Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Situation chaotique dans le pays a cause du Covid, ils ont fêté leur centenaires defiant les couvres feu et les regles sanitaires, en plus ces jours ci ils font un sit in fel kherba mte3hom, wtawa kherbou denya fel Menzah... wel les radios font campagne pour la libération des bheyem arrêtés! 

Jeboulna bhim slim riahi fel barlamen, ils sont la pute de Ghanouchi et le cheval de Taboubi, la marionnette de Wadi3... wfamma chkoun mkachekh msakhfinou!!!!!

Kamcha mounef9in fel TV et radios le fihom rajel

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

 

هاذي إسميوها تركيحة :lool:

image.png

Ydha77ek ce communiqué.

D'abord sur la forme, ni signature ni cachet.

Ensuite sur le fond : "On a décidé de payer les dettes" , ech ma3néha ? Ma3néha el flouss mawjouda amma howa ma kénich néwi ykhalles, w tawwa il a décidé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux Match de Hammemlif etchemtou fina Yesser 3bed ken mouch la majorité des supporters adverses haw 9assou dhaw haw Chiboub m3al el 7akem haw je ne sais pas  quoi donc Yeddhome aujourd'hui ces zanatirs tawa comme si bech ysa5founa w mseken w comme si me 3amlou chey 3a9line et civilisé el i3tissam !! Et d'ailleurs i3tissam mte3 chnowa ? Zakich lihom deux ans el dawla et3awen fihome, la banque centrale et5arjelhome fil devise w bled felssa, el federarion etselif w et3awed, les banques y3awnou w sektine, Chahid y3awen, Gannouchi y3awen, Media el kolha te7kii enhar w lil ech ye7bou akther min hakka ??!! Enwa9fou non vies et on la consacre pour ce club de merde,  akber kethba fil bled. Etsalfou, bkew, 3awnouhome, medou ydouhome, talbour, etrou5ssou, ils font la pute pour Riahi et les Quataris ech y7ebou akther ? Encore une fois Yeddhome houma w leur supporters de merde, leur J-boura kima 9alou louled houni, wallah 2/3 mte3 lebhema fil bled min 3a9leya elly 3andhome.

 

  • J'aime 2
  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Taraji Dream a dit :

Le fameux Match de Hammemlif etchemtou fina Yesser 3bed ken mouch la majorité des supporters adverses haw 9assou dhaw haw Chiboub m3al el 7akem haw je ne sais pas  quoi donc Yeddhome aujourd'hui ces zanatirs tawa comme si b3ch ysa5founa w msek3n w comme si me 3amlou chey aujourd'hui 3a9line et civilisé el i3tissam !! Et d'ailleurs i3tissam mte3 chnowa ? Zakich lihom4 deux ans el dawla et3awen fihome, la banque centrale et5arjelhome fil devise w bled felssa, el federarion etselif w et3awed, les banques y3awnou w sektine, Chahid y3awen, Gannouchi y3awen, Media el kolha te7kii enhar w lil ech ye7bou akther min hakka ??!! Enwa9fou non vies et on la consacre pour ce club de merde,  akber kethba fil bled. Etsalfou, bkew, 3awnouhome, medou ydouhome, talbour, etrou5ssou, ils font la pâte pour Riahi et les Quataris ech y7ebou akther ? Encore une fois Yeddhome houma w leur supporters de merde, leur J-boura kima 9alou louled houni, wallah 2/3 mte3 lebhema fil bled min 3a9leya elly 3andhome.

 

Saison elli fetet porte parole mte3hom 9al inchallah yti7 bihom Rades

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un intervenant sur IFM vient d'affirmer que la FTF est solidairement responsable avec le CA en matière de gestion du club et paiement des dettes

pour dire de telles conneries dans un contexte social et budgétaire aussi mauvais ...

on ne peut pas rester sans réaction, un hold up de plusieurs dizaines de miliards se dessine en PUBLIC et en DIRECT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ألستم انتم من افرحنا في 91 برباعية يحلم بها الترجي مدا الحياة،

ألستم انتم من أنام إفريقيا في التسعينات،

ألستم أنتم من حارب الإستعمار و كنتم من الأحرار،

ألستم أنتم من طرد بن علي في 2011 و كان لكم في الثورة قرار

مهما انهزمتم و مهما صار تبقو دائما و أبدا الأبطال في أعيننا ❤️??

برافففو جنود الغالية، لا نريد لا ألقاب و لا شيء، نريد فقط رأيتكم بخير ???

 

[7achem]

  • Haha 10
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 9bila 9olt-ha betfadlik tawa wallét berrassmi.

Regardez la propagande et la campagne sur les réseaux sociaux et les radios journalistes et avocats ,(tsawer mta3 Guantanamo zaama zaama).

Kamcha froukh hmal ikassrou w yebrakiw Bech iroddouhomlna dha7aya el 7a9 wel répression wel kelma el 7orra.

Rabbi ifarrej 3alli Tchad fi 9aléb ghalta w ma3mal chay walla met3addi men ghadi bezhar w khatih ama elli kasser w dhrab yeddou.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 8
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, zveen said:

Tawa howa younsi c vrai qu il est élu et il lui reste encore 2 ans de mandat 7asb mafhemt ..mais dans le règlement interne y a pas une clause de retrait de confiance ou destitution ?

J'ai lu dans leur forum qu'il fallait que 1/2 (ou peut être 2/3) des adhérents demandent l'organisation d'une AG exceptionnelle.

Sachant qu'ils ont dans les 3000 adhérents... il leur suffit d'avoir 2000 signatures.

Sachant qu'une carte d'adhérent coûte 30 dinars, les 2000 signatures ne leur coûteraient que 60.000 DT.

Mais bon, au lieu de s'organiser et mettre en place une action dans ce sens... ils préfèrent casser des biens publics dans leur parc ou dans la rue qui valent beaucoup plus que les 60.000 DT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

؟CBS أيا وينكم خلية أحباء ياسين العياري ب

هاو قاللكم الإفريقي فريق الملايين، و جيب أحزاب و حتى كلمة ما قالها عل الترافيك و المليارات خارجا تونس للجوارات نكرة

ملا نادي ترافيك و ملا ميؤاوية 

  • Haha 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ugrumov said:

؟CBS أيا وينكم خلية أحباء ياسين العياري ب

هاو قاللكم الإفريقي فريق الملايين، و جيب أحزاب و حتى كلمة ما قالها عل الترافيك و المليارات خارجا تونس للجوارات نكرة

ملا نادي ترافيك و ملا ميؤاوية 

Robin des zantours.... le général qui a dit non hhhhhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houma yeddhom houma ou jam3yethom ou leurs politiques ou inchallah iti7ou division 25. Et il le méritent.

Ama ça n'empêche 3anna Hakem luxe barcha : elli ya3mel ma yetchadech....par contre eli ma ya3mel chay yetwa9af ou yetmarmed ....et surtout froukh sghar....ça toujours été comme ça..... Rabbi tosster lelad mel bhayem elli chaddinha 

Modifié (le) par SMK
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banderole qui a été portée par les clubistes durant cette pseudo manif n'est pas spontanée 

جريء إلا في اليونسي وديع

Tout comme la réponse de jarou sur sa page Facebook 

Tout ça est orchestré et l'intervention de la ftf est prévue . Maintenant la grande question pour moi est la suivante

l'intérêt de jerou est uniquement politique et cho3bawia en prévision d'une reconversion par la suite, ou bien le dépasse pour une question de gros sous (éponger les dettes et bouss khouk et sarbili ma part) 

Malheureusement dans tous les cas, il fera le nécessaire pour sauver leurs "asses" 9al khouna 

 

Modifié (le) par Jo l'espérantiste
  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Jo l'espérantiste said:

La banderole qui a été portée par les clubistes durant cette pseudo manif n'est pas spontanée 

جريء إلا في اليونسي وديع

Tout comme la réponse de jarou sur sa page Facebook 

Tout ça est orchestré et l'intervention de la ftf est prévue . Maintenant la grande question pour moi est la suivante

l'intérêt de jerou est uniquement politique et cho3bawia en prévision d'une reconversion par la suite, ou bien le dépasse pour une question de gros sous (éponger les dettes et bouss khouk et sarbili ma part) 

Malheureusement dans tous les cas, il fera le nécessaire pour sauver leurs "asses" 9al khouna 

Younsi ya3mel fil mic mac ou i7ibb ya3mel dharba 9bal ma yo5rej.

Wadii est dans le coup (financier), je vois pas d'autres explications.

Dossier hedha fih baaaaarcha 5maj: le club est interdit de recrutement ou rajjel mazzel i jib fil joueret ?! 

Famma tsamsir, impossible tkoun haja o5ra. 

May sayebha illi ma i5alssouh El Younsi + garanties kima 9alou lou5ayyene hné

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...