Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, jadaperlas a dit :

khouya pourquoi donc?? personne ne t oblige a croire quoique ce soit.. chacun est libre

ena Yassin Ayara chattabt alih melli kdheb fi hkeyet le général qui a dit non... pour moi il n est pas crédible... 

Bouchnak dit qu'il a eu le ministre au téléphone, ce dernier lui a affirmé al correspondance. tu ne veux pas le croire c'est ton choix.

Fel forum, il faut dire ce que le monde aime entendre quitte à ce que ce soit faux, on n'a pas led roit d'avoir un avis différent

vhXr19i-usFrNphKvTM8BLKQpmjCF78P95p2NxLbJMnU8JLs4YVSzQPXcbzF8Enx058njneLHwGK_QUa_wCqbB10p0nDDy5jzHIbZGKiVKIdfXc2ViUsJER2eeXeDpGtuj-pTkiMvLueRLZzweikw_W0RgVtizR1Nc5JhiyYUHyAmvhC-8F3bq7zIUdH8YNJV06_aa7xjd13UZJl3fl8-V88XVJhwC6dq0xNyeqTjSUly_PDCHcCh0O-qfJuZuxzuVTD7r4bbn8Z8G58qo_F-8AvU-vrFiklWe3vcZXhzFZsmZgH4MBIDtjeobifH0gV0nzKCyYaGuQIkWJ3-sIwqoiVyt1y5sOhiBzPMdwKMWXREQ0suZRVjO-GdwrR134hSIxpRuVqUUBoWu7EI77IGBYvSaJ3_SMu4SyYtgpGa-ib0uH_gtun8KO3s5pNecBzSiNYR5UVoeMFs4ycpQrkyOhntu1tuN1I4ItfGqROBCVxWUqdR2FE2w6-wIe58lLsJ3Rk1mhAP2sk8Fwu8V99UKv1JfF2jwxfJ1xLdlZJp0Klj9U5MR7_1gdsEIa_9Io8MwAW-gHw2POf9ouro8L5Kyv_GK1wC7cHzXhvDiyzPrHDgtE19ZcdZ2NHOo1e_VjOBqhBr_NBlMVg9ci20LMCoettTonusevxk679L1bGIO9h_T5_VemA-1Q5COoejw=w556-h1173-no?authuser=0

 

Le 9oul li theb Ama ki nabda na3ref li enti ghalit nkolik Rak ghalit c est tout . F ligue 1 w ayari etc 9oul li theb je n' en ai aucune idée sur le sujet 

  • J'aime 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, mouh said:

Le 9oul li theb Ama ki nabda na3ref li enti ghalit nkolik Rak ghalit c est tout . F ligue 1 w ayari etc 9oul li theb je n' en ai aucune idée sur le sujet 

Dire que c'est faux ce n est pas un argument. Tu me discredites sans donner d'arguments. Je ne me rappelle pas avoir répondu à quelqu'un de la sorte. Et c'est rare que j affirme des choses si je ne suis pas sur de l'information. 

Quand c'est une opinion, c'est différent. Personne ne peut prétendre détenir la vérité absolue, le cas de Couly par exemple ou tout le monde se moquait de ceux qui croyaient en lui. Ce n'est pas grave car c'est une appréciation.

Je ne te visais aucunement Mouh soit dit en passant. Jewebtek dans le sujet ey je ne suis pas du genre narmi el ma3na. Je ne voulais pas débattre et 9otlek samahni ena ghalet car si tu es sur de tes infos et moi je crois être sur ça ne sert absument a rien de discuter. Ce ne sont pas des avis ni des convictions, ce sont des informations donc.. par exp dans ce que sur quoi tu as commenté "tout est faux" je dis que AY est dans le business du poisson, c'est une info et non un avis, pour toi c'est faux bein je ne peux débattre... Notre équipe de défense a essayé de le discréditer suite à une info de RB comme quoi AY baddel klemou et son rapport, kifkif c est une info, si tu as une info contraire tant mieux mais kifkif je ne peux pas débattre la dessus.

Encore une fois je ne te visais aucunement, en general le forum c est soit tu dis ce que tout le monde veut soit on t attaque... c'est un constat qui rappelle notre Tunisie. On reflechi (enfin réfléchir je ne sais pas si ça existe encore en Tunisie) avec notre coeur et vit dans le déni.

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jadaperlas a dit :

Dire que c'est faux ce n est pas un argument. Tu me discredites sans donner d'arguments. Je ne me rappelle pas avoir répondu à quelqu'un de la sorte. Et c'est rare que j affirme des choses si je ne suis pas sur de l'information. 

Quand c'est une opinion, c'est différent. Personne ne peut prétendre détenir la vérité absolue, le cas de Couly par exemple ou tout le monde se moquait de ceux qui croyaient en lui. Ce n'est pas grave car c'est une appréciation.

Je ne te visais aucunement Mouh soit dit en passant. Jewebtek dans le sujet ey je ne suis pas du genre narmi el ma3na. Je ne voulais pas débattre et 9otlek samahni ena ghalet car si tu es sur de tes infos et moi je crois être sur ça ne sert absument a rien de discuter. Ce ne sont pas des avis ni des convictions, ce sont des informations donc.. par exp dans ce que sur quoi tu as commenté "tout est faux" je dis que AY est dans le business du poisson, c'est une info et non un avis, pour toi c'est faux bein je ne peux débattre... Notre équipe de défense a essayé de le discréditer suite à une info de RB comme quoi AY baddel klemou et son rapport, kifkif c est une info, si tu as une info contraire tant mieux mais kifkif je ne peux pas débattre la dessus.

Encore une fois je ne te visais aucunement, en general le forum c est soit tu dis ce que tout le monde veut soit on t attaque... c'est un constat qui rappelle notre Tunisie. On reflechi (enfin réfléchir je ne sais pas si ça existe encore en Tunisie) avec notre coeur et vit dans le déni.

Wkhayen behichi mafama Hatta mochkol bl3aks 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maaneha el mghirbi jey fi ifm w yagra fil contenu mte3 soit disant lettre, yekhi feha des codes d armes nucleaire bech ma yhabtouhech ki hiya jethom bil7ag. au moins que bil7ag le premier pas a ete fait par la federation on contactant la FIFA et la lettre est une reponse a ca et le contenu le pouve. wagtha il ont pas interet a la publier. ama hethi loughit document secret mehich dekhla mokkhhi

Modifié (le) par youssef_0000
  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sana3 driss ya Othman,sidek Chiboub gentleman..

20 ans après,mezel m3a99ed eb 7aja esmha taraji w chiboub rabbi ifarrej 3lih.

https://www.facebook.com/RadioExpressFm/videos/2749087268698010/

Ps:3ejbetni 7keyett l'ambassadeur wel pression:taraji tghour wa lé yougharou 3alayha.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yassine Ayari
صباح الخير جميعا و نهاركم طيب.
تابعت ببعض الإهتمام، ردود الفعل حول "وثيقة الفيفا" السحرية.
هذه الوثيقة العجيبة الغريبة، التي لم يرها أحد، التي يمكن قراءة ما فيها لكن لا يمكن نشرها، التي قال صحافيون أن وزير الرياضة إطلع عليها، لكن لا يوجد أي تسجيل للوزير يقول هذا  
وثيقة سحرية عجيبة، بنت عليها الناس مواقف و تحليلات حسب التلخيص الذي قدمه لهم وديع، فمعلوم و معروف : وديع ماهو الصادق الأمين  
وثيقة على الموقع الرسمي للجامعة، ما ثماش حتى "خبر" عن ورودها لأن ذلك يصبح حجة أمام الفيفا لكن هانو الخبر خرج على قناة التاسعة، قناة الجامعة.
على عكس الذين يرقصون على تار بوفلس و يسكروا من زبيبة، أتحرى دائما المعلومة من مصدرها، بأكثر دقة ممكنة، أتعامل مع معطيات موضوعية لا إشاعات و بروبغندا.
و نعم، حطيت نفسي محامي هلال الشابة و أبحث بكل الطرق و الوسائل حتى يرفع عنه الظلم و كل الهياكل نتواصل معاهم لحظة بلحظة و مانيش محايد في العركة هذه، أنا طرف و منحاز و سأستعمل كل الأدوات الممكنة في إطار القانون للتصدي للظلم و للحفاظ على السلم الأهلي.
لذلك، نأكدلكم : الجامعة لم تستظهر بأي وثيقة من اي نوع جاية من الفيفا! حتى في الحديث مع الوزارة قدموا تلخيص شفوي دون الإستظهار بأي سند.
السادة الصحافيين، موش بش نعلمكم خدمتكم، لكن السيد وزير الرياضة يمكن التواصل معه و السيد رئيس الحكومة عنده ملحق إعلامي، هزوا التاليفون، بعيدا على المغالطات و إطرحوا هذا السؤال السهل الواضح : هل قدمت لكم الجامعة أي وثيقة من الفيفا؟ وراوكمش أي مراسلة؟
الإجابة : لا! و أراهن بكل مصداقيتي في الموضوع! خاطر ثبتت.
باهي، الملخص الشفاهي الي قدمته الجامعة الحشامة الخوافة، الي تنجم تقرى الورقة أما ما تنجمش تنشرها و ما تنجمش تقدم منها نسخة لسلطة الإشراف، إش فيه : لا شيء! كلام إنشائي عادي! 
نعم،الفيفا، مهتمة بما يحدث في تونس، و وديع بعثلها يشكي و يبكي و يستعطف و يتذلل و يستجدي الحماية، مرتين، بعد حديث الوزير في البرلمان، و بعد بنهارين، مصور مخطط و مؤامرة وراها لوبي طارق بوشماوي و يبدو أن الفيفا موش مصدقته و تتحرى في ما يحدث.
البارح آخر وقت جات إجابة الجامعة على مراسلة الوزارة لتطبيق الفصل 15 و الدعوة لجلسة عامة للاندية.
الوزارة ستدرس الرد بعمق.
سأطلب جلسة عمل مع السيد الوزير إن سمح وقته يوم الإثنين.
سأطلب أيضا جلسة عمل مع اللجنة الأولومبية حول قضية الرهان الرياضي.
سأعطيكم آخر التطورات، سآخذها دائما من مصدرها، بأكثر دقة ممكنة.
سيستعملون الإشاعات للضغط على الرأي العام و سيفشلون.
الفيفا ليست غولا، الفيفا تجيبها في صفك لما تكون عندك الحجة و الدليل و الخدمة المنظمة و لا تتسامح مع إختفاء 600 مليون أدوية.
نهاركم طيب.
يسقط وديع الجريء و يبقى هلال الشابة.

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dmou3i habtet :pleurs_2:

قبل الموافقة على دعوة البرنامج التلفزي "وحش الشاشة" والمشاركة فيه، لم تكن لديّ نية لظهور إعلامي جديد خلال هذه الفترة حيث سمح مروري السابق ببرنامج "التاسعة سبور" بتوضيح عديد المسائل التي كانت تبدو غامضة بالنسبة إلى الجمهور الرياضي والرأي العام، ورغم أن مجال نشاطي الرياضي يتعارض مع خصوصية الحّصة التي لا يكون النقاش والجدال فيها مع مختّصين في هذا القطاع قبلت الدعوة...
إن حجم الاتهامات المجّانية والمعلومة أهدافها، فاق كل الأصول والآداب وبات الصمت عليها خذلانا لكل من دعمني، فقد عملت أطراف يعرفها الجميع على تجييش الرأي العام وإقحام عائلتي في ملفّات لا علاقة لها بها لا من قريب ولا من بعيد والهدف منها تشويهي والإساءة لأسرتي والمقرّبين منّي، ولذلك قبلت الحضور حتى أوضح الصورة من جديد بالدليل والوثائق دائما لمن قد يصدّق ما يرّوج له البعض من أكاذيب. 
قبلت الحضور أيضا، لأنني أحترم الذين يعتقدون في صدق ما أفعله والذين تضامنوا معي وآمنوا أن ما يحدث ليس بريئا فأصبح التشويه يوميا وفجأة تكتّل البعض لافتعال ملفات غير موجودة أو استحضار ملفات قديمة تم الحسم فيها، مستعملين في ذلك كل الأساليب الرخيصة، منها إلصاق التهم الباطلة بي وبعائلتي وليحلّوا محل القضاء. 
ولهذا كان من الواجب أن أحضر حتى لا أخذل كل من ساندني وحتى أردّ على أصوات التجريح والتشويه. 
قبلت الحضور، رغم يقيني المسبق بأنني سأتعامل مع نوع جديد من البرامج بحضور ضيوف عرفوا بمعارضتهم الشديدة لي وليسوا من أهل الاختصاص 
في الشأن الرياضي، كما أن طريقة النقاش ليست تلك التي تتأسس عليها البرامج الرياضية، فقد تجمع الحصة بين ما هو رياضي وغير رياضي ولكنّني قررت عدم الصمت عن حجم المغالطات لأني لم أتربّ على الخوف والخنوع وحتى لا يتشدق من يوجّهون لي التهم الكيدية، بأنني أخشى مواجهتهم وسلاحي في ذلك الحجة ونظافة اليد.
قبلت الحضور لأنني أرفض "الحرب بالوكالة" ولا أجيد الاختباء خلف اسماء مستعارة همها الوحيد التجريح والتشويه وهتك أعراض الناس، موظفة بعض المنابر لتلميع صورتها، ومدعومة من بعض الأطراف التي يقلقها كثيرا وجودي في الجامعة.
ورغم كل ما يُحاك ضدّي من مؤامرات فإنني سأكون على العهد دائما وفيا لمبادئي ولن تثنيني الحملات المتواصلة على تجسيم ما وعدت به الجامعة الأندية، كما سأرد على حملات التشويه بمؤيدات وسأؤكد صدق كل ما ذكرته وكذب كل ما صدر عنهم.
وحيث أن الهدف من هذه الحملة الممنهجة هو ترهيبي والحط من عزيمتي والنيل من ثقتي وهذا يدخل ضمن المساعي الهادفة إلى عرقلة وتكبيل وإحباط كل مجتهد في أي قطاع من القطاعات خلال السنوات الأخيرة، فإنني أؤكد أن كل ما يقوم به المتآمرون لن يزيدني الا إصرارا على تحمّل المسؤولية والمضي قدما لتجسيم أهدافنا. والله ولي التوفيق.

وديع الجريء

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Merda, kifeh ils ne peuvent pas payer les salaires des joueurs et le staff technique (elkolhoum chakin), par contre ils recrutent des joueurs etrangers bel euro? 

Ya5i flous mouch obligatoirement lazem yet3adaw bel banque centrale et ftf?

Wala kima kan ya3mel slim riahi fous men ghadi el ghadi?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, bechirov said:

Concernant Merda, kifeh ils ne peuvent pas payer les salaires des joueurs et le staff technique (elkolhoum chakin), par contre ils recrutent des joueurs etrangers bel euro? 

Ya5i flous mouch obligatoirement lazem yet3adaw bel banque centrale et ftf?

Wala kima kan ya3mel slim riahi fous men ghadi el ghadi?

 

3ala 7ad 3elmi, houma Aslan mazelou interdit de recruter mais 3andhom kilma min 3and si Wadi3 Eli e5er la7dha juste 9bal maysaker El mercato bch iriglelhom l oumour il va lever l'interdiction pour quelques jours le temps i9aydou fehom les nouveaux joueurs w ba3d t3awed l'interdiction tarja3... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

3ala 7ad 3elmi, houma Aslan mazelou interdit de recruter mais 3andhom kilma min 3and si Wadi3 Eli e5er la7dha juste 9bal maysaker El mercato bch iriglelhom l oumour il va lever l'interdiction pour quelques jours le temps i9aydou fehom les nouveaux joueurs w ba3d t3awed l'interdiction tarja3... 

Eyh ama kifeh bech y5alshoum alors qu'il n'arrive pas à payer même un salaire sur 6 pour 10 joueurs et le staff e ylez fahoum bech yo5rjou e yetnazlou.

Fema ri7at blanchissement et kol chay illegale, y5aleshoum en euro et ta7t tawla kima kan ya3mel slim riahi.

Et sidhoum Wadii couvre tout ça biensur o mé5afya kana a3dham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, bechirov said:

Eyh ama kifeh bech y5alshoum alors qu'il n'arrive pas à payer même un salaire sur 6 pour 10 joueurs et le staff e ylez fahoum bech yo5rjou e yetnazlou.

Fema ri7at blanchissement et kol chay illegale, y5aleshoum en euro et ta7t tawla kima kan ya3mel slim riahi.

Et sidhoum Wadii couvre tout ça biensur o mé5afya kana a3dham.

Wlhi hakeka 3elmi 3ilmek... Houma ay we7ed ijihom iwariwah Qataria fil maryoul w raw bch ijiwna flousha w bch nhablouk flouss

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, bechirov said:

Eyh ama kifeh bech y5alshoum alors qu'il n'arrive pas à payer même un salaire sur 6 pour 10 joueurs et le staff e ylez fahoum bech yo5rjou e yetnazlou.

Fema ri7at blanchissement et kol chay illegale, y5aleshoum en euro et ta7t tawla kima kan ya3mel slim riahi.

Et sidhoum Wadii couvre tout ça biensur o mé5afya kana a3dham.

Ils n'ont rien payé jusqu'ici. Lorsque tu finalises un transfert, tu définis les modalités du paiement du montant à payer dans le contrat. Cela peut se faire sur plusieurs tranches étalées sur plusieurs mois. Le non paiement de ces tranches n'annule pas le transfert. Par contre, si le paiement ne se fait pas, famma une première relance, une deuxième, etc... 7atta lin nouslou lel litige FIFA. Cela peut prendre beaucoup de temps.

C'est pour cela que le CA s'est retrouvé avec des litiges FIFA relatifs à des recrutements datant de 2015 winti tala3.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Abbés par deux fois sur IFM a déclaré que la merda a fait 4 ou 5 falsifications, ca n a eu aucun echo... les medias ikhafou menhom... houwa el 3ebdeli eli jeyebha batal tla3 sans couilles et tlab menhom essme7 et jebhom bel les fumigènes mte3hom lel émission mte3ou... alors que son invité me 9al chay 3ib wme 9al chay ghalet...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jadaperlas a dit :

Ali Abbés par deux fois sur IFM a déclaré que la merda a fait 4 ou 5 falsifications, ca n a eu aucun echo... les medias ikhafou menhom... houwa el 3ebdeli eli jeyebha batal tla3 sans couilles et tlab menhom essme7 et jebhom bel les fumigènes mte3hom lel émission mte3ou... alors que son invité me 9al chay 3ib wme 9al chay ghalet...

O a7na wa7ed 9al nchalah yti7 bahoum stade, o la5er les titres fahoum wa3lahoum o la5er 9al mas5in o la5er 9al rachwa o la5er 9al 5 bayari ... hadha elkol fi des emissions tetfarj fahoum o taba3 fahoum ness elkol et lé sma3na excuse wala 7ata kelma behia et le pire aucune reaction de notre part comme d'habitude ni men BD ni men public

  • J'aime 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...