Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je suis pas en train de regarder ce programme donc je ne sais pas qq  qui a été dit.

Je vais parler de Molina :je regarde ses vidéos assez souvent avant de dormir.

C'est une sorte de Ben Arfa français mta3 bof asma3 w fallétt.

En plus j'oublie pas elli jbedna bel khayeb.(fi hkeyett la super coupe je crois).

Maaneha ses connexions fi touness zanatirs.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, anisic said:

Je suis pas en train de regarder ce programme donc je ne sais pas qq  qui a été dit.

Je vais parler de Molina :je regarde ses vidéos assez souvent avant de dormir.

C'est une sorte de Ben Arfa français mta3 bof asma3 w fallétt.

En plus j'oublie pas elli jbedna bel khayeb.(fi hkeyett la super coupe je crois).

Maaneha ses connexions fi touness zanatirs.

Pour l'instant, il n'y est pas du tout dans l'émission. Là, c'est 100% tunisien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ugrumov a dit :

Pour l'instant, il n'y est pas du tout dans l'émission. Là, c'est 100% tunisien.

 

Ah d'accord.

Sinon en ce qui concerne Ben Gharbia ouais fel sport peut être kima 9olt.

Ama fazett Ken lebess hbél:il a dit tt ce qu'il a dit puis rja3 lebess w dima yemchi.

L3ab bi hkeya kbira f

À mes yeux,Il a perdu sa crédibilité à jamais.

Ps:sahbi Baccar qui a perdu sa voix pr je ne sais quelle raison parle d'un éniéme homme d'affaires  béch ikhalless kol douyoun ennedi lefri9i(haw 9allek poisson d'Avril)

Hhhh wallahi Mch mennou menni Ena elli andi chaine hakka fel télé.

Il parle aussi de Saïdani rawwa7 7are9 el touness depuis qqs jours.

Mkacher et WJ se sont réconciliés.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, anisic said:

Ah d'accord.

Sinon en ce qui concerne Ben Gharbia ouais fel sport peut être kima 9olt.

Ama fazett Ken lebess hbél:il a dit tt ce qu'il a dit puis rja3 lebess w dima yemchi.

L3ab bi hkeya kbira f

À mes yeux,Il a perdu sa crédibilité à jamais.

Oui, moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre que Moez dise n'importe quoi. Surtout sur Chokri Belaid. 

Mais, j'ai suivi toutes ses déclarations : apparemment, il a eu un épisode psychologique d'une bouffée de paranoïa. 

Il a été confronté aux juges et a apporté les certificats médicaux nécessaires.

Je n'ai pas de raisons de mettre en doute sa parole. Surtout qu'il a été le premier à lever le voile sur les dessous du foot tunisien.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Moez Ben Gharbia a perdu toute crédibilité depuis la période 2006-2008 lorsque dans Belmakchouf il a mené avec sa troupe de guignols (à leurs tête Sami Akrimi) une guerre de désinformation contre Lemerre. Tout ça pour augmenter l'audimat. Weslou ya7kiw 3la colonialiste jemla wa7da. Weslou ils provoquent l'entraineur et ils perturbent son travail en rentrant dans le vestiaire sans autorisation en plein CAN. Et lorsqu'il a éclaté en colère contre le journaliste de Belmakchouf, 9aymou 3lih el 9yema fel studio.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Lasmaris said:

Pour moi, Moez Ben Gharbia a perdu toute crédibilité depuis la période 2006-2008 lorsque dans Belmakchouf il a mené avec sa troupe de guignols (à leurs tête Sami Akrimi) une guerre de désinformation contre Lemerre. Tout ça pour augmenter l'audimat. Weslou ya7kiw 3la colonialiste jemla wa7da. Weslou ils provoquent l'entraineur et ils perturbent son travail en rentrant dans le vestiaire sans autorisation en plein CAN. Et lorsqu'il a éclaté en colère contre le journaliste de Belmakchouf, 9aymou 3lih el 9yema fel studio.

C'est vrai... Amma jeb zeda Nassredine Ben Mokhtar yetmanyek 3la Lemerre, un grand moment :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...