Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

elli ya3mel el politique lezmou ikoun dhkiy chwaya... YA jeyebha robin des bois des temps modernes... ils l'ont utilisé pour écarter el Fakhfekh quand ce dernier bdè inadhef et lyoum ils l'utilisent pour s'attaquer lel chleka wadi3.

Inchallah yeklou b3adhhom mais j'aurais bien voulu fi hkeyet el cheba yejbed al merda chwayya... medemou me jbedch al merda et medem fama risque anou taraji me tel3abch CL... yemchi lel congo houwa we lemkacher (normalement i7el alih doussi zeda) 

Modifié (le) par jadaperlas
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, jadaperlas said:

elli ya3mel el politique lezmou ikoun dhkiy chwaya... YA jeyebha ribin des bois des temps modernes... ils l'ont utilisé pour écarter el Fakhfekh quand ce dernier bdè inadhef et lyoum ils l'utilisent pour s'attaquer lel chleka wadi3.

Inchallah yeklou b3adhhom mais j'aurais bien voulu fi hkeyet el cheba yejbed al merda chwayya... medemou me jbedch al merda et medem fama risque anou taraji me tel3abch CL... yemchi lel congo houwa we lemkacher (normalement i7el alih doussi zeda) 

Pire que ça, AY a été de la clique réactionnaire du CPR et de son "docteur Marzouki", le président temporaire karakouz. Ce même Marzouki qui a sorti le fameux livre noir et en y incluant le nom d'Espérance.

Voir des mkach5ine aujourd'hui croire que c'est un robin des bois qui va arrêter le cirque de la FTF, ceci est une blague de mauvais goût.

Wadii est là et il restera. À part avoir des journaux d'investigation dignes de la BBC, aucun pouvoir politique ne peut le dégager car faut avoir les couilles de stopper toutes les participations internationales.

Ce qui serait une autre fhdi7a.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, marbou7a said:

Je pense que du moment qu’ils ont signé le contrat et qu’ils ont surtout joué avec le maillot avec QA sur le dos + les panneaux publicitaires dans le stade, les Qataris ne peuvent plus faire marche arrière 

Dans chaque contrat, tu as une clause de force majeure. Et des clauses qui peuvent être utilisées pour annuler le contrat.

Tout le secteur aérien est en grave crise de liquidités, partout dans le monde. Je vois mal QA décider de mettre tant d'argents dans un merdier comme chez les zanatirs.

Et même si le ZFC a des milliards, au mieux ils raméneront des clowns et dans un an, deux ans, trois max on entendra parler d'affaires d'impayés bel bala et ce petit club retournera à sa place.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بعد القرارات الجديدة للحكومة، الجامعة التونسية لكرة القدم أعلنت:
 - تأجيل انطلاق بطولة الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم للموسم الرياضي 2020- 2021 إلى غاية 21 نوفمبر 2020 .
-  تأجيل كل مباريات الصعود  إلى مختلف الرابطات الى يوم 21 نوفمبر 2020 .
- منع إجراء أية مباراة ودية إلى حين إشعار  آخر .
- تأجيل انطلاق بطولة بقية الأقسام وبطولة الشبان إلى مواعيد سيتم تحديدها لاحقا.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tarajiste said:

Sur Shams FM dossier el Merda. Le sponsor n'a rien versé et demande des explications sur ce qui se passe au club avec les impayés des joueurs staff etc... 7asilou m7afla 3andhom, el moufid cha3lou les flammes :bigrin:

J’ai écouté Shems FM mais je ne crois pas avoir entendu l’insinuation d’une demande d’explication de la part du sponsor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA

 

إنتهى الإجتماع الذي جمع السيد وزير الشباب و الرياضة و الإدماج المهني بوديع الجريء.

خلال الإجتماع، طلب الوزير نسخة من مراسلة الفيفا المزعومة :).

عجز الجريء عن تقديم أي مراسلة أو وثيقة من أي شخص في الفيفا عن الموضوع.

موش قلتلكم.. ما ثماش :)

الحكاية و ما فيها، الوديع هو من راسل الفيفا منذ يوم 26 أكتوبر، يستعطفها للتدخل ضد دولته و حكومته و شعبه، في رسالة قد تصل إلى الخيانة العظمى بما حملته من مغالطات و أكاذيب، و إلى اليوم لم تجبه الفيفا.

غدا ينتهي الأجل الي أعطاه الوزير للجامعة لتطبيق الفصل 15.
 ستجيب الجامعة و المساعي حثيثة للحصول على أي رد على المراسلة حتى من شاوش أو شيفور في الفيفا لدعم ملف وديع!

في الأثناء :
-  محمد البارودي مشكور، يتكفل بترجمة تقرير الرقابة إلى الإنجليزية غبر مترجم محلف و إرساله للفيفا.

- فريق نزع الريش يراسل اللجنة الأولمبية لتحمل مسؤولياتها و تكليف محامي أمام القضاء الفرنسي للحصول على نسخة من ملف قضية الرهان الرياضي.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, marbou7a said:

Je pense que du moment qu’ils ont signé le contrat et qu’ils ont surtout joué avec le maillot avec QA sur le dos + les panneaux publicitaires dans le stade, les Qataris ne peuvent plus faire marche arrière 

Ils pourront pas toucher le fric car je pense qu il y a eu beaucoup d'oppositions de la part des créanciers du CA. QA devra les payer en priorité c'est la loi. A part les joueurs beaucoup de fournisseurs attendent d'avoir leur fric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zen a dit :

YA

 

إنتهى الإجتماع الذي جمع السيد وزير الشباب و الرياضة و الإدماج المهني بوديع الجريء.

خلال الإجتماع، طلب الوزير نسخة من مراسلة الفيفا المزعومة :).

عجز الجريء عن تقديم أي مراسلة أو وثيقة من أي شخص في الفيفا عن الموضوع.

موش قلتلكم.. ما ثماش :)

الحكاية و ما فيها، الوديع هو من راسل الفيفا منذ يوم 26 أكتوبر، يستعطفها للتدخل ضد دولته و حكومته و شعبه، في رسالة قد تصل إلى الخيانة العظمى بما حملته من مغالطات و أكاذيب، و إلى اليوم لم تجبه الفيفا.

غدا ينتهي الأجل الي أعطاه الوزير للجامعة لتطبيق الفصل 15.
 ستجيب الجامعة و المساعي حثيثة للحصول على أي رد على المراسلة حتى من شاوش أو شيفور في الفيفا لدعم ملف وديع!

في الأثناء :
-  محمد البارودي مشكور، يتكفل بترجمة تقرير الرقابة إلى الإنجليزية غبر مترجم محلف و إرساله للفيفا.

- فريق نزع الريش يراسل اللجنة الأولمبية لتحمل مسؤولياتها و تكليف محامي أمام القضاء الفرنسي للحصول على نسخة من ملف قضية الرهان الرياضي.

9odret Rabbi le Robin des bois des temps modernes finira par l'achever.

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Zen said:

 

الحكاية و ما فيها، الوديع هو من راسل الفيفا منذ يوم 26 أكتوبر، يستعطفها للتدخل ضد دولته و حكومته و شعبه، في رسالة قد تصل إلى الخيانة العظمى بما حملته من مغالطات و أكاذيب، و إلى اليوم لم تجبه الفيفا.

Voilà, ça confirme ce que j'ai écrit plus haut. C'est la FTF qui a contacté la FIFA. Reste à savoir si la FIFA a vraiment répondu. Mais même en cas de réponse, celle-ci sera une réponse "automatique" pour rappeler les règles qui régissent le fonctionnement des fédérations locales de foot et la non acceptation de l’ingérence politique. Donc, contrairement à ce qu'essaie de nous faire croire WJ ou son bras droit Hamed Maghrbi... ce n'est pas du tout un avertissement pour le ministère du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, djeb16 said:

J’ai écouté Shems FM mais je ne crois pas avoir entendu l’insinuation d’une demande d’explication de la part du sponsor. 

T'as écouté ben khlil ech 9al: el moustethmer el qatari bidou mouch feham el wadh3iya fel nedi el eghri9i, w y7eb tawdhi7at. Peut-être tu l'a échappé cette partie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, jadaperlas said:

9alek le FCZ à faillit créer la surprise, ken reba7 2.0 jusqu'à la 71eme minute. Après El 3omrane fe9 3ala rou7ou et a joué sur sa vraie valeur w 9lib tor7 3.2

Bravo 3omrane w 7adh awfer l nedi l ighri9i

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est clair:

1- WJ rja3 fi clan de AA

2-  WJ via ses amis mta3 AA houam illi mchaw lil fifa w 9aloulhom (sans que WJ ikoun fi lwajjha) illi sayyar. l'objectif houwa ikhawwaf biha ministre w jma3a

3- fifa ba3thit war9a

4- WJ khayif chya3mil:

 a. ken 9alilha oui dakhline fina => mcha izammar khatir bech yodhhor innou 3amil dawla wahdou w innou yista9wa w bech yitfatta9

 b. ken me ijawibich l fifa bech t9ollo hak me 9oltilna chay

 

lahna moi5i we9if fi TB kifeh me inajam yaamalou chey fi fifa. bsara7a meme ce TB me 3andouch reseau fi fifa w li 3amlou YYA me 3malich 1/10 minno TB malheuresement

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, wassimr9i9 said:

Donc on crois les journalistes sur parole ? 
on parle d’une réunion entre wj et le ministre aujourd’hui ou wj n’a pas présenté cette correspondance de la fifa

 

khouya pourquoi donc?? personne ne t oblige a croire quoique ce soit.. chacun est libre

ena Yassin Ayara chattabt alih melli kdheb fi hkeyet le général qui a dit non... pour moi il n est pas crédible... 

Bouchnak dit qu'il a eu le ministre au téléphone, ce dernier lui a affirmé al correspondance. tu ne veux pas le croire c'est ton choix.

Fel forum, il faut dire ce que le monde aime entendre quitte à ce que ce soit faux, on n'a pas led roit d'avoir un avis différent

vhXr19i-usFrNphKvTM8BLKQpmjCF78P95p2NxLbJMnU8JLs4YVSzQPXcbzF8Enx058njneLHwGK_QUa_wCqbB10p0nDDy5jzHIbZGKiVKIdfXc2ViUsJER2eeXeDpGtuj-pTkiMvLueRLZzweikw_W0RgVtizR1Nc5JhiyYUHyAmvhC-8F3bq7zIUdH8YNJV06_aa7xjd13UZJl3fl8-V88XVJhwC6dq0xNyeqTjSUly_PDCHcCh0O-qfJuZuxzuVTD7r4bbn8Z8G58qo_F-8AvU-vrFiklWe3vcZXhzFZsmZgH4MBIDtjeobifH0gV0nzKCyYaGuQIkWJ3-sIwqoiVyt1y5sOhiBzPMdwKMWXREQ0suZRVjO-GdwrR134hSIxpRuVqUUBoWu7EI77IGBYvSaJ3_SMu4SyYtgpGa-ib0uH_gtun8KO3s5pNecBzSiNYR5UVoeMFs4ycpQrkyOhntu1tuN1I4ItfGqROBCVxWUqdR2FE2w6-wIe58lLsJ3Rk1mhAP2sk8Fwu8V99UKv1JfF2jwxfJ1xLdlZJp0Klj9U5MR7_1gdsEIa_9Io8MwAW-gHw2POf9ouro8L5Kyv_GK1wC7cHzXhvDiyzPrHDgtE19ZcdZ2NHOo1e_VjOBqhBr_NBlMVg9ci20LMCoettTonusevxk679L1bGIO9h_T5_VemA-1Q5COoejw=w556-h1173-no?authuser=0

 

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...