Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 2 heures, mou7a a dit :

Fama chkoun 7atlek -1 hahahahaha

C'est magnifique CBS

C normal, toroh politique taw  bech tetbadel l mchèmya. D ailleurs je pense que il 3arka taw bin wj et tb , a l image de tous les conflits en tunisie, bech twali bin les deux axes ili stenessena bihom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gouga11 a dit :

C normal, toroh politique taw  bech tetbadel l mchèmya. D ailleurs je pense que il 3arka taw bin wj et tb , a l image de tous les conflits en tunisie, bech twali bin les deux axes ili stenessena bihom.

Très bien dit... 

Voilà la réalité amère de notre pays aujourd'hui. 

On se bat, on se chamaille sur un pays qui agonise ! 

Ceux qui ont vu le film zorba le grec peuvent s'y retrouver ! 

À part la possibilité de réveiller les morts, aujourd'hui tout est envisageable avec l'argent et/ou le pouvoir et les alliances même contre nature. 

Tout est clivant, et pourquoi voulez vous que le sport y échappe. On s'offre aux premiers sponsors étrangers pas tout à fait désintéressés, on fait alliance avec les marocains contre un Tunisien juste pour un siège à la CAF et, et.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant TD etait ministre , il a rendu la vie difficile a ce chleka WJ et l'a meme accuse fi les plateaux TV wel chleka Wadi3 wela ( comme un gamin ) yechki bih lel cheg de Nahdha et chef de gouvernement 

Fel wa9t hedheka , il y avait une forte chance de ecarter ce Wadi3 et y avait une forte chance de nettoyer et corriger 

Le problem , au lieu d'etre aux cotes de Tarek , barcha meme Mkachkhines et Sportifs ont choisi d'etre avec WJ rien que 5ater Tarek ma7soub 3ala une parti politique ( eli surement mey7ebouhech ) 

Quand nousslou a faire la separation des choses pour le bien de Pays , on sera sur le bon chemin 

دونك ... شم و تعدى 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Le problem , au lieu d'etre aux cotes de Tarek , barcha meme Mkachkhines et Sportifs ont choisi d'etre avec WJ rien que 5ater Tarek ma7soub 3ala une parti politique ( eli surement mey7ebouhech ) 

Pourquoi les mkach5ines devrait soutenir TD ? il est ni Mkacha5 ni compétant comme ministre 

De5el fi Wadii en public d'une façon débile etgoul enaber fi kahwa gallou lehou waddi et lahou jarry !!!! 
Alors que ken inajem ye5demlou en silence et ijibou 3ala barra 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Quant TD etait ministre , il a rendu la vie difficile a ce chleka WJ et l'a meme accuse fi les plateaux TV wel chleka Wadi3 wela ( comme un gamin ) yechki bih lel cheg de Nahdha et chef de gouvernement 

Fel wa9t hedheka , il y avait une forte chance de ecarter ce Wadi3 et y avait une forte chance de nettoyer et corriger 

Le problem , au lieu d'etre aux cotes de Tarek , barcha meme Mkachkhines et Sportifs ont choisi d'etre avec WJ rien que 5ater Tarek ma7soub 3ala une parti politique ( eli surement mey7ebouhech ) 

Quand nousslou a faire la separation des choses pour le bien de Pays , on sera sur le bon chemin 

دونك ... شم و تعدى 

hakka win masal7it ittarajji lazimna nkonou m3ah (w d'ailleur 7ad me ya3raf masal7itna maa wadi3 wala bouchamaoui a part HAMDI MEDDEB et donc c'est a lui de choisir).

s7i7 l3attfa t9oul TB mais ittarajji 9bal kol chay.

w chbik bahhit fi mkachkhine jay m3a wadi3? ti femme mkachkhine ont voté pour chahed w tahya tounis alors que ce drnier houwa illi manna3 zanatir w raja3houm w 9a3id idiz m3ahom(ami avec WJ)

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, symbad88 said:

Nawarna

Yassine Ayari était avec Amamou un des initiateurs de la journée 404 Ammar. 

Il a ouvert sa gueule pendant la dictature et c'était une prise de position incroyable. 

Ensuite, quelques jours avant la révolution, il a balancé une rumeur comme quoi Rachid Ammar a tenu tête à Ben Ali ce qui est complètement faux.

À la révolution, alors qu'il a une certaine stature, son premier reportage est dédié à.... Rached Ghannouchi.

Là, j'ai compris que c'est un islamiste déguisé, un sous-marin qui est là pour servir ses propres intérêts.

Ayari a sapé le moral de l'armée (Un grand objectif du Chikh), il a déstabilisé Fa5fa5 (Ennahdha l'a clamé partout qu'ils ont voulu le virer)...

Ce mec n'est pas digne de confiance.

C'est pour ça que j'ai mis -1.

Pour Wadi3 Jari, je suis comme tout le monde ici ... :kiche:

Modifié (le) par ugrumov
  • Haha 4
  • Pour 3
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ugrumov a dit :

Yassine Ayari était avec Amamou un des initiateurs de la journée 404 Ammar. 

Il a ouvert sa gueule pendant la dictature et c'était une prise de position incroyable. 

Ensuite, quelques jours avant la révolution, il a balancé une rumeur comme quoi Rachid Ammar a tenu tête à Ben Ali ce qui est complètement faux.

À la révolution, alors qu'il a une certaine stature, son premier reportage est dédié à.... Rached Ghannouchi.

Là, j'ai compris que c'est un islamiste déguisé, un sous-marin qui est là pour servir ses propres intérêts.

Ayari a sapé le moral de l'armée (Un grand objectif du Chikh), il a déstabilisé Fa5fa5 (Ennahdha l'a clamé partout qu'ils ont voulu le virer)...

Ce mec n'est pas digne de confiance.

C'est pour ça que j'ai mis -1.

Pour Wadi3 Jari, je suis comme tout le monde ici ... :kiche:

Donc c est a nous de te poser la question : ta3rfou Yacine ayari ? 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 5
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ugrumov a dit :

Yassine Ayari était avec Amamou un des initiateurs de la journée 404 Ammar. 

Il a ouvert sa gueule pendant la dictature et c'était une prise de position incroyable. 

Ensuite, quelques jours avant la révolution, il a balancé une rumeur comme quoi Rachid Ammar a tenu tête à Ben Ali ce qui est complètement faux.

À la révolution, alors qu'il a une certaine stature, son premier reportage est dédié à.... Rached Ghannouchi.

Là, j'ai compris que c'est un islamiste déguisé, un sous-marin qui est là pour servir ses propres intérêts.

Ayari a sapé le moral de l'armée (Un grand objectif du Chikh), il a déstabilisé Fa5fa5 (Ennahdha l'a clamé partout qu'ils ont voulu le virer)...

Ce mec n'est pas digne de confiance.

C'est pour ça que j'ai mis -1.

Pour Wadi3 Jari, je suis comme tout le monde ici ... :kiche:

le mouvement 404 est un mouvement transversal et ni X ni Y ne peut dire qu'il a initié ou monté cette forme de protestation. c'est l'ébauche d'une génération entière.

Yassine n'est autre que le fils du 1er officier tué par les terroristes a Errouhya (gouvernorat de Seliana). le décès de son père et ce qui en a suivi l'a mis en confrontation avec klk têtes de l'armée.

le tagguer Nahdha est la consécration de tout ce brouillard ds le monde politique: s'il a klk chose à demander à nahdha il aurait été enrolé. il est vainqueur d'élection en Allemagne en étant residant en France avec moins de 1000 voix. il a aussi gagné son siège en 2019 en étant sans parti.

Ayari est ce qu'on appelle un Franc-tireur et de part le monde et de tous les temps il y en a eu: c'est le gars ou la fille qui tire ce  tous ce qui bouge, ça critique tout et tout son contraire.

je ne le défend pas mais le tagguer Nahdha ou autre est injuste.

s'il a été à l'origine de l'affaire fakhfekh je veux juste préciser que si elyess aurait du etre au dessus de tout soupçon. un Premier Ministre qui à des squelettes dans l'armoire ne peut crier au scandale quand un fouineur les découvre.

ou tu caches tes agissements ou tu te tiens à carreau. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ugrumov a dit :

C'est moi qui ai mis -1.

Ta3rfou chkoun Yassine Ayari ?

Na3rfou et personellement zeda

nzidek zyeda quand il a fait son meeting dans la ville où j'habite mchit bech nchi5 3lih et on a eu des clashs

Après il est en train de faire un grand travail dans la lutte contre les corrompus et aucun parti depuis 2011 même ceux qui le proclament depuis des années ne l'ont fait

Aucun je dis bien aucun n'a "osé" attaqué Nassr Cahkroun, il vient de le faire, aucun n'a osé parlé de WJ sauf TD qui lui est en train de mener une guerre de postes et qui n'a pas eu honte d'attaquer la dawla en public.

ALors oui je soutiens Yassine Ayari dans toutes ces démarches même si je ne voterai jamais pour lui ni demain ni dans un avenir lointain

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chemdakhalna fi yassine ayari??

ya wledi iblis ken yhabbet post w y9oul bech yafdha7 WJ taw nsaffa9lou!!

Malna w mallou ech ya3mel et à qui il appartient?

na7kiou 3al taraji raw?!

Akhtawna mel politique yehdikom....

Modifié (le) par Boutoula
  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yassin Ayari... le general qui a dit non ??? Hhhh non merci...

Un populiste, un jeune et c'est tout... hkeyet el fakhfekh?? Chawki Tabib a glissé un mot a Boubaker et a ensuite sorti de faux documents et 3addewha al Ayari et ses fans...

Il vise WJ la?? Loool car il ne soutiendra pas TB? TB est grillé et le monde le voit sans couilles depuis qu il a refusé de faire face a Hayatou alors que marocains et FIFA l appuyaient..

La FIFA a son candidat lyoum, les fédérations africaines sont dans la poche des marocains, quelle chance a TB??? 

Vaut mieux viser une place dans l executif CAF et FIFA que de perdre une course pour la présidence.

Yezziwna mel 3atfa... j n l aime pas WJ mais il vise juste. TB personne ne doute de sa propreté et sa compétence en affaires et en sport mais il a manqué le train..

Yassin Ayari, on peut etre d accord avec lui des fois mais dans l absolu il est pas credible et facilement manipulable. D ailleurs il dit qu il va enqueter sur TB aussi!!!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jadaperlas a dit :

Yassin Ayari... le general qui a dit non ??? Hhhh non merci...

Un populiste, un jeune et c'est tout... hkeyet el fakhfekh?? Chawki Tabib a glissé un mot a Boubaker et a ensuite sorti de faux documents et 3addewha al Ayari et ses fans...

Il vise WJ la?? Loool car il ne soutiendra pas TB? TB est grillé et le monde le voit sans couilles depuis qu il a refusé de faire face a Hayatou alors que marocains et FIFA l appuyaient..

La FIFA a son candidat lyoum, les fédérations africaines sont dans la poche des marocains, quelle chance a TB??? 

Vaut mieux viser une place dans l executif CAF et FIFA que de perdre une course pour la présidence.

Yezziwna mel 3atfa... j n l aime pas WJ mais il vise juste. TB personne ne doute de sa propreté et sa compétence en affaires et en sport mais il a manqué le train..

Yassin Ayari, on peut etre d accord avec lui des fois mais dans l absolu il est pas credible et facilement manipulable. D ailleurs il dit qu il va enqueter sur TB aussi!!!

Ena maihemnich fel caf ou fel fifa w fel comex 7ata kif Slim oussel ghadi tetfaker ech 3amlou fina

WJ rahou jorthouma w bech yet3ada 3lina 3am azga7 m3a centenaire zanatir donc edharba eli tnajem tdha3fou lezemna on la saisit

  • J'aime 5
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en discuter dans le sujet News en Tunisie de Yassine Ayari.

Mon point de vue est que justement, c'est un énième règlement de compte de crapules politiciennes entre Wadii, Chahed et leur cliques et les autres.

Nous, on n'est ni avec l'un, ni avec l'autre. On est avec l'Espérance. 

Et nos intérêts est que la CAF cesse de nous mettre des bâtons dans les roues.

Mais finalement, Bouchamaoui ou Wadii, aucun n'a une chance crédible et nous serons toujours seuls dans ce merdier.

Solo contro Tutti. 

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ugrumov a dit :

On peut en discuter dans le sujet News en Tunisie de Yassine Ayari.

Mon point de vue est que justement, c'est un énième règlement de compte de crapules politiciennes entre Wadii, Chahed et leur cliques et les autres.

Nous, on n'est ni avec l'un, ni avec l'autre. On est avec l'Espérance. 

Et nos intérêts est que la CAF cesse de nous mettre des bâtons dans les roues.

Mais finalement, Bouchamaoui ou Wadii, aucun n'a une chance crédible et nous serons toujours seuls dans ce merdier.

Solo contro Tutti. 

Ok mais certains ici pensent w èna menhom que l’ennemi de mon ennemi est mon « ami ».

La question moch esk Ayari behi ou non mais ksk il peut faire à la crapule WJ hedha le plus important mis à part chkoun bech iched la CAF, car 7atta kèn yo5rej ce minable mel FTF on sera déjà gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mou7a said:

Ena maihemnich fel caf ou fel fifa w fel comex 7ata kif Slim oussel ghadi tetfaker ech 3amlou fina

WJ rahou jorthouma w bech yet3ada 3lina 3am azga7 m3a centenaire zanatir donc edharba eli tnajem tdha3fou lezemna on la saisit

ye Mou7a khouya, tawa hedha klem?? kifeh bech ydez m3ahom?? kima daz m3ahom essne pour finir 2e ???

A un moment il faut reflechir un peu, Championnat mte3na c est sur fiha micmac mais quand tu es au dessus de tout le monde, 7ad me inajam ikhabchek...

ki tchouf le toile en crise, le CSS 7ala tokreb, el merda dans la merde.... ken jet denya denya rak ta3ti fihom 4 aller retour... ken famma chkoun yetlem raw ahna bidna... on ne profite jamais comem il faut pour ecraser nos adversaires, meme en Afrique...

et justement l'Afrique, ness khayfa men AA, chkoun 7atelna sbo3na fi 3inina ezzouz cette année?? surement pas AA ou Lekja3 mais bien nous meme,... 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...