Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

je l'ai dis et je le redis , le foot en Tunisie c'est un sport de resultats :

- CSS meli el jomhour kene isseb fel President w Bedoui w les joueurs .... sob7an allah raj3ou ya7kiw 3ala Juventus la3rab w championnat w champions league !! tout ca car ils ont gagne 4 matchs de suite en championnat (dont la premiere victoire est une victoire volee contre le SG) et que pr le moment ils ont pas fait de depalcement chaud (Kasserine - Marsa - Sud de pays)

- ESS meli kennet a9wa jam3eya w FB a9wa entraineur , juste apres la defaite de weekend dernier et en lisant les pages etoilistes et en contactant certains amis et cousins etoilsites ellougha tbadlet : FB rja3 un entraineur tetu qui tue ses joueurs et dont leur duree de vie ne depasse pas deux saisons w un entraineur 5aweff qui joue la defense , que Balbouli contre Zamalek a eu 5 tirs dont 4 ds le cage et heuresmnt pr eux qu'il a sauve le ballon le plus cher , Tej titulaire ou suspendu ca changera rien car il fout rien ds l'equipe depuis un moment , Mouihbi est une nvlle victime de FB tout comme Saied , Ghazi Abdelraze9 est une honte pour le club et le maillot de ESS

- Sinon pour le CSS ..... ceux qui suivent cet equipe , ech 9awlkom fi Ben Jmi3 ? on a rate ce joueur ? wela c'est un joueur ordinaire ?

c'est la mentalité tunisienne TAWA et tout de suite 

Modifié (le) par abm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Jemia très ordinaire je trouve.

C'est vrai winou Saied le milieu de terrain à la mode sur CBS à l'été 2014 ?! Il jouait pourtant au début même avec FB. Il avait joué rien que cet été le match du Raja au Maroc.

D'ailleurs pour rester dans ta logique Schlum l'étoile man3et men tbi5a au Maroc contre le Raja si ce n'était la bhema de leur attaquant Osaguona.

Et au retour ils ont bénéficié d'une erreur d'arbitrage ( encore une pour changer...) avec une expulsion très tôt pour le marocain après deux jaunes en seulement 20 minutes.

Modifié (le) par taraji211
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Jemia très ordinaire je trouve.

C'est vrai winou Saied le milieu de terrain à la mode sur CBS à l'été 2014 ?! Il jouait pourtant au début même avec FB. Il avait joué rien que cet été le match du Raja au Maroc.

D'ailleurs pour rester dans ta logique Schlum l'étoile man3et men tbi5a au Maroc contre le Raja si ce n'était la bhema de leur attaquant Osaguona.

Et au retour ils ont bénéficié d'une erreur d'arbitrage ( encore une pour changer...) avec une expulsion très tôt pour le marocain après deux jaunes en seulement 20 minutes.

ils ont profité eux des coups de pouces de l'arbitrage sur plusieurs matchs de cette CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens plus que jamais les zanatirs sur leurs nerfs. Ils savent pertinemment que cette année tout est différent!

cette saison c'est leur vrai defi et vrai test et c'est pour ca qu'ils ont tellement peur d'echouer .... avec ce qui s;est passe la saison passee pour leur titre "volee" avec le depart de Louhichi avec les arrives et les departs et avec tout ce qui se passe aux alentours (problem finanicers avec les expats surtout) ils seront ds une grande merde si ils perdent inshalla lors de ce Derby et a Sousse

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison c'est leur vrai defi et vrai test et c'est pour ca qu'ils ont tellement peur d'echouer .... avec ce qui s;est passe la saison passee pour leur titre "volee" avec le depart de Louhichi avec les arrives et les departs et avec tout ce qui se passe aux alentours (problem finanicers avec les expats surtout) ils seront ds une grande merde si ils perdent inshalla lors de ce Derby et a Sousse

Ils commencent déjà a pleurnicher avec la liste des joueurs retenu en équipe Nationale olympique [boxe]

c'est vraiment du pur tzantourizme :exdr:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Mosaique FM Hamdi El Harbaoui vient résilier son contrat à l'amianble avec son club qatari

Jté devancé de 15 min lol. 

Sérieusement, je suis curieux de connaitre la raison : désaccord financié?, autre offre d'un club plus intéressant?). C'est bizarre parce qu'il avait passé une bonne saison avec son club qatari.

Modifié (le) par leguepard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jté devancé de 15 min lol. 

Sérieusement, je suis curieux de connaitre la raison : désaccord financié?, autre offre d'un club plus intéressant?). C'est bizarre parce qu'il avait passé une bonne saison avec son club qatari.

il ne s'entend pas du tout avec son coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jté devancé de 15 min lol. 

Sérieusement, je suis curieux de savoir la raison : désaccord financié?, autre offre d'un club plus intéressant?). C'est bizarre parce qu'il avait passé une bonne saison avec son club qatari.

j'ai même pas fait attention, 

aucune idée pour les raisons...peut etre il veut joindre l'esperance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Za3ma icir alli fi mokhi? Surtout que maintenant il devient libre de tout engagement et donc transfert possible sans attendre le mercato hivernal... 

il peut signer à tt moment par contre il pourra pas etre qualifié avant l'ouverture du mercato. 

c différent d'un joueur qui résilie pendant la période de mercato (avant le 15 sept dans notre cas) et qui aura droit à 1 mois après la fermeture du mercato pour trouver un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  le css ils sont dangereux quand ils jouent sans pression donc il faut faire un petit peu attention sans pllus

pour la caf et l'etoile je prefere remporté dans les 2prochaine année une cl que la caf de cette année qui aurait masqué nos lacune 

pour le club on peutt les enterré mercredi j'espere quand le fera 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut signer à tt moment par contre il pourra pas etre qualifié avant l'ouverture du mercato. 

c différent d'un joueur qui résilie pendant la période de mercato (avant le 15 sept dans notre cas) et qui aura droit à 1 mois après la fermeture du mercato pour trouver un club.

merci pour la précision, je ne connaissais pas ce détail réglementaire. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

» الاولى

رضا شرف الدين يتعرض لمحاولة اغتيال

 
 
hamdelleh 3la slamtou
 

BN45544d.jpg

08/10/2015 10:46

  تعرض صباح اليوم الخميس رئيس النجم الساحلي والنائب عن نداء  تونس  رضا شرف الدين لمحاولة اغتيال بعد استهداف سيارته  بإطلاق نار مكثف (7 رصاصات) من قبل مجهولين وذلك أثناء توجهه إلى مقر عمله بسوسة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a enormement d'argent, mais el kollou el barra

il est bloqué pcq l'Etat surveille bcp ce genre de choses maintenant, et lui en particulier

 

il ne peut donc ramener que tres peu par rapport à ce que nécessitent ses sociétés, son club...

si on ajoute à ca le fait que ce soit un mauvais payeur...

Faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...