Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

8 hours ago, Zen said:

Eyh ama hetha 9alk 3adi tsebha fi match officiel fi match amicale non :bang:

Howa meskin 5raj mahméch. Ena 7assitou yo9sod rdhina bil ham w él ham mardha bina, hani 9bilt nétsab fi match officiel puisque si je réagis je serai sanctionné w après tout i7ébou i5arjouni m tor7 en me provocant ama fi match amical sayabni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, jadaperlas said:

Le championnat marocain reprendra lyoum... le Qatar a repris vendredi je pense

on a manqué une occasion pour commencer les premiers... a cause de Cheba et l itoile... bravo...

Bonjour cher ami, et on aurait gagné quoi à reprendre les premiers? je pense que c'est plus bénéfique de reprendre tard (même si c'est encore tôt pour le dire) puisque nos équipes (pas toutes, mais les plus organisées) ont pu faire reposer les joueurs, faire une préparation de pré-saison et seraient plus en jambes vers les mois de mars/avril/mai, les mois les plus importants de l'année.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Nuno said:

Bonjour cher ami, et on aurait gagné quoi à reprendre les premiers? je pense que c'est plus bénéfique de reprendre tard (même si c'est encore tôt pour le dire) puisque nos équipes (pas toutes, mais les plus organisées) ont pu faire reposer les joueurs, faire une préparation de pré-saison et seraient plus en jambes vers les mois de mars/avril/mai, les mois les plus importants de l'année.

Cher ami? :blink:. Première fois que je croise un ami à Jada sur CBS.

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, jadaperlas said:

Le championnat marocain reprendra lyoum... le Qatar a repris vendredi je pense

on a manqué une occasion pour commencer les premiers... a cause de Cheba et l itoile... bravo...

Au Maroc ils vont faire comment avec les limitations liées au Covid19 ? 
https://www.france24.com/fr/20200727-covid-19-le-maroc-ferme-l-accès-à-huit-villes-du-pays-face-à-une-hausse-considérable-de-cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Nuno said:

Bonjour cher ami, et on aurait gagné quoi à reprendre les premiers? je pense que c'est plus bénéfique de reprendre tard (même si c'est encore tôt pour le dire) puisque nos équipes (pas toutes, mais les plus organisées) ont pu faire reposer les joueurs, faire une préparation de pré-saison et seraient plus en jambes vers les mois de mars/avril/mai, les mois les plus importants de l'année.

La FTF aurait signé de nouveaux contrats avec d'autres diffuseurs puisque la grille des chaines sportives était vide. Aussi, ça aurait servit à l'image du pays. Pays safe dès juin. Et on aurait pu finir le championnat / coupe avec un rythme raisonable. Et après on aurait le temps pour faire la préparation nécessaire pour la nouvelle saison.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Nuno said:

Bonjour cher ami, et on aurait gagné quoi à reprendre les premiers? je pense que c'est plus bénéfique de reprendre tard (même si c'est encore tôt pour le dire) puisque nos équipes (pas toutes, mais les plus organisées) ont pu faire reposer les joueurs, faire une préparation de pré-saison et seraient plus en jambes vers les mois de mars/avril/mai, les mois les plus importants de l'année.

Cher nunu, Med a resumé my thoughts :)

25 minutes ago, med_kekli said:

La FTF aurait signé de nouveaux contrats avec d'autres diffuseurs puisque la grille des chaines sportives était vide. Aussi, ça aurait servit à l'image du pays. Pays safe dès juin. Et on aurait pu finir le championnat / coupe avec un rythme raisonable. Et après on aurait le temps pour faire la préparation nécessaire pour la nouvelle saison.

 

50 minutes ago, el_padrino said:

Cher ami? :blink:. Première fois que je croise un ami à Jada sur CBS.

 

Mabldek, un moment qu on s est pas croisé cher! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand j’y repense, Younsi a déclaré sur MFM que des discussions étaient en cours sur un gros contrat de sponsoring qui allait les sortir de la merde. Wa9tha beaucoup de pages clubistes disaient que c’était Délice Danone. Je n’y avais pas cru un instant, mais je commence à croire qu’il en est capable...

  • Confus 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, marbou7a said:

Et quand j’y repense, Younsi a déclaré sur MFM que des discussions étaient en cours sur un gros contrat de sponsoring qui allait les sortir de la merde. Wa9tha beaucoup de pages clubistes disaient que c’était Délice Danone. Je n’y avais pas cru un instant, mais je commence à croire qu’il en est capable...

7atta ken es7i7a la7kaya rahou feg elli zanatir mayothmerech fihom fe3el il 5ir  :smilu:

FTF man3ethom min centenaire fdhi7a :D chay5ouha sabben 

Et Mezzalou nezlin a3liha 

 

Élections du CA : La FTF reçoit une lettre d’avertissement

 29 Juillet 2020 17:01

Mosaïque FM vient d’apprendre de que des avocats et supporters du Club Africain dont l’avocat, Ahmed Tounsi ont envoyé une lettre d’avertissement à la fédération tunisienne de football concernant le processus électoral du CA.

Les avocats ont considéré que la commission indépendante des élections chargé des élections du Club Africain n’a pas honoré ses engagements quant à l’application des statuts du club ce qui signifie, selon eux, que sa décision à mettre fin au processus électoral du CA illégale.

Les avocats ont souligné que selon l’article 28 des statuts du club, si aucune candidature à l’assemblée générale élective n’est acceptée, le club convoque une nouvelle AG dans un délai compris entre un et deux mois.

La lettre a appelé la FTF à corriger cette erreur avant le 5 août 2020 pour que le processus électoral puisse reprendre.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled je sais que c’est un hors sujet mais un joueur tunisien (Allagui) a besoin de nos votes:

 

il s’agit d’un vote sur le meilleur but entre luiet l’égyptien Zidane:

vote sur le dite de mainz et instagram de fc mainz

Merci d’avance 

E17AAC31-9D96-4115-838E-2B4526C6D644.png

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, marbou7a said:

Et quand j’y repense, Younsi a déclaré sur MFM que des discussions étaient en cours sur un gros contrat de sponsoring qui allait les sortir de la merde. Wa9tha beaucoup de pages clubistes disaient que c’était Délice Danone. Je n’y avais pas cru un instant, mais je commence à croire qu’il en est capable...

Mahbet el 3iid pour nos voisins.

Ce serait la cerise sur le gâteau pour la fête de leur centenaire.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ايا مسيكم.

مرجتني الكورينا قعدت فالبركون  و نزلت عالفازات الكل: نبيذ  و تليفون بتلقوي باش نمرج جاري و الفروخ مهبليني.

ايا حطيت فينال متاع بونطو خليل برباش.

حاجة تشيخ.

مبعد نشوف في واحد قصير يجري مبعد البونطو يرجع فالجورات  للتيران باش ليتوال ما تغدرناش و تلعب الصونتر.

عم عامر البحري ربي يخليه.

و مبعد يجيك سفج من تل الزعتر و يقلك رشوة و جد بوه الازرق. 

انعنلبو الغربة. شاهي نشري علوش و نعجة  مع العيد و نهز نسرحهم فالحديقة ا.

شلايك بلاستيك و باش يعيشو طول عمارهم بالريحة

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

Selon Infosport il s'agit d'un contrat de 250kd 

https://www.infosfoot.net/2020/07/29/hamdi-meddeb-vient-au-secours-du-cab/

Selon MFM, 250 kd jusqu'à la fin de saison, avec possibilité de renouvellement pour la saison prochaine à 500 kd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, phenomeno said:

Selon MFM, 250 kd jusqu'à la fin de saison, avec possibilité de renouvellement pour la saison prochaine à 500 kd

Kif 9rit éli ce contrat sauvera le CAB... 9olt 5lét ! W houma tal3ou mousélin fi 250kd !? Ghirhom moussel fi 17Md w 3amél jaw w isa7a7 m3a jouérét w inégoci m3a joueur taleb 100kd / mois

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...