Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

ياعصام .. هو فما حجر صحي من الخميس للأحد .. و القهاوي و المطاعم قالك يرفع الكراسي ... كي هو حجر ماو مافماش قهاوي و مافماش مطاعم و بالتالي الاجراءات الاخرى كيما الكورة و القهاوي حتى لنهار   24

 الخدم يرجعو نهار الاثنين هذاك علاش ، القراية يقلك ختى لنهار  24

أنا هكه فهمت اما مانيش مركز وقت نسمع فيه يحكي يعني ممكن انا غالط

رفع الكراسي ابتداءا من نهار الاثنين، معناها كي يوفاو الاربعة ايام متاع الحجر

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

ياعصام .. هو فما حجر صحي من الخميس للأحد .. و القهاوي و المطاعم قالك يرفع الكراسي ... كي هو حجر ماو مافماش قهاوي و مافماش مطاعم و بالتالي الاجراءات الاخرى كيما الكورة و القهاوي حتى لنهار   24

 الخدم يرجعو نهار الاثنين هذاك علاش ، القراية يقلك ختى لنهار  24

أنا هكه فهمت اما مانيش مركز وقت نسمع فيه يحكي يعني ممكن انا غالط

9hawi à partir de lundi 9al 18 janvier ! 
sinon je n'ai pas compris le rapport entre 9hawi w koora !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucas EST a dit :

9hawi à partir de lundi 9al 18 janvier ! 
sinon je n'ai pas compris le rapport entre 9hawi w koora !

Fema chkoune 9allou el koora bech te9ef kene entre ce jeudi et dimanche les 4 jours de confinement wena 9olt ke el koora bech te9ef jusqu'au 24 du mois et pour expliquer mon point de vue 7kite 3al 9hawi .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, jadaperlas said:

en Angleterre, koll chay msakker ken el koora malgré l annulation de plusieurs matchs, ahna on est plus catholique que le pape... karrhouna fiha lebled

rien n'est clair concernant le foot, ma9aléch les activités sportives, sinn ken bch tzid te9ef, bch nkamlouha f 2022 championnat

 

1 minute ago, Schlumberger-CFC said:

Fema chkoune 9allou el koora bech te9ef kene entre ce jeudi et dimanche les 4 jours de confinement wena 9olt ke el koora bech te9ef jusqu'au 24 du mois et pour expliquer mon point de vue 7kite 3al 9hawi .

 

nchalah mate9efch wakahaw,, même si boutoula gmal, ama nheb netfaréj f taraji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les décisions prises fihom plusieurs zones d''ombre dans plusieurs points, mais je n'ai pas vu haja qui indique elli el koura bich té9if.

A moins qu'il y aura pression de toutes parts, vu que des équipes comme le CA, l'ESS et inchallah le CSS demain, verraient d'un bon oeil un arrêt pour remettre un peu d'ordre dans la maison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BR2 a dit :

Ne soyez pas sûrs que l'interdiction de recruter sera levée une fois les 12 milliards virés!!! Rahi hkayet hussein day mahich sehla !!! Fifa kaltelha het ma yethbet illi inti chrit ou khalast waktelli ana kotlek ma techrich !!! 

Dhaharli 3and'ha el 7a9 tichri... Sauf que metnejim t9ayed 7ad

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, abdelhamid c said:

Dhaharli 3and'ha el 7a9 tichri... Sauf que metnejim t9ayed 7ad

Je pense pas 

objectif d'interdire les recrutements est de prioriser le paiement des dettes mouch tu achètes et en même temps 3andek crédit ekbir

Barcha bké barcha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Même si les décisions prises fihom plusieurs zones d''ombre dans plusieurs points, mais je n'ai pas vu haja qui indique elli el koura bich té9if.

A moins qu'il y aura pression de toutes parts, vu que des équipes comme le CA, l'ESS et inchallah le CSS demain, verraient d'un bon oeil un arrêt pour remettre un peu d'ordre dans la maison.

Le CA wa9teha lezemha championnat kol 4 snine comme la coupe du monde w chouf w chouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa hedhi jam3iya m9aymine 3leha le9yema? Hedha match nul wellaw ya7kiou hakka, mela ken reb7ou ech ya3mlou? dawra charafiya? 

https://www.facebook.com/www.foot24.tn/videos/146167490500673/

Modifié (le) par Tarajiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ceux qui veillent encore... retour de la Libertadores... 2-0 pour River a la mi temps face a Palmeras en match retour de la demi finale...

3-0 etait le score en Argentine au match aller pour Palmeras..  

Edit: River marque le 3e!! Annulé finalement par VAR

Mais voyez les 2 VAR check ici...famma equipe en Afrique tansa7ib...

https://www.facebook.com/watch/?v=422842525590626

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3918675014838958&id=444741388899022

 

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du compte. La merda est a l'image de ce pays gouverne' par des cons elu "democratiquement". 

Une equipe qui vit sur les dons et les prets (Qatar Airways/BNA) Qui a des presidents corrompus ou incompetents et un peuple aussi cons qui meritent tout ce qui lui arrive et qui n'arretent pas de justifier ces echecs par des forces exterieurs qui travailent contre lui (complot/chiboub). 

Un public qui se voit superieur aux autres (3a9lia/mentalite'/lat5a) mais en faite l'equipe n'arrive pas a garder une place au quatuor de tete et en consequence toute espoir de participation continentale a l'image de notre peuple qui se voit superieur aux autres pays africians ou arabes alors qu'on est entrain de toucher le fond. 

Heureusement, notre equipe sort ce contexte qui est entrain de se generaliser a tout lee equipes de Ligue 1.

On nage contre courant mais on resiste a ce marecage. Rabbi y9adar el 5eer 3la notre equipe. 

  • J'aime 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FTF mahech bch t9oul chay par rapport aux nouvelles mesures ? Normalement yo5rjou i9oulou raw suite aux nouvelles mesures le championnat va s'arrêter walé w Ken bch ye9ef un nouveau calendrier sera communiqué d'ici peu. 

W Ken les activités sportives sont concernées, 3ana CL jeya 3ala 9rib w ces mesures inajmou yetwaslou ba3d le 24 janvier, si c'est le cas chnawa bch Na3mlou ? 

Bcp trop d'inconnus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...