Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Contrairement a vous, je trouve cette décision très sage! Des cafés qui travaillent a mi temps, un couvre feu a 19h, le monde de la nuit agonise et le sport qui va très bien! Autant arrêter ce couvre-feu et laisser le monde reprendre une vie normale apres viendra le sport et le championnat. Apres chacun son avis!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, annnis said:

Contrairement a vous, je trouve cette décision très sage! Des cafés qui travaillent a mi temps, un couvre feu a 19h, le monde de la nuit agonise et le sport qui va très bien! Autant arrêter ce couvre-feu et laisser le monde reprendre une vie normale apres viendra le sport et le championnat. Apres chacun son avis!

c'est de meme dans le monde enrtier... et tu penses que la sagesse habtet alihom lyoum ???

ki 7allou pour les expats vacanciers wini la sagesse? quand ils n'ont pas participé fel phase 2 des vcacinations wini la sagesse ?? L'approvisionnement des matieres de base est completement anarchique et controlé par la contrebande, wini la sagesse...?

sobhane allah jethom la sagesse tawa fel koura ?

fi bledna me fama chay innocent et sans arrière interets, ti houwa 9anoun el maliya wel mizaniya takmiliya c est pour sauver Nabil.. tant pis pour le pays.... ihemhom fiha lebled mahssoub... sagesse kelma 3ib fi touness khouya

Modifié (le) par jadaperlas
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, jadaperlas said:

c'est de meme dans le monde enrtier... et tu penses que la sagesse habtet alihom lyoum ???

ki 7allou pour les expats vacanciers wini la sagesse? quand ils n'ont pas participé fel phase 2 des vcacinations wini la sagesse ?? L'approvisionnement des matieres de base est completement anarchique et controlé par la contrebande, wini la sagesse...?

sobhane allah jethom la sagesse tawa fel koura ?

fi bledna me fama chay innocent et sans arrière interets, ti houwa 9anoun el maliya wel mizaniya takmiliya c est pour sauver Nabil.. tant pis pour le pays.... ihemhom fiha lebled mahssoub... sagesse kelma 3ib fi touness khouya

Je suis d accord avec toi! 
mais dans un pays comme le notre avec 100.000 cas corona et 3500 décés, je pense que le sport est le dernier soucis! Y en a qui ont perdu des etres chers a cause de cette maladie, des gens qui sont au chômage et qui n ont aucun sou, plus de theatre, plus de cinéma.... Ce n est pas le sport qui fera l exception! 
Apres, oui, on veut tous revoir notre dawla, mais y a des priorités !

Rabi yfarej 3lina!

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tarajiste said:

vous etes sur que Samir Sellimi clubiste? t7essou nabbar akther menna.  9alelhom hay leclub 3andha 12 millards, mnine jebtouhom? w chbihom dhohrou fi nhar w lila? :bigrin:

Sehla yesser! Celui qui a accès au SED de la Banque Centrale pourra vérifier s'ils ont ou pas contracté un crédit. Je pourrais aider par leur Identifiant BCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, annnis a dit :

Sehla yesser! Celui qui a accès au SED de la Banque Centrale pourra vérifier s'ils ont ou pas contracté un crédit. Je pourrais aider par leur Identifiant BCT.

S'ils avaient contracté un crédit, ça aurait fuité. Impossible 7aja hakka titkhabba

C'est surement quelqu'un (ou quelques uns) qui leur a avancé le montant (dans les 6-7 milliards +la 1è tranche des qataris) juste pour 1 mois en attendant de percevoir la 2è tranche des QA prévue en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après plusieurs sources, le championnat reprendra bien ce dimanche, sur ordre de Mechichi d’après les rumeurs

Ayari doit se sentir très con (voir sa dernière publication)

Sinon c’est une guerre de coulisses acharnée entre Ftf et le ministère 

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, marbou7a said:

D’après plusieurs sources, le championnat reprendra bien ce dimanche, sur ordre de Mechichi d’après les rumeurs

Ayari doit se sentir très con (voir sa dernière publication)

Sinon c’est une guerre de coulisses acharnée entre Ftf et le ministère 

Exactement : une guerre sale politique dont certains populistes n'en ont rien à faire du championnat ni de notre passion pour le foot. Chebba mchet, ou houma kil les vautours za3ma za3ma bich iwa5rou il boutoula.

pfff, quelle odeur d'égouts dans les milieux politiques en Tunisie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ugrumov a dit :

Exactement : une guerre sale politique dont certains populistes n'en ont rien à faire du championnat ni de notre passion pour le foot. Chebba mchet, ou houma kil les vautours za3ma za3ma bich iwa5rou il boutoula.

pfff, quelle odeur d'égouts dans les milieux politiques en Tunisie...

ey w normal t9oul fiha ... chebba mchet !!!

ma3néha wadi3 tghachich 7all chebba ...ok nit3adew w mé sar chey !!!!c'est du n'importe quoi la79i9a

  • J'aime 6
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pacha a dit :

A3fess w t3adda. Politique de bulldozer 

Lé w makhyibna wellina... Raj3ouna Boutoula, 3anna coupe d'Afrique tistene fina... Ey l Wa9tech ? 

Ken jet denya denya, w eli 3allimhouna chedly zouiten, Taraji tadhreb 3ala tawla w t9oul mefamech rjou3 blech Chebba w khalli eli ysir ysir, meynejemch yji contre bled kemla. 

W 7ata ken yakrhouna, b geste kif haka tirba7 biha région kemla... Mehdya w mestir... Eme ye 7asra...taw nefsi nefsi w lé yar7em.......... 

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

معناها الدولة تبعث لوديع على الشاببة و تفسرلو رايها و سي السيد ما جاوبش الوزارة و نافخ روحو و تحبو البطولة ترجع؟

بصراحة من اقوى الوزرة بعد الثورة و راجل ان شاء الله يكمّل هكا و ما يطردوش المشيشي

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fama dawla??? A part Taraji le pays est sans état 

eddawla elli tahki aliha ki tel9aha 9oulelna...  khater fi hkeyet el merda me dhohretch hedha a part les questions fondamentales comme la santé l éducation et la sécurité... elli eddawla à laquelle tu fais allusion me 9inehech non plus.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, abdelhamid c said:

ey w normal t9oul fiha ... chebba mchet !!!

ma3néha wadi3 tghachich 7all chebba ...ok nit3adew w mé sar chey !!!!c'est du n'importe quoi la79i9a

Ya wildi ana je suis pour une solution radicale : dissolution de la fédération et issir illi issir pour les compétitions africaines.

Amma ce que fait le ministre n'est plus ni moins du populisme influencé par notre Robin des bois à deux balles.

Ye5i ma fibelhomch illi Baroudi a déjà essayé l'histoire du tribunal administratif ? Ma fibelhomch illi Wadii utilise des tactiques sales du tajamo3? Ma fibelhomch illi sans dissolution, aucune autre solution ne fonctionne ??

Hedhouma el koll dou5ale2 3al Koura : ma3andhom 7atta fekra ou 9alouha homma bidhom. Les opposants de Ben Ali kenou el barra ou ma yefehmouch 3lech Chebba che3let 3al Koura.

ma yefehmouch ou ma 3ambelhomch.

Chniyya hedhi retarder le championnat pour faire pression ?! Appeler à une assemblée extraordinaire est leur solution : mais hahahahahhahahaa quoi. Wadii cheded les clubs el koll min kra*****: illi yet7arrek yijbidlou el dyoun. 

7atta il men7a mta3 ministère ma9ssoussa : ey 3ad, liclub tsaybelha 12 milliards pour des escrocs et lo5rine il koll 9assess el dhaw.

Malla politique d'État !!!! 

0 en sport, 0 en gestion des mouvements sociaux, 

1000000 en populisme de merde. 

donc, ya t7illou fédération : ya yizziou mil cinéma.

hedheka 3lech Chebba mchet. Personne ne veut les aider.

 

Modifié (le) par ugrumov
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du déjà vu tout ça ?!?

Faut connaître le passé pour batailler contre une hydre comme Jarii

Haw exemple de ce que ça peut être une ASSEMBLÉE Générale extraordinaire pour reinstituer Chebba: que des énergumènes qui vont bien sûr soutenir Wadii

 

 

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elli i7eb ina7i Wadii, ya3mel coalition w ijib une autre liste w itala3ha. C’est pas en votant pour lui chaque cycle électorale qu’il va disparaître. Les présidents d’équipe lkolhom i3aytou w ba3ed ihezou el carte verte. W ba3ed nestanew fel les clowns mta3 el politique bech itay7ouh 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Lasmaris a dit :

Le mercato en Tunisie se termine demain, non?

Choufoulna la FIFA tekhdem dimanche ou pas pour savoir si elle pourra envoyer à temps au CA la décision de lever l'interdiction de recrutement.

Après demain minuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...