Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 14 heures, wassimr9i9 a dit :

تفاهة الزنطور، نشالله يقراو الشي هذا و ما نخليولهم حتى ملاعبي

56D803A2-1DC4-4FA4-9B9D-9763B82DA54A.jpeg

Hawka billamara hazzitou bih champion's league ba3d.... Lewlayed jabou... 

Il y a une constante dans ces mzantrins, du plus simple supporter au plus grand "responsable ". Ils sont généralement simples d'esprit avec un QI légèrement supérieur à zéro, puis dans toutes leurs gloires ils nous mettent dedans avec des histoires hilarantes.... 

Ils sont à plaindre.... 

Haw marra bayari, whaw marra jabou.... 

Ichch.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, wassimr9i9 said:

تفاهة الزنطور، نشالله يقراو الشي هذا و ما نخليولهم حتى ملاعبي

56D803A2-1DC4-4FA4-9B9D-9763B82DA54A.jpeg

Cette histoire montre bien que leurs dirigeants sont des loosers et incompétents. D'abord, ils recrutent en regardant des vidéos sur Youtube :D. Ensuite, cette bhema a été exploitée par Bennour pour leur faire croire au génie de Karl Max et ils l'ont recruté au prix fort avec un accueil digne de l'arrivée de Michael Jackson en 1995. Inchallah ikamlou hakka ...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 7ammouda a dit :

Ils ont un jour de plus selon Foot 24, leur manque le diplôme de bac ou équivalent du président des zanatirs  

Parceque diriger une  soit-disant équipe qui s'apparente plutôt à celle d'un quartier, nécessite d'avoir le bac ?!! 

À défaut de diplôme la pulpeuse qui s'est proposée à la présidence peut bien bénéficier d'une dérogation.

Un centenaire qui restera gravé dans la mémoire.... 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

علمت موزاييك أن ملف محمد علي البوغديري المترشح الوحيد لرئاسة النادي الإفريقي سوف يصطدم بالرفض من قبل اللجنة المستقلة المكلفة بانتخابات النادي في ظل عدم حصول المعني بالأمر على المعادلة المطلوبة لشهادة التكوين المهني التي استظهر بها إلى حد يوم الأربعاء 15جويلية.


وإذا كانت مسؤولية المعادلة محمولة على محمد علي البوغديري إلا أن الجامعة التونسية لكرة القدم اجتهدت بعلاقتها مع الأطراف المعنية من أجل تسريع حصول المعني بالملف على المعادلة في الآجال المحددة. 


وأمهلت لجنة الانتخابات البوغديري 24 ساعة تنتهي عند الساعة الثانية من بعد ظهر الخميس16جويلية 2020.


وعلمنا أن وزارة التعليم العالي لم تقبل ملف البوغديري لانها غير معنية به باعتبارها تعادل فقط الشهائد الاجنبية.


أما وزارة التربية فقد قبلت الملف لكنها أجابت شفاهيا بأنه لا يعنيها باعتباره من اختصاص وزارة التكوين المهني والتشغيل التي أجابت كتابيا موضحة أن شهادة محمد علي البوغديري غير موجودة على لائحة الشهائد التي تقبل المعادلة لديها.


ولم يبق أمام البوغديري إلا وزارة الاستثمار و التعاون الدولي باعتبار أن التكوين الذي يحمل شهادة فيه كان من مشمولات هذه الوزارة عندما كانت تحمل اسم وزارة التنمية الاقتصادية. فهل ينقذ سليم العزابي الوزير المحب للنادي الإفريقي محمد علي البوغديري؟


الاجابة ستصدطدم بتفاصيل أخرى تقول إن أمر المعادلة سيكون صعبا باعتبار أن البوغديري لم يشارك في مناظرة بل التحق على وجه الانتداب المباشر من الوزارة المشار إليها لفترة عام ونصف في علاقة بوثائق قدمها إلى لجنة الانتخابات. والحال أن المطلوب هو تقديم شهادة تعادل شهادة البكالوريا وهذه المعادلة على مستوى الشهادة من مشمولات وزارة التربية وهذه الأخيرة كما أسلفنا الإشارة غير معنية بالشهادة التي يريد البوغديري  معادلتها. 


... و للموضوع بقية.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, 7ammouda said:

 


وإذا كانت مسؤولية المعادلة محمولة على محمد علي البوغديري إلا أن الجامعة التونسية لكرة القدم اجتهدت بعلاقتها مع الأطراف المعنية من أجل تسريع حصول المعني بالملف على المعادلة في الآجال المحددة. 


و

Biléhi échnawa éli mazél ma3amlouch WJ lil FCZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, der_kaiser said:

Mazzel ma 3tahomch titre :0150-handshake2:

La79i9a 3tahom titre 2015

EDIT

 

J oublierai jamais ces désignations:

J23 Harrouche

J24 S.Selmi

J25 Dabbous

J26 Harrouche

J27 S.Selmi

J28 Dabbous

J29 Harrouche (le fameux derby)

3 arbitres à tour de role dans le dernier virage du championnat, 3morha masaret

Modifié (le) par med_kekli
  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

La79i9a 3tahom titre 2015

EDIT

 

J oublierai jamais ces désignations:

J23 Harrouche

J24 S.Selmi

J25 Dabbous

J26 Harrouche

J27 S.Selmi

J28 Dabbous

J29 Harrouche (le fameux derby)

3 arbitres à tour de role dans le dernier virage du championnat, 3morha masaret

:0150-handshake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah personne ne le sabote :D pour découvrir quelle marque va mettre cette somme sur un club avec cette image et réputation

Le président du Club Africain, Abdessalam Younsi a déclaré, sur les ondes de Mosaique FM, qu’un contrat de sponsoring qui permettra au CA de sortir la tête de l’eau devrait être signé très prochainement : « Ce contrat de sponsoring rapportera 25 millions de dinars en quatre ans. Même si je quitte mon poste, le dossier sera transféré au nouveau président. J’espère qu’on ne va nous saboter ».

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fari9 karakouz... niplus ni moins... melli 9alou les plus grands rjel de l'histoire du club tlamou et il n'y avait pas Wadii (le plus grand personnage du Club de toute l'histoire), 3raft elli chay me bech yssir..

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...