Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Sur le match de cet après midi , il y a rien a lui reporocher :

- devant ils ont un seul joueur valuable , Saber khlifa mais elyoum il etait abscent après sa blessure

- derriere ils ont pas de choix , et ils vont souffrire surtout en CL

- Fel cage hedheka el mawjoud ... Ben Mustapha ketfou ma5lou3

- en plus le 3eme but de ST est un but Gag ... w zid juste après le 4eme de meme suivi de carton rouge donc c'est fini

Sinon raw ena je parle par rapport au match de cet après midi barka , jai pas regrade leur match en CL

 

mouch entraîneur on le connaît assez bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la défaite des zanatirs me fait sourire, je n'oublie pas que Stade c'est l'équipe qu'on aide puis akther w7id yet9abb7ou...

Donc au diable les 2.

 

Amma le classement walla wadha7 :D Zantour n'ont plus que 6 points d'avance sur Stade premier reléguable...

 

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes constation apres le match des zanatirs d'hier:

-ils ont un tres bon milieu de terrain avec chnihi,srarfi,le pivot de mazembè qui a couvert un terrain enorme,a recuperer beaucoup de ballon malgrè quelque passes ghaltin(son premier match) et oueslati ,wissem ben yahya etait quasiment absent,leurs defense etait nuuuuuuuuuuuuuul avec iffa karakouz, tka et leurs arriere droit etranger,haddedi a fait un bon match,concernant l'attaque il n'y a rien du tout avec miniaoui karakouz,pour le stade tunisien ,ils ont un super attaquant etranger qui a marquè deux superbes buts ,un pivot etranger excelent et une defense compact ( arriere droit a suivre) ,concernant ouanali il n'a rien fait je comprend sa cession 

  • Pour 3
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ene personnellement Bich nseyib championnat kemla w nrakiz m3a pivot Mazembe .

Amicalement enti sarlek genre "ta7wil wejha"  .... je te connais pas en personne mais c'est a travers tes messages fi CBS et franchement jai remarque que tu as completement change depuis le fait que tu as salue le voyage ensemble entre la Dawla et ESS en Afrique .

Sinon en plus de Pivot de Mazempe , zid rakezz m3a Guesmi w Choana :)

 

  • Pour 11
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i mouch il y a un peu plus de 3 mois , Slim Riahi et son Bureau con ont publie un communique officiel qu'ils vont se retirer et organizer une AGE fi le mois de Fevrier ? ils ont oublie wela kel 3ada 7arboucha w Cinema in that time ?

wa9tha il avait de gros probleme financier taw oumourou tfarahdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amin mougou ds la liste de Wadi Jari2 LOL...

Zid ebki ye charfedin...

ena hedha el nife9 eli nakrhou ...

Kolha tebda tsebb fel bureau federal , et après tu trouves personne qui depose sa candidature wela tal9ah ds une liste

Kolha tebda tsebb fel bureau federal , et après tal9ahom m3ah ( soit ce cas wela lors de la derniere AG)

kolha tebda tsebb fel bureau federal w ses loi et sa gestion , et après kolhom votent pour ce bureau et ces lois

w kima 9al el Imbratour Tarek , Mabrouk 3likom Wadi3 w mabrouk 3likom jam3etkom w vos lois

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...