Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Defaite ce dimanche semble evidente , nchala une defaite au derby et  A  la 29eme jrnée un ask/CA mta3 edour skeken :D 

brabi yti7ou zouz walla 3?

3 ya mouh 

W normalement d'apres ili kanou metfahmin 3lih 3amnawel 5 equipes yti7ou bech tarja3 championnat a 14 3am jay.

Jari2 chadha karta fi yedou 7kaya hadhi.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous un souvenir d'un grand match de Krul face a l'une du dit big four?

non... Moi je ne vois pas comment FB pourrait perdre devant un entraineur quelconque... s3iiiba barcha honnêtement.

Nul yetsamma afar, 3amnewel b 10 et fi Rades l'* reb7et, essnè un nul serait un miracle.

 

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous un souvenir d'un grand match de Krul face a l'une du dit big four?

non... Moi je ne vois pas comment FB pourrait perdre devant un entraineur quelconque... s3iiiba barcha honnêtement.

Nul yetsamma afar, 3amnewel b 10 et fi Rades l'* reb7et, essnè un nul serait un miracle.

 

ESS-CSS 1-3 2013

EST-CSS 1-2 2013 (on méritait de gagner c'est vrai)

CSS-ESS 1-0 2013

EST-CA 2-0 2014

CSS-EST 0-1 2014

ce n'est pas important, gagnons contre le CSHL, on verra après 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère youfa match nul, si une équipe va gagner j'espère avec score khalli l'équipe lokhra todkhol fi 7it, et dans les cas de figure, nchallah yeklou b3adhehom avec les carton rouges, w arbitre 7ala,  jets d'objets et fumigènes et "tasri7at nerreya ba3da al mou9abla" 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de voir le CA tomber en Ligue 2? 

Déjà que le championnat n'est pas très passionnant, alors si on perd le grand derby de la capitale pour le remplacer par un déplacement sur un terrain miteux avec des supporters violents, je ne vois absolument par notre intérêt. 

  • Pour 5
  • Contre 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESS-CSS 1-3 2013

EST-CSS 1-2 2013 (on méritait de gagner c'est vrai)

CSS-ESS 1-0 2013

EST-CA 2-0 2014

CSS-EST 0-1 2014

ce n'est pas important, gagnons contre le CSHL, on verra après 

Djeb khouya, comme tu dis ce n'est pas important mais je parle pas de victoires... contre CSS à Sfax on a gagné grace au but d'Afful mais 10 lteli

les victoires du CSS contre l'* du playoff, l'* la plus mediocre des 20 dernières années pratiquement... 

à part le derby 2-0 et où on a pas non dominé, tout le reste c'est vraiment des copies brouilons...

deux equipes merdiques, yeklou b3adhhom.

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djeb khouya, comme tu dis ce n'est pas important mais je parle pas de victoires... contre CSS à Sfax on a gagné grace au but d'Afful mais 10 lteli

les victoires du CSS contre l'* du playoff, l'* la plus mediocre des 20 dernières années pratiquement... 

à part le derby 2-0 et où on a pas non dominé, tout le reste c'est vraiment des copies brouilons...

deux equipes merdiques, yeklou b3adhhom.

Je ne veux pas rentrer dans ce débat.

Je respecte ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...