Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

7 hours ago, abdelhamid c said:

9alech 7aja eke el bassass mta3 ifm ? 

tawa hakka ?? ti fasskhou leur article el bere7, bezzhar 3malt screenshot sinon raw me sada9tech rouhi 

joubana2... a part tarek Leghdiri qui s'affiche el be9i el koll 7achma bech t9oul elli houma mkachkhin...

fi bled ta7terem rou7ha, Ali abbess sur IFM ki 9al andou 4 ou 5 dossiers de falsification d'étampes de poste, tet7all enquete... ahna le dawla t3awen fiha wemchew m3a Ra2iss el Qatar we mezelou ilawjoulhom fi des sponsors.

Ken jet denya denya, pour l'équité sportive, WJ t9oum alih le9yema ki 3malelhom compte et ki sallafhom flouss.. emma fi bledna 3adiii 

7ata taw haw apparament bech isallkouha.. et en plus bech ya3mlou talvza jemla wahda... alors que houma yetrenew fi Zouiten blech..

Robin des bois el Ayari, ken 7al lekteb ala madinet touness ken khirelou, 5M$ lel parc mta le9rouda 7acha le9rouda, wel belvedere 7altou 7lila? mouch el belvedere awla ?

 

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, jadaperlas said:

Robin des bois el Ayari, ken 7al lekteb ala madinet touness ken khirelou, 5M$ lel parc mta le9rouda 7acha le9rouda, wel belvedere 7altou 7lila? mouch el belvedere awla ?

 

Si Roben des bois, 9allek rani mit9alla9 kifech les clubs doivent payer en devise TAS pour attaquer une décision de la FTF. Za3ma za3ma il ne sait pas illi la9rouda (hacha les vrais 9rouda de la nature) payent des centaines de milliers d'euros en devise à des joueurs qui n'ont même pas jouer à cause de leur mauvaise gestion, tkanbine wil ser9a.

Ne t'inquiète pas, ils sont assis sur une pyramide de ponzi avec leurs dettes. Jamais ils ne vont pouvoir tout payer. Haw marchouma lahna : Qatar ou pas, ils s'enfoncent avec de nouveaux joueurs qu'ils ne peuvent pas payer !!! 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, ugrumov said:

Si Roben des bois, 9allek rani mit9alla9 kifech les clubs doivent payer en devise TAS pour attaquer une décision de la FTF. Za3ma za3ma il ne sait pas illi la9rouda (hacha les vrais 9rouda de la nature) payent des centaines de milliers d'euros en devise à des joueurs qui n'ont même pas jouer à cause de leur mauvaise gestion, tkanbine wil ser9a.

Ne t'inquiète pas, ils sont assis sur une pyramide de ponzi avec leurs dettes. Jamais ils ne vont pouvoir tout payer. Haw marchouma lahna : Qatar ou pas, ils s'enfoncent avec de nouveaux joueurs qu'ils ne peuvent pas payer !!! 

hetha Robin des bois bien que mana3rfouch w mana3rech chkoun, ama dhohret sa verite ki jbed les petits details de WJ lkol w je fi dossier el CA elli WJ 3atihom 3MD hakeka, w ma9al chay. w 3amel feha 79ou9i w i7eb masla7et l bled 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on decredibilise YAyari parce qu'il n'a rien dit sur le CA ou Mme souad la maire de Tunis, on se trompe d'attitude.

primo, Yassine est un politicien et fatalement il va agir de telle façon de récolter des bonus pour son compte (non bancaire!!): il soulèvera des pbm là où il pense avoir un output positif pour lui.

deuzio, il a toujours proclamé qu'il ne s'intéresse à une AFFAIRE que dans le cas d'avoir des PREUVES ou Autres assez sérieuses pour s'afficher: pour le Cas de la Ville de Tunis, rien ne prouve qu'il y a malversatio mais plutot un choix de financer le Parc A et non d'autres projet et celà pourrait être du domaine de la bonne gouvernance (pas nécessairement magouilles mais malheureusement , en Tunisie on choisit de mauvais projets au détriment d'autres plus urgents). donc, à moins d'avoir des preuves que Mme Souad ait détourné des fonds d'un autre projet  pour les injecter dans un projet farfelu comme la rénovation du ParcA, personne ne pourra soutenir juridiquement le fait que c'est un mauvais choix. malheureusement.

tertio, la FTF a accordé un traitement de faveur au CA et s'est constitué en tant que garant-gérant de ses déboires avec la FIFA et les différents plaignants: encore une fois rien n'interdit cette action, encore plus est que la FTF avait déjà agit de sorte avec le CAB et autres clubs. ça parait absurde, mais les reglements de la FTF n'ont pas été transgréssés, et c'est le mm raisonnement que pour la Mme souad: on ne viole pas la loi mais on prend des décisions économiquement non soutenables mais en toute légalité.

YAyari a le mérite qu'on le veuille ou pas, d'avoir affronté WJ sur un terrain et avec des règles que Mr WJ ne maîtrise pas: aucunement, il pourra le menacer de sanctions financieres ou sportives. Ayari pourra continuer son affrontement avec le WJ et il ne met en jeu que son electorat: tous ceux qui ont une dent contre WJ doivent se mettre derrière Robin des Bois, ne fut-ce que pour le fait qu'il n'a rien a perdrde sportivement tout en risquant de gagner et les faire gagner.

Bourguiba dans le temps de la 2ème Guerre Mondiale disait à ceux qui voulait se mettre derrière les Allemands qui nous occupaient (ayant occupé la FRANCE) : l'ennemi de mon ennemi pourrait être mon ami , mais je dois avant tout deviner où se trouve mon intérêt.

A méditer

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, phenomeno said:

Le Brésilien Jordan Viera est en contacts très avancés avec l'ESS.

A une certaine époque (vers les années 2008-2010) il était un très grand entraineur. Depuis je n'ai pas suivi son parcours, je ne sais pas s'il a gardé la côte.

Sa7eb ZT :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, phenomeno said:

Le Brésilien Jordan Viera est en contacts très avancés avec l'ESS.

A une certaine époque (vers les années 2008-2010) il était un très grand entraineur. Depuis je n'ai pas suivi son parcours, je ne sais pas s'il a gardé la côte.

entraineur ghoul yassir. d'ailleur ZT dhrab 3lih bil bounia bech ijibou amma ghali 3lina wa9tha

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, phenomeno said:

Le Brésilien Jordan Viera est en contacts très avancés avec l'ESS.

A une certaine époque (vers les années 2008-2010) il était un très grand entraineur. Depuis je n'ai pas suivi son parcours, je ne sais pas s'il a gardé la côte.

ma3netha ils sont endettés jusqu'au cou et izidou ijibou un entraineur ghali et en devises wa9t lebled bidha ghar9a? yekhi me famech des reglements internes, tant que me andek ton rapport financier equilibré a la fin de la saison tu es interdit de dépenser haka ala ba3dhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9 minutes ago, amine4 said:

tfass5it, chfiha?

 

10 minutes ago, oussama-1919 said:

C koi le contenu de la vidéo ? Ça ne marche pas.

 

10 minutes ago, 7ammouda said:

Video privé 

Ech fiha ? 

marra okhra IFM fassket 7aja al merda

l'agent des joueurs mta el falsifications 9al on a pas recu l argent, l entente est annulé, nous maintenons notre plainte auprès de la FIFA

entre temps, Gnet a publié ca

image.thumb.png.98482f073c037d35c680a44bbf8cfd9a.png

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAw tawa Ben Khlil fi IFM sport fil live kont nasma3 fih, 9al ma famméch minha la7kéya, l'avocat belge ytabba3 m3ana 5atwa b5atwa wil virement sare wil justif 3and l'avocat belge, wil agent hédha mit7ayil w famma chkoun y7arrek fih bch ybalbil amma tout est dans l'ordre w ba3d ma nsakkrou il dossier bch nichkiw bih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, amine4 said:

HAw tawa Ben Khlil fi IFM sport fil live kont nasma3 fih, 9al ma famméch minha la7kéya, l'avocat belge ytabba3 m3ana 5atwa b5atwa wil virement sare wil justif 3and l'avocat belge, wil agent hédha mit7ayil w famma chkoun y7arrek fih bch ybalbil amma tout est dans l'ordre w ba3d ma nsakkrou il dossier bch nichkiw bih

Kadheb kbir Kamel ben khlil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, amine4 a dit :

HAw tawa Ben Khlil fi IFM sport fil live kont nasma3 fih, 9al ma famméch minha la7kéya, l'avocat belge ytabba3 m3ana 5atwa b5atwa wil virement sare wil justif 3and l'avocat belge, wil agent hédha mit7ayil w famma chkoun y7arrek fih bch ybalbil amma tout est dans l'ordre w ba3d ma nsakkrou il dossier bch nichkiw bih

Medem ben khelil tkallem b 9odret rabbi mechine fi aka thneya elli n7ebouha el kol

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le club يهلكهم واطول في عمرهم est tous ce qu'on peut espérer malheureusement. La FIFA la FTF la dette la réputation merdique. Mais sincèrement c'est fou ce qui se passe dans cette affaire et dans d'autres affaires passées et en cours. 

Dans cette affaire c'est simple. Khoulsou wella Mazelou ? Qui représente qui l'agent les joueurs le fameux avocat belge ? Win tsab hal virement et à qui ?

Vraiment je ne sais pas comment cette équipe est géré ça echape tout common sense, decency, اخلاق ،قانون، رياضة. Vraiment  إلى مزبلة التاريخ  وشوية 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mou7a a dit :

 توا الخرية هذا آش لعب كورة بش يولي يحلل؟ 

و زيد يسيب في التزنطير متاعو

تفوه على الزنوس

 

Screenshot_20201127_085451_com.facebook.katana.jpg

C vrai jomhour zamalek i7ebou FC Zantour w bel amara 7abbou yo9tlouhom au stade du Caire hek el 3am :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...