Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Abou.Sofiane a dit :

 

 

on leur a donné une nouvelle vie en sacrifiant le match de sousse, il faut les massacrer dans la coupe

Behi ils nous foutent la pression et comme ca nos joueurs vont prendre tous les matchs au sérieux et yok3dou concentrés

 

Meziani chouftou un peu aujourdhui, Bon CAB etda7ik mais C un joueur léger sur le jeu, me fama chey il a encore tout à prouver. Un Idriss Lmhirssi fi Tomnkou je trouve.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, jadaperlas said:

Meziani a des qualités technique c est certain, sinon rana me jebnehech men asslou mais mokhou mta instagram.. a Sousse ca peut reussir. et les exemples mehomch chwaya

pour rappel, Baghded Bounjeh a passé une longue periode au parc B sans rien montrer et puis il est parti au Kantaoui... apres un début difficile, il s est transformé en machine.

La pression elli fel Taraji yesser kbira rien a avoir avec un centre de formation... voilà

Non daly, baghdad on tenait a le recruter mais le choix était entre lui et yannick, la nostalgie y était pour beaucoup et on a choisi la sécurité mta3 li na3rfou khir melli mana3rfouch

Lui et marega 5ssara kbira lina allah ghaleb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, wassimr9i9 a dit :

Non daly, baghdad on tenait a le recruter mais le choix était entre lui et yannick, la nostalgie y était pour beaucoup et on a choisi la sécurité mta3 li na3rfou khir melli mana3rfouch

Lui et marega 5ssara kbira lina allah ghaleb

dhaharli les choix à faire étaient 2 fois séparées entre :

bounjeh / didier lebri

marega / yannick

Modifié (le) par Batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Batman said:

dhaharli les choix à faire étaient 2 fois séparées entre :

bounjeh / didier lebri

marega / yannick

Ah oui c’est vrai t’as raison, on avait du coup didier et idrissa coulibaly et c’était afful le 3eme ? 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Batman a dit :

dhaharli les choix à faire étaient 2 fois séparées entre :

bounjeh / didier lebri

marega / yannick

Ifakkrek f chheda, et oui libri lbess maryoul l'esperance, fakkartni fi d'autres modèles de l'époque genre Edgar loué, Gerry adriano, Magno Cruz w barcha wkhayyen okhrin momtazin kenou lahkika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

Ifakkrek f chheda, et oui libri lbess maryoul l'esperance, fakkartni fi d'autres modèles de l'époque genre Edgar loué, Gerry adriano, Magno Cruz w barcha wkhayyen okhrin momtazin kenou lahkika

walahi aka magno cruz netfakrou mouch khayeb f sa9ih 3ati chwaya 3ala frank olivier

ken je tawa 10 m3a l'armada li 3ana yomken yosdef

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, wassimr9i9 said:

Non daly, baghdad on tenait a le recruter mais le choix était entre lui et yannick, la nostalgie y était pour beaucoup et on a choisi la sécurité mta3 li na3rfou khir melli mana3rfouch

Lui et marega 5ssara kbira lina allah ghaleb

Cc @phenomeno pour ce qui concerne Marega.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Taraji Dream said:

Bonjour, juste 7abit na3ref kadech bethabet bech nok3dou '' net7assrou'' 3al Bagded et Marega , bech nefhim kadech nechri papier mouchoir, Lilas 3amla Promo Heyla :D 

Za3ma papier mouchoir Lilas bouka2 3ala atlel wella "baba joe" ?

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, symbad88 said:

Fama chekoun mezel yethasser ala Tasfaouet :lool:

Tfadlek inti ama ena jusqu'à maintenant je me dis qu'on n'aurait pas dû filer Tchambechi au CSHL en 1992 avant de lui donner une chance. À sa place on a préféré le bulgare Petrov qu'on a fini par céder rapidement.

Tchambechi ykawwer 9,5 et était capitaine du grand Nkana Red Devils des débuts des années 1990. D'ailleurs marka hattrick contre le CA en 1991. Tachkila feha Ayadi, Tchambechi et Malitoli... chkoun ken bech ywa99afha.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lasmaris a dit :

Tfadlek inti ama ena jusqu'à maintenant je me dis qu'on n'aurait pas dû filer Tchambechi au CSHL en 1992 avant de lui donner une chance. À sa place on a préféré le bulgare Petrov qu'on a fini par céder rapidement.

Tchambechi ykawwer 9,5 et était capitaine du grand Nkana Red Devils des débuts des années 1990. D'ailleurs marka hattrick contre le CA en 1991. Tachkila feha Ayadi, Tchambechi et Malitoli... chkoun ken bech ywa99afha.

Y'a hasra 

À cette époque,la seule alternative de suivre la préparation estivale et les infos du mercato c'était les journaux.

El wehed yabda yefli fel jarayed 

Menhom un titre à la une wa9t-ha netdhakrou ltawa 

مبازيلا المارد

W bien sûr wa9t-ha el wehed il les croit sur parole w yabda yestanna fi 7aja 3ojba.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Darth Vader said:

Thierno Youme

نشوفو الواحد ذاكرتو مزالت لاباس والا لا: تيارنو يوم مهاجم سنغالي أول ماتش شارك فيه دربي متعادلين 2-2 ..مركا ماليتولي و العيادي لينا و هوما نتفكر البوهالي و السليمي عادل تقريب..هوما نهارتها مهبطين مدافع سنغالي تقريب أول مرة يلعب زاده

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mo3adh said:

@dkanon @anisic @Lasmaris @BENNY @symbad88

أبو فارس و مبازيلا و تشامباتشي و تسفاوط...:D:D أولاد كلاسي محلاكم 

@Lasmaris

Titdhakker kont ta3tini el Bayen fil internat les Lundi?

 

wallahi dhakkartouni b‘des moments agréables :-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...