Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le mercato tunisien sera clôturé dans 1 semaine. Wa9tech bech ykhalsou les impayés, sachant que la procédure de transfert passe par la banque centrale et prend beaucoup de temps? Ti déjà houma we7lin sur le premier dossier à traiter (l'affaire des 2 joueurs camerounais fantômes)! Khalli les autres affaires.

Je pense que la qualification de leur recrues sera retardée au mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que WJ soit aussi con pour demander officiellement et noir sur blanc des indemnités auxquelles il n’a pas droit à la CAF. 
Pour moi Ayari s’est décrédibilisé dans cette affaire. Autant sur les batailles précédentes (Fakhfekh, Chakroun, etc.) il a marqué des points, autant là il est descendu très bas avec WJ

Wait&see

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, phenomeno said:

Yassine Ayari est revenu à la charge ce soir contre WJ

Du réchauffé: Wadii Jarii en a parlé à un moment pendant des interviews sur la 9, il faut que je trouve l'extrait.

C'est par rapport à El Omra : ceux qui ne voulaient pas y aller, et même les non musulmans je crois, avait droit à des indemnités. C'est une procédure "classique" apparemment. C'est ce que disait WJ.

Pour l'autre populiste à deux balles, vous voyez maintenant qu'il se prend pour un héros qui bloque le retour du championnat ? 

Hani terzina feha : une semaine avant le départ du championnat et el boutoula se trouve otage d'un règlement de compte politique !!!

De toute façon, ce mec, élu avec 250 voix, a déstabilisé un gouvernement pendant une pandémie mondiale en servant la soupe à ses alliés politiques: le retour du championnat est le dernier de ses soucis....

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Yassine Ayari est revenu à la charge ce soir contre WJ

Y'a pheno hedha ma7abbitech nahki 3lih 

Allah ghaléb les tunisiens sont amnésiques.

Mémoire: durée de vie  Chahrine.

Pro Irhéb w son message en gros était:7arb taba9eya w ya"zwewla"ozdmou 3al"kroz" w ya weld el 7afyena wakel 7keyett.

Depuis qu'il est devenu député walla modéré w 3mal 7ajet behya mais perso hmdlh mémoire Mch khayba impossible je lui fais confiance.

 

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de YA est une vieille affaire qui ne mènera nulle part.

WJ mhaff. À l'époque, il avait envoyé cette correspondance à la CAF pour se protéger et pour avoir une réponse écrite noir sur blanc que cette somme d'argent lui revient à titre personnel.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, jadaperlas said:

@Stanford bon si ça se maintient comme ça c'est que oui, WJ encore une fois sallakha!!! 

Mais y aura une chakchouka bientôt... ech bech isalakha. 

Dés le moment elli choft Robin Des Bois kima i9oul @ugrumov (:D) yes2el 3la 7keyet el double fonction, 3rafthom ils n’ont aucun dossier solide 3lih. Malheureusement, WJ a remporté cette “round” en attendant le future. 5ater celui qui abuse son pouvoir va le payer un jour. 
 

concernant Chebba, si en deux mois ni la FIFA ni personne n’a trouvé une faille et n’ont rien signalé par la loi, c’est que c’est perdu pour eux. En plus il va être protégé par les équipes qui vont réintégrer la ligue 1 et la ligue 2. Donc te5ser une équipe mais terba7 2 au minimum 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, anisic said:

Y'a pheno hedha ma7abbitech nahki 3lih 

Allah ghaléb les tunisiens sont amnésiques.

Mémoire: durée de vie  Chahrine.

Pro Irhéb w son message en gros était:7arb taba9eya w ya"zwewla"ozdmou 3al"kroz" w ya weld el 7afyena wakel 7keyett.

Depuis qu'il est devenu député walla modéré w 3mal 7ajet behya mais perso hmdlh mémoire Mch khayba impossible je lui fais confiance.

 

Ena awel me jbedneh houni, rja3t el sa fameuse quote: le général qui a dit non... mba3ed 9alek caméra cachée ! Lmara hedhi ken me felekher tal3et fawazir...

Vraiment dommage le pays merite mieux mais le peuple n en veut pas...

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait  recherche khfifa sur la question de falsification. Bahi je présente ce qui m'a intéressé min ghir hatta analyse  :

1- il paraît el CSS à était accusé de falsification à un moment. La commission des litiges ( pas la commission d'éthique) à statué. El CSS a été sanctionné mais pas aussi grave que l'ont pense https://www.mosaiquefm.net/amp/fr/actualites-sport-tunisie/33176/lema-mabidi-accuse-le-css-de-falsification

2- code disciplinaire prévoit dans son article 21 

21 Contrefaçon et falsification
1.
Toute personne qui, dans le cadre d’une activité liée au football, crée un 
faux titre, falsifie un titre ou utilise un titre faux ou falsifié est sanctionnée 
d’une amende et d’une suspension d’au moins six matches ou d’une 
période de 12 mois au minimum.
2.
Une association ou un club peut être tenu(e) responsable d’une 
contrefaçon ou falsification commise par l’un de ses officiels et/ou joueurs.

Je pense que le champ d'application de l'article est les titres ( القاب) pas les documents. L

3- nalga aussi une décision de la 
Chambre de Résolution des Litiges "ayant siégé le 25 août 2006, à Zurich, Suisse
dans la composition suivante: Slim Aloulou (Tunisie), Président..." fil decision nalga cette analyse :"1. En ce qui concerne l’imitation de la signature alléguée par le joueur, la
Chambre a souligné que, comme règle générale, elle n’a pas de 
compétence à rendre une décision sur un délit allégué, comme par exemple 
la falsification d’une signature ou d’un document. Par conséquent, dans des
tels cas, la Chambre doit renvoyer les parties aux autorités nationales pénales
compétentes."

Je n'ai pas un lien pour la décision mais si tu copy and paste normalement talgaha a3la Google pdf format. 

Donc... Wait and see mais il faut pas espérer grand chose. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, 7ammouda a dit :

Comment il merda peut vendre un joueur qu'elle n'a pas recruté officiellement ? 

الملاعبي صحح عقد مع الكوازي. اللي هوما ممنوعين مالتعاقد بقرار منع مالفيفا.

اليونسي مطمن الجدد الكل اللي باش حالة المنع تترفع. الى حد اليوم كان صدقني ربي ما صبوش حتى عقد مالجدد فالجامعة.

معنتها يربطو بالمحلول. الملاعبي يصحح و يترانا و يمكن ياخو تفتوفة اما ماهوش على ذمة الافريقي.

السيد هذا فاق مالنوم و قبل ما يوفا المركاتو قال ساقايا اعلى من راسي، نمشي لليبيا اللي فيها حرب ولا نقعد فالافريقي اللي باش يدخل فيها ترينو سلعة معبي بدبابز الغاز متاع قابس.

الحاصل، كوري زوايل بدات تطلع منو الريحة.

و الجمعة هاذي باش نشيخو مفاجئة  و را مفاجأة. 

à l’instant, med_kekli a dit :

yé5i berasmi wala tafssissa ?

وراسك بلحق.

تقول كاميرا كاشي

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الـتاس ( TAS ) يرفض مطلب الهلال الرياضي الشابي
تبعا لطلب إيقاف التنفيذ الذي تقدم به الهلال الرياضي الشابي لدى محكمة التحكيم الرياضي ضد قرار المكتب الجامعي الصادر بتاريخ 17 أكتوبر 2020 و إثر ردود الجامعة التونسية لكرة القدم و دفوعاتها قررت محكمة التحكيم الرياضي (TAS ) بلوزان بتاريخ 30 نوفمبر 2020 رفض مطلب إيقاف التنفيذ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, nabil mkachekh said:
الـتاس ( TAS ) يرفض مطلب الهلال الرياضي الشابي
تبعا لطلب إيقاف التنفيذ الذي تقدم به الهلال الرياضي الشابي لدى محكمة التحكيم الرياضي ضد قرار المكتب الجامعي الصادر بتاريخ 17 أكتوبر 2020 و إثر ردود الجامعة التونسية لكرة القدم و دفوعاتها قررت محكمة التحكيم الرياضي (TAS ) بلوزان بتاريخ 30 نوفمبر 2020 رفض مطلب إيقاف التنفيذ .

Chebba ci dija wfé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, nabil mkachekh said:
الـتاس ( TAS ) يرفض مطلب الهلال الرياضي الشابي
تبعا لطلب إيقاف التنفيذ الذي تقدم به الهلال الرياضي الشابي لدى محكمة التحكيم الرياضي ضد قرار المكتب الجامعي الصادر بتاريخ 17 أكتوبر 2020 و إثر ردود الجامعة التونسية لكرة القدم و دفوعاتها قررت محكمة التحكيم الرياضي (TAS ) بلوزان بتاريخ 30 نوفمبر 2020 رفض مطلب إيقاف التنفيذ .

Les explications juridiques de la FTF sont suffisantes à mon avis. 

Le soucis n'est pas juridique : le souci est que Wadii utilise les techniques qu'il a appris dans le tajama3. 

Pour les opposants, du temps de Ben Ali, faut toujours trouver une faille juridique. Oumour mrigla. 

L'argument de Chebba sur le quitus, l'avance sur prime télé, sur refus du chèque par la fédé, tout ça, ça mange pas de pain.

Leur seule issue est que Wadii yardha 3lihom ou lazemhom ijiw ibousoulou idih zeda...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

، والله توا قدام الدار

فرادي لابس جوقينق احمر و ابيض و عندو هيبة متاع ملاعبي مالكونغو

قلت معمولي لربي في هالمحنة متاع الكورونا، نمشيلو و نعطيه النومرو متاع المحامي متاع الكامرونيين، موش بعيد علينا السيد في بروكسال. يمشي يقدم دوسي في دفتر خانة و عندي امل يقلع تفتوفة يلم بها امورو مع الميزيريا.

قلبي ما عطانيش فيهم الكوازي.

لواحد عندو الزغار ما يعملش الدوني

20201130_162108.jpg

  • Merci 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, ugrumov said:

Les explications juridiques de la FTF sont suffisantes à mon avis. 

Le soucis n'est pas juridique : le souci est que Wadii utilise les techniques qu'il a appris dans le tajama3. 

Pour les opposants, du temps de Ben Ali, faut toujours trouver une faille juridique. Oumour mrigla. 

L'argument de Chebba sur le quitus, l'avance sur prime télé, sur refus du chèque par la fédé, tout ça, ça mange pas de pain.

Leur seule issue est que Wadii yardha 3lihom ou lazemhom ijiw ibousoulou idih zeda...

c pas pour defendre wadi3 mais Lemkacher mta Echeba ti mou ken 3ma Trabelsiya wetkhaba ba3ed ethawra wedhohor hal 3amin a travers el foot we haw 9alek Kamel Ltaeif est mon ami proche que je consulte meme dans cette question avec la fédé...

kollha ki b3adhha.. bled ta7t ra7met el bandiya dans tous les domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...