Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, jadaperlas said:

Hhhhh 

Mkachkha feddam en plus we me tkhabich (mouch kima el mo7aydin) et kharjet avec 3 joueurs fetaraji...et le dernier joueur mehouch ay joueur...

Plus sérieusement, nos médias poubelles, 7ala 7lila... Lotf Abdelli jeyebha batal mais faztou m3a el merda a montré que ses couilles sont juste des accessoires.. 

Chwaya curiosité miselech, chkoun home les 3 joueurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Stanford said:

Chwaya curiosité miselech, chkoun home les 3 joueurs :D

 

42 minutes ago, marbou7a said:

Mbarki et Msakni senior c’est connu du grand public. Le 3ème et dernier khaliha bi sotra par respect à son statut (mehouch Rabi3 t’hanna :D)

Exactement... mais en hawka andou haja en commun avec Rabi3 hhhh

Partout dans le monde le foot est tres proche de ce monde magique et zed alih instagram et Facebook... wel jaw elli m3ah...  

@Stanford c est plus facile de dire el 7ariri houwa essayed elli yahkiw alih, que le nom du  3e joueur :D

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- نظرا لتأخير إنطلاق البطولة وما سينجر عن ذلك  لاحقا من برمجة رزنامة مضغوطة و إثر دراسة وضعية أغلب الفرق وما لاحظناه من نقص في الزاد البشري لأغلب الفرق نظرًا لتنقل عدد كبير من اللاعبين المحترفين إلى بطولات أخرى ، تقرر  الترفيع في عدد المنتدبين من 8 إلى 10 بالنسبة للرابطة المحترفة

Ca profitera en premier au CA qui pourra - si jamais il paie ses dette - qualifier toutes ses nouvelles recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Lasmaris said:

- نظرا لتأخير إنطلاق البطولة وما سينجر عن ذلك  لاحقا من برمجة رزنامة مضغوطة و إثر دراسة وضعية أغلب الفرق وما لاحظناه من نقص في الزاد البشري لأغلب الفرق نظرًا لتنقل عدد كبير من اللاعبين المحترفين إلى بطولات أخرى ، تقرر  الترفيع في عدد المنتدبين من 8 إلى 10 بالنسبة للرابطة المحترفة

Ca profitera en premier au CA qui pourra - si jamais il paie ses dette - qualifier toutes ses nouvelles recrues.

Y a ça et l'annonce tant souhaitée par le FCZ, c'est le changement du format du championnat, et organiser un play-off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, phenomeno said:

C'est quand même impossible à mon avis de jouer un championnat avec le format actuel outre les compétitions continentales.

A moins de le terminer en septembre

Ou bien igollek on joue même lors des journées FIFA quelque soit les joueurs convoqués 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, phenomeno said:

C'est quand même impossible à mon avis de jouer un championnat avec le format actuel outre les compétitions continentales.

A moins de le terminer en septembre

Même ces compétitions c'est un casse tête (uniquement Rades est homologué ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena elli mouch fehmou, les matchs amicaux et les entrainements maintenus, les tournois de quartiers mrigline, jet fel championnat?  ti normalement c le secteur (le sport) qui guide le reste des domaines vers l avant mais fi bledna koll chay flou et incompris..

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

C'est quand même impossible à mon avis de jouer un championnat avec le format actuel outre les compétitions continentales.

A moins de le terminer en septembre

Justement, la FTF a annoncé qu'il n'y aura pas de changement dans le format du championnat quitte à terminer en Septembre.

علمت موزاييك أف أم، أن التأخير المتواصل لاستئناف الأنشطة الرياضية لكرة القدم بسبب فيروس كورونا لن يؤثر على انطلاقة بطولة كرة القدم للرابطة المحترفة الأولى وبالرغم من ضيق الوقت فإن البطولة سوف تنطلق بنظام الذهاب والإياب وإن لزم الأمر ستتواصل إلى غاية شهر سبتمبر من العام القادم.

وكانت أحاديث وأراء تناقلت امكانية اجراء البطولة بنظام الذهاب فقط او تحوير النظام لتصبح على طريقة "البلاي أوف" و"البلاي اوت".

وكانت وزارة شؤون الشباب والرياضة والإدماج المهني أعلنت في وقت سابق عن تأجيل استئناف الأنشطة الرياضية إلى يوم 6 ديسمبر القادم. وكان من المنتظر أن ينطلق موسم كرة القدم على مستوى الرابطة المحترفة الأولى يوم السبت 22 نوفمبر الجاري. 

وعلى صعيد آخر تدرس الجامعة خيار إلغاء مسابقات الشبان والاكتفاء بدورات جهوية. ومن المنتظر أن يشمل التحوير رابطة الهواة حيث من المنتظر أن تجرى البطولة في شكل مصغر.

 

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya lewled, Ken bech tkammlou tab3ouhom sur les médias bidons mta3hom tet3bou.... 

Faites le bon choix de zapper radios, télés... Là où il pullulent comme les morvions.... 

Brabbi mou2amra 3ala Chnowa... Belek Réal walla barça Houma.. Jam3iya felsa, kalleba avec kherba (parc A) yetranaw fiha, et siège ken pissoire public. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, IL MAGO HH a dit :

Ya lewled, Ken bech tkammlou tab3ouhom sur les médias bidons mta3hom tet3bou.... 

Faites le bon choix de zapper radios, télés... Là où il pullulent comme les morvions.... 

Brabbi mou2amra 3ala Chnowa... Belek Réal walla barça Houma.. Jam3iya felsa, kalleba avec kherba (parc A) yetranaw fiha, et siège ken pissoire public. 

Brabi s7i7a cette histoire wela juste tanbira ? car netfakker sma3tha men 3and mon voisin il y’a klk années.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

ena elli mouch fehmou, les matchs amicaux et les entrainements maintenus, les tournois de quartiers mrigline, jet fel championnat?  ti normalement c le secteur (le sport) qui guide le reste des domaines vers l avant mais fi bledna koll chay flou et incompris..

ti howa fel US, el NFL tetel3ab normal w meme bel jomhour, fel europe les championnats lkol yal3bou, jet ken 3ana a7na w 9allek el koura wa9fouha. ti houma les joueurs ont plus le risque d'etre infecte fi 9a3da wala meme f chera3 que d'etre infecte fi match win ness lkol normalement ya3mlou fel les tests

nchalah na5ltou nal3bou queleques matchs 9bal el CL.. au moins pour avoir le rythme

Modifié (le) par Stanford
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, oussama-1919 a dit :

Brabi s7i7a cette histoire wela juste tanbira ? car netfakker sma3tha men 3and mon voisin il y’a klk années.

Depuis que j'ai commencé à suivre le football, j'ai toujours entendu dire, nota au parc, que leur local était un pissoire public, faute de l'avoir utilisé bien entendu cher Ami ! 

Mieux encore, on les appelait "lifriki sabbat 3jamm" (succursale de sidi Abdallah.....) sis près de leur siège. 

Vous voyez bien que ce club né fi makhzen, local pissoire public, et près de sabbat 3jamm, ne peut donner que ce à quoi on assiste aujourd'hui. 

 

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, IL MAGO HH a dit :

Depuis que j'ai commencé à suivre le football, j'ai toujours entendu dire, nota au parc, que leur local était un pissoire public, faute de l'avoir utilisé bien entendu cher Ami ! 

Mieux encore, on les appelait "lifriki sabbat 3jamm" (succursale de sidi Abdallah.....) sis près de leur siège. 

Vous voyez bien que ce club né fi makhzen, local pissoire public, et près de sabbat 3jamm, ne peut donner que ce à quoi on assiste aujourd'hui. 

 

Nzidouhom Gaston Taieb w flous el Bou5obza elli melli ikounou méchine  pour Israël idawrouhom l zanatir nzidou nefehmou elli hya jam3ya mebnya 3la ras kalb :D 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, jadaperlas said:

Berrjouliya kh*** fih les clubistes

sur IFM tawa, Zarrouk jbed hkeyet el basket, El haj ali wel sellimi 9allek mou2amra dhed lefri9i... serieusement... chay ydawekh... fayadhan mta bhema 

 

Hhh w lé w zed 5amem fih El mawdhou3 w 5raj b 7al! 9alhom ti Ye5i l fédération TUN de basket ma3and'hech flous ? Ti may T5ales 3al club w mba3d t9osselha... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, med_kekli a dit :

Hhh w lé w zed 5amem fih El mawdhou3 w 5raj b 7al! 9alhom ti Ye5i l fédération TUN de basket ma3and'hech flous ? Ti may T5ales 3al club w mba3d t9osselha... 

borjoulya mohamed, w ken twessa3 belik w tel9ali les deux vidéos éli 9al fihom l club tit3aridh l mou2emra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...