Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 22 minutes, ghassen a dit :

L* avec son dridi est surestimé au 1er vrai test khasrou.

J'aurais préféré un match nul.

Le résultat acquis est le meilleur pour nous. Au mieux on aura CSS (-7) et ESS (-8).

Vu les rendements et les effectifs, vu njibou CSS au retour c'est mieux que d'avoir ESS (-7) 

De toute façon on évite surtout de voir ESS revenir à _5 avec match à sousse en perspective 

  • J'aime 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, amine4 a dit :

Ils étaient 1000 mieux que le CSS

J'ai pas vu le match, j'ai juste commenté le résultat

il y a 14 minutes, Jo l'espérantiste a dit :

Le résultat acquis est le meilleur pour nous. Au mieux on aura CSS (-7) et ESS (-8).

Vu les rendements et les effectifs, vu njibou CSS au retour c'est mieux que d'avoir ESS (-7) 

De toute façon on évite surtout de voir ESS revenir à _5 avec match à sousse en perspective 

Oui tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match nul ou la défaite de l* ise3douna mais j'ai préféré le 2éme scénario w hadheka elli sar 7amdoulah vu les raisons citées par @Jo l'espérantiste et en plus on ne doit pas oublier que l* da5lou fi une bonne dynamique avec 5-6 victoires d'affilée (rabi yehdik ya Ali Jmal) w zidhom les derniers renforts, donc une défaite à domicile contre un concurrent direct pourra les déstabiliser.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Taraji Dream said:

ESS mehech 5ayba, juste ytardou Chikaoui, et etssir intégration des algériens Jdod ( les deux elly kenou chez les zanatirs 3ejbouni surtout le jeune offensif) bech etwelli équipe behia.

 

ce ci dit bech yok3dou dima 7awine  !!

Je pense qu’ils ont une équipe solide pour garder leur....deuxième place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نقرا فال

Espagnole, 

نستخايلكم تحكيو على

Le Gladiateur 

الفيلم.

ومن بعد شفتكم تحكيو على انيس بو الترامي

نضحك وحدي.

دورت التاسعة لقيتهم يحكيو على مظاهرة النهضة، حطيت الصحبي لقيتو يعدي فالتيكواندو.

شي يعمل الدويخة من غير شعير

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sabri a dit :

Jaziri sur attessia sport:

_Ettaraji youwassel fi intissaratou.

_l' etoile wel css bech yekamlou yt3arkou 3el 2 ème place:D

أنا البارح نزابي من قناة لقناة ، جيت كف و غرزة مع زياد في التاسعة : أول حاجه شبيه عامل في روحو هكاكه ، ياخي هذيكا مشطة دفع عليها فلوس للحجام ولّا صارت عركة في الستوديو قبل اللقطة الي خلط عليها أنا ؟ ..... ثاني حاجة نلقاه يحكي على الاخطاء التحكيمية الي صارو للنجم و رجع للتاريخ وفينال الافريقي و بوهلال نطق و قالو راك قاعد تعاود في نفس الكلام ، و البدوي يوخّر و يقدم و يقول بكل ثقة في النفس أنو كان يحسب الاهطاء التحكيمية الي صارت لصفاقس و هو لاعب و بعد مسؤول ، قالك يلقا روحو أكثر واحد عندو القاب في تونس 

و بعد هذا الكل ماتحبونيش مستراسي على ماتش الزمالك و ماشي في بالي اليوم سبت و اللعبة في الليل 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...