Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher
 Share

Recommended Posts

Just now, AM2 said:

J ai pas devine l intrus. 
mais bountouet saber ch3ar w iheb msekni hedhoukom mta3 top10 ??????

Justement, l’intrus pour moi est le but de Khlifa. Ma3neha 5alew coup franc Mosrati contre Zanatirs + Bountou Ben guerden contre Zanatirs juste bech yekhdhou b 5ater l metsawlin. Betbi3ethom ki jew ichoufou yal9aw chtar leurs buts sur peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

C’est qui brabi ? haw ya7ki 1000 fois mieux que nos anciens joueurs dans les plateaux 

https://www.facebook.com/RadioMedTunisie/videos/218795479802115/

 

Zied ben Amara howa elli ken cheded les cadets mte3na celle de berrima et mimouni le frere de khouna Mourad ben Amara 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fb.watch/5IC3pPV_0j/

ça aussi est finement amené par notre dirigeant.

c'est bien d'avoir cloué le bec à ce counnard d'arbitre malheureux.

Pour zied ben Amara, j'ai adoré "nokta kahla kebret", krib ykollou nokta fi termt el bedoui

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

https://fb.watch/5IC3pPV_0j/

ça aussi est finement amené par notre dirigeant.

c'est bien d'avoir cloué le bec à ce counnard d'arbitre malheureux.

Pour zied ben Amara, j'ai adoré "nokta kahla kebret", krib ykollou nokta fi termt el bedoui

 

Donc c clair que notre BD a décidé cette fois d’être présent dans ces deux plateaux afin de clouer les becs de ces minables et c tant mieux.

Enfin :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, oussama-1919 said:

Donc c clair que notre BD a décidé cette fois d’être présent dans ces deux plateaux afin de clouer les becs de ces minables et c tant mieux.

Enfin :) 

Zied ne fait plus partie du staff de la section jeunes depuis 1 an ou 2

 

amma mkachakh feddam

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de repondre de cette facon , sur Attasia TV et Tounesna et cette Radio .... mais allah ley9adder kene met3addinech contre cet equipe Algerienne , ranna menajmnech njawbou b cette force et efficacite .

inshalla la prochaine fois on laisse pas les choses trainer w njawbou ces imbeciles bel wa9t ( w fema mille facon , mouch lazem RB s'intervient fi chaque plateau )

الربح باهي و يعمل و يخلق جو باهي ، لازمنا نستغلوه باش نصلحو و نحسنو 

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

Donc c clair que notre BD a décidé cette fois d’être présent dans ces deux plateaux afin de clouer les becs de ces minables et c tant mieux.

Enfin :) 

La présence de RB à attissa a déclenché un effet de boule de neige: les plateaux ne pouvaient pas rater "l'inratable". essahbi est malin et a ivité souissi qui n'a pas raté ellguem.

pour la radio, comme dit plus haut c'est un ancien de notre staff des jeunes qui était invité et qui a pris plaisir a solder le compte à Bedoui.

on n'a pas voulu etre présent ces derniers mois vu que le sujet était "la non relégation" des kwazi: aujourd'hui ils sont sauvés et n'ont plus besoin d'être ds les plateaux, alors on vient nous chercher. et je peux te garantir que d'ici klk jours les médias vont s'occuper  des eni et des sfak.

les médias vivent du Présent et nous ce weekend on a fait un énorme FAIT médiatique: remonter 2 buts avec le coup de pocker de notre mourani

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ouertanislimane said:

https://fb.watch/5IC3pPV_0j/

ça aussi est finement amené par notre dirigeant.

c'est bien d'avoir cloué le bec à ce counnard d'arbitre malheureux.

Pour zied ben Amara, j'ai adoré "nokta kahla kebret", krib ykollou nokta fi termt el bedoui

 

سبحانو ربي...الفيديو هذا كان يتفرج فيه مواطن مالصين لا يعرف لا ترجي و لا نجم...كيف يشوف الفرق في المستوى بين السويسي و هاك الشيء إلي إسمو لقام يفهم وحدو الفرق بين الترجي و النجم...أول ساحلي يعرضو في شانغهاي يقلو يا حاوي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ouertanislimane a dit :

La présence de RB à attissa a déclenché un effet de boule de neige: les plateaux ne pouvaient pas rater "l'inratable". essahbi est malin et a ivité souissi qui n'a pas raté ellguem.

pour la radio, comme dit plus haut c'est un ancien de notre staff des jeunes qui était invité et qui a pris plaisir a solder le compte à Bedoui.

on n'a pas voulu etre présent ces derniers mois vu que le sujet était "la non relégation" des kwazi: aujourd'hui ils sont sauvés et n'ont plus besoin d'être ds les plateaux, alors on vient nous chercher. et je peux te garantir que d'ici klk jours les médias vont s'occuper  des eni et des sfak.

les médias vivent du Présent et nous ce weekend on a fait un énorme FAIT médiatique: remonter 2 buts avec le coup de pocker de notre mourani

وهو كذلك :0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, mo3adh said:

سبحانو ربي...الفيديو هذا كان يتفرج فيه مواطن مالصين لا يعرف لا ترجي و لا نجم...كيف يشوف الفرق في المستوى بين السويسي و هاك الشيء إلي إسمو لقام يفهم وحدو الفرق بين الترجي و النجم...أول ساحلي يعرضو في شانغهاي يقلو يا حاوي

في الصين يعرضك كان 

@why

ديما مكشخ ههههه

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, el_padrino said:

Malla kobbi. Vivement le retour de Younsi à la tête du CA. Famma amal?

Mezzalou i3aniw fil management de Younsi 

Un match amical masma3 bih 7ad, mala3bouhech, jethom e5tiya miliyard et nos 

La FIFA a informé le Club Africain qu’il doit verser à une société environ 1.5 million de dinars. La société en question devait organiser un match amical entre le club de Bab Jedid et le FC Valence mais la direction clubiste avait fait marche arrière.

Le porte parole du CA, Rchid Zmerli, a confié à Hakaekonline que le bureau directeur a été surpris par la décision de l’instance internationale et compte saisir le Tribunal Arbitral Sportif (TAS).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El merda fel merda lel 3ankouch.

2 nouveaux dossiers, opoko talebhom fi floussou et valencia talbethom fi 1.5MD pour un match amicale ma sma3 bih 7ad.

14 joueurs en fin de contrats w ma 3andhomch flous bech yjeddoulhom.

3andhom 11 dossiers mezelou 3ala tawelt el Fifa 

Kawader el fari9 ma kholsouch w lezemhom yokholso w ma 3andhomch bech ykhalsohom 

El Qatariya mahyech newya tedfa3 la 2ème tranche, welli sar lel Ghannouchi fi qatar durant sa dernière visite akber delil 3ala hedha. 

El 7asilou Allah lé t9aymelhom 9ayma

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tarajiste a dit :

El merda fel merda lel 3ankouch.

2 nouveaux dossiers, opoko talebhom fi floussou et valencia talbethom fi 1.5MD pour un match amicale ma sma3 bih 7ad.

14 joueurs en fin de contrats w ma 3andhomch flous bech yjeddoulhom.

3andhom 11 dossiers mezelou 3ala tawelt el Fifa 

Kawader el fari9 ma kholsouch w lezemhom yokholso w ma 3andhomch bech ykhalsohom 

El Qatariya mahyech newya tedfa3 la 2ème tranche, welli sar lel Ghannouchi fi qatar durant sa dernière visite akber delil 3ala hedha. 

El 7asilou Allah lé t9aymelhom 9ayma

 

C pas un problème pour eux , il mouhim l'espérance khastrit , makhybhom wmakhyb 3ychithom

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/31/2021 at 2:32 PM, der_kaiser said:

Statistiquement Stade Soussien en 1996-97 : jebou 11 points

14 Stade soussienP 11 26 1 8 17 24 49 -25

 

Mais le score de JSK cette annee sera le pire, 3ala fikra 3amet 1996-97 le SS n'a gagne que lors de la ... 22e journee ... donc c'est encore jouable pour la JSK


Round 22 [Apr 19]
Stade Soussien         5-1 OC Kerkenah

Juste mise-a-jour, la JSK est la pire equipe de la Ligue 1 de tous les temps 

14 JS Kairouan (R) 26 0 3 23 14 60 −46 3

Aucune victoire en 26 matches, 60 buts encaisses (a raison de 2,30 buts / match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/27/2021 at 11:09 PM, Tarajiste said:

El merda fel merda lel 3ankouch.

2 nouveaux dossiers, opoko talebhom fi floussou et valencia talbethom fi 1.5MD pour un match amicale ma sma3 bih 7ad.

14 joueurs en fin de contrats w ma 3andhomch flous bech yjeddoulhom.

3andhom 11 dossiers mezelou 3ala tawelt el Fifa 

Kawader el fari9 ma kholsouch w lezemhom yokholso w ma 3andhomch bech ykhalsohom 

El Qatariya mahyech newya tedfa3 la 2ème tranche, welli sar lel Ghannouchi fi qatar durant sa dernière visite akber delil 3ala hedha. 

El 7asilou Allah lé t9aymelhom 9ayma

 

Haw el Mechichi fi Qatar .. base bech ijib 2e tranche hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...