Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 3 heures, abdelhamid c a dit :

Css bil équipe type, contre el ba9lewa bil équipe B, contre el club bil équipe type. 

W ba3d on enchaîne La CL avec un match par semaine aux jambes. 

 

Il y a 2 heures, Aymano_ultras a dit :

Tout a fait d'accord

Je suis tout à fait d'accord aussi.

Mais berjoulya pas avec Togui ailier droit w khnissi en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aymano_ultras a dit :

Tout a fait d'accord

 

il y a une heure, amine4 a dit :

 

Je suis tout à fait d'accord aussi.

Mais berjoulya pas avec Togui ailier droit w khnissi en pointe

OK medem mitfehmin 

Nkelmou mou3ine w rabi yjibna fi sweb :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même registre,Rabah saadene entraineur algérien ,a entraîné l'* en 1990.

Quand il est rentré en Algérie il a déclaré ,je cite:je n'arrive pas à comprendre ce club,on joue par exemple stade tunisien dimanche,et durant toute la semaine ,dirigeants ,joueurs,public ne me parlent que de l'espérance. Et toutes les semaines c'est pareil.

Il ne sait pas que c'est pathologique chez eux ,et el far en est le parfait exemple.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, abdelhamid c a dit :

Css bil équipe type, contre el ba9lewa bil équipe B, contre el club bil équipe type. 

W ba3d on enchaîne La CL avec un match par semaine aux jambes. 

Barcha 10 jours de repos pour l'équipe type entre le match du CSS et le derby à mon avis.

Peut etre ménager quelques joueurs fragiles (Houni Chetti, Badran), et gérer avec les 5 changements pour les autres.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mechichi... ordonne d envoyer un avion privé pour rappatrier enna9ar rabi yechfih....

fi dawla, ou des tunisiens ont de la misere a aller aux urgences (fel aryef) et yerkbou ala karrita pour faire des Kms avant d arriver au premier petit centre soit dit de soins...

fi dawla, elli me 3andouch flouss, inajem imout avec une grippe... fi dawla, 3asses mta un hopital houwa elli yo7kem etc etc..

fel dawla hedhi, elli me 3andhech flouss, neb3thou un avion privé pour rappatrier un président de club... si c'était tout une délégation d'étudiant quelque part en Afrique raw 7ad me sma3 bihom..

rabi yechfih mais chay ydawekh

  • Merci 3
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jadaperlas a dit :

Mechichi... ordonne d envoyer un avion privé pour rappatrier enna9ar rabi yechfih....

fi dawla, ou des tunisiens ont de la misere a aller aux urgences (fel aryef) et yerkbou ala karrita pour faire des Kms avant d arriver au premier petit centre soit dit de soins...

fi dawla, elli me 3andouch flouss, inajem imout avec une grippe... fi dawla, 3asses mta un hopital houwa elli yo7kem etc etc..

fel dawla hedhi, elli me 3andhech flouss, neb3thou un avion privé pour rappatrier un président de club... si c'était tout une délégation d'étudiant quelque part en Afrique raw 7ad me sma3 bihom..

rabi yechfih mais chay ydawekh

Il aurait dû souscrire à une réassurance voyage lui et toute la délégation.soit ils n'y o t pas pensé,soit des économies,qui se traduisent pour le contribuable en milliers de dinars.

Rabbi yechfih w y farrej 3ala Tounes....

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui « apprécient » les interventions du dénommé « Firas » sur Ifm, je vous invite à lire son témoignage dans cette article d’une revue française. Ma3neha 7atta 3la 7keya bésla (banderole), ils trouvent le moyen de mentir et surtout nous calomnier. Hedha lezem yet7att fel case mta3 zanatirs l mordha

https://www.vice.com/amp/fr/article/epn4kn/lhistoire-de-la-banderole-qui-a-tue-la-super-league?utm_source=vicefrtw&__twitter_impression=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, marbou7a said:

Pour ceux qui « apprécient » les interventions du dénommé « Firas » sur Ifm, je vous invite à lire son témoignage dans cette article d’une revue française. Ma3neha 7atta 3la 7keya bésla (banderole), ils trouvent le moyen de mentir et surtout nous calomnier. Hedha lezem yet7att fel case mta3 zanatirs l mordha

https://www.vice.com/amp/fr/article/epn4kn/lhistoire-de-la-banderole-qui-a-tue-la-super-league?utm_source=vicefrtw&__twitter_impression=true

Juste un frustré de plus. Rien d'étonnant, ils vivent dans la légende et la fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, abdelhamid c a dit :

Hammem Sousse, rejich et peut être chebba... Trop d'équipes m Sahel 

Ça falicite beaucoup de choses pour l'étoile 

Ki tebda 7awi 7awi..rien n'est facile.

Hameme Soussa terrain behi mte3 koora.donc temchi etkawer ghadi, tal3eb le3bek et etrawe bien 3 points..

Yezzi lin les clubs du Sud terrain 5aybine et 3ark w ma3rouk fil et hors terrain.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Taraji Dream said:

Ki tebda 7awi 7awi..rien n'est facile.

Hameme Soussa terrain behi mte3 koora.donc temchi etkawer ghadi, tal3eb le3bek et etrawe bien 3 points..

Yezzi lin les clubs du Sud terrain 5aybine et 3ark w ma3rouk fil et hors terrain.

Ena je préfère les équipes du banlieu. Ban9ess déplacement. Sinon, ES Zarzis dima na3mel 3leha jaw. Bazyed Taraji fel championnat :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...