conditions de ventes qui peuvent être inscrites au dos de l'abonnement ou faire l'objet d'une communication: si y a huis clos pour X raisons, pas de remboursement possible. 

Je suis sûr qu'on aura facilement 3000 abonnements dans ce contexte difficile, hedhom bark ikhalsoulek Machmoum 

Je n'ai pas les données, mais je suppose qu'en dessous d'un certain nombre d'abonnements vendus, l'opération de vente risque d'être perdante.

Je doute aussi qu'on puisse écouler 3000 abonnements avec le risque que l'accès aux stades soit interdit toute la saison. La preuve? On vend très peu de cartes d'adhérents.

 

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Lasmaris said:

Je n'ai pas les données, mais je suppose qu'en dessous d'un certain nombre d'abonnements vendus, l'opération de vente risque d'être perdante.

Je doute aussi qu'on puisse écouler 3000 abonnements avec le risque que l'accès aux stades soit interdit toute la saison. La preuve? On vend très peu de cartes d'adhérents.

 

Quels sont les coûts de cette opération? la production des cartes? On peut passer par ZT et son groupe Bitaka. Le marketing? pas besoin de passer par des affiches publicitaires ou spots TV, une campagne bien réalisée sur les réseaux sociaux peut atteindre 1 million de fan (de la page officielle) voire plus. 

Les cartes d'adhérents? Malheureusement ça n'a jamais été dans nos coutumes et ça fait l'objet de très très peu de communication. Même les saisons où on a fait des records de ventes d'abos, les nombre de cartes d'adhérents doit être très faible. L'abonnement 7aja systèmatique chez une grande frange de supporters.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lasmaris a dit :

Je n'ai pas les données, mais je suppose qu'en dessous d'un certain nombre d'abonnements vendus, l'opération de vente risque d'être perdante.

Je doute aussi qu'on puisse écouler 3000 abonnements avec le risque que l'accès aux stades soit interdit toute la saison. La preuve? On vend très peu de cartes d'adhérents.

 

Désolé mais je pense que tu connais pas assez le public de l'Esperance de 1 et de 2 tu ne saisi pas la différence avce la carte adhérent.

Si on lance une campgane tawa et on  leur dit que l'accès C pas confirmé crois moi enjibou minimum 5000 en deux semaines.

Perdante Yomken ki tosref 3aliha campagne d'affichage kbira et encore mais lorsque tu optimises ça sera tjs rentable ( le coût de la carte en elle même 7keya fergha VS prix de l'abonnement virage 5ali pelouse et enceinte)

Carte adhérents On n'a pas cette culture chez nous et en Tunisie en général..toute facon 3ana la culture d'assemblée générale min aslou ? Lina kadech ma 3melnehech chez nous ;) donc C incomparable 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Taraji Dream said:

Désolé mais je pense que tu connais pas assez le public de l'Esperance de 1 et de 2 tu ne saisi pas la différence avce la carte adhérent.

Si on lance une campgane tawa et on  leur dit que l'accès C pas confirmé crois moi enjibou minimum 5000 en deux semaines.

Perdante Yomken ki tosref 3aliha campagne d'affichage kbira et encore mais lorsque tu optimises ça sera tjs rentable ( le coût de la carte en elle même 7keya fergha VS prix de l'abonnement virage 5ali pelouse et enceinte)

Carte adhérents On n'a pas cette culture chez nous et en Tunisie en général..toute facon 3ana la culture d'assemblée générale min aslou ? Lina kadech ma 3melnehech chez nous ;) donc C incomparable 

Njibou 5000 a l aise zeda. 
le probleme c pourquoi faire 5000 abonnements?

pour devoir leur expliquer chq dimanche qu ils pourront pas acceder au stade?

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, AM2 said:

Njibou 5000 a l aise zeda. 
le probleme c pourquoi faire 5000 abonnements?

pour devoir leur expliquer chq dimanche qu ils pourront pas acceder au stade?

Pkoi expliquer ca tous les week end?

Un abonnement qui servira a rentrer au stade des que la décision d interdiction des stades sera levée !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nchallah nlanciw les abos, winchallah toufa ilginya.

Inchallah issné fammech huis clos w tasskir stadet, w nchallah naamlou 5000 abonnés w akther, ness lkol twa7Chet stade, 3amin we7na cheddin eddyar w talfza krahneha, avec la campagne de vaccination illi mechya fi thneya behya fil bled, fammech aleh nsakrou bkodrett rabby famma ken ilkhyr issné, hana nchoufou fil les pays lokhryn raj3et la presence des supporters w loumour fi thneya behya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

مركاتو :
لاري  عزوني (لاعب حر حاليا ) في مفاوضات متقدمة  مع النادي الإفريقي .

Momkin mahouch entraineur béhi, amma montassar lou7ichi est très intelligent fil les recrutements milli chad directeur sportif en 2015 ya3raf yitsarraf mli7 fil budget illi 3andou

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tarajiste a dit :

9a3det fi 9albou 3am el 100 la3bou 3al tye7

ken 9al 3akss hedha twalli la7keya bizarre, mais un zantour un vrai bech yo93ed ya7ki 3al Mi2awiya min houni il 2040 lin ihezzou titre bech yossketou trayyef

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

ken 9al 3akss hedha twalli la7keya bizarre, mais un zantour un vrai bech yo93ed ya7ki 3al Mi2awiya min houni il 2040 lin ihezzou titre bech yossketou trayyef

Yelzem nkamlou nchay7ouhom fel handball, enfas lé

7atta la coupe lé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...