Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

On 6/27/2020 at 7:40 PM, Schlumberger-CFC said:

Yekhi FC Merda en plein merde hachekom et pourtant l'équipe En stage A hammem Bourguiba w zid ces derniers jours j'ai vu une annonce publicitaire sur une chaîne Tunisienne, Pour une émission spéciale Et exclusivement ÇA qui s'appelle 1920 !!!

Quel genre d'émission ? Ils ont acheté les droits de "faites entrer l'accusé" :D ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'* va saisir la fin de cette saison pour rajeunir complètement son effectif 

A part les étrangers seniors et Ba3ayou je ne connais quasiment personnes des joueurs qui sont partis en stage 

http://www.foot24.tn/ar/article/details/44570/

 

Il ne faut pas rater Kechrida si l'occasion se présente 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux, ce que vient de faire la ftf. 

Elle s'engage à payer les chèques impayés du président du CAB. Arguant le fait qu'ils ont été donnés pour régler les dûs du club, et que la ftf est tenue de sauver un club, comme l'état est tenu de sauver les entreprises publiques. 

On marche sur la tête dans ce pays.... 

Autrement dit Hamdi meddeb est entrain de dépenser de son propre argent avec le reste des bénévoles espérantistes, et la ftf donc le contribuable Tunisien est entrain de subvenir aux besoins du reste des autres clubs. 

Après ils viennent se lamenter et osent ouvrir grande leur gueule.... 

Même les batards clubistes, qui sont sous le coup d'interdiction de recrutement, risquent la relégation, continuent de recruter et  se foutent de la gueule de la ftf et des tunisiens puisqu'in fine ce sont ces tunisiens qui paieront. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, IL MAGO HH said:

Scandaleux, ce que vient de faire la ftf. 

Elle s'engage à payer les chèques impayés du président du CAB. Arguant le fait qu'ils ont été donnés pour régler les dûs du club, et que la ftf est tenue de sauver un club, comme l'état est tenu de sauver les entreprises publiques. 

On marche sur la tête dans ce pays.... 

Autrement dit Hamdi meddeb est entrain de dépenser de son propre argent avec le reste des bénévoles espérantistes, et la ftf donc le contribuable Tunisien est entrain de subvenir aux besoins du reste des autres clubs. 

Après ils viennent se lamenter et osent ouvrir grande leur gueule.... 

Même les batards clubistes, qui sont sous le coup d'interdiction de recrutement, risquent la relégation, continuent de recruter et  se foutent de la gueule de la ftf et des tunisiens puisqu'in fine ce sont ces tunisiens qui paieront. 

 

C est clair que c'est dans le but de créer un précédent voire même une jurisprudence, ainsi  la ftf via la tutelle peuvent régler les chèques impayés de quelques autres petit club pour préparer le terrain à la merda ( hachek) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, zveen said:

C est clair que c'est dans le but de créer un précédent voire même une jurisprudence, ainsi  la ftf via la tutelle peuvent régler les chèques impayés de quelques autres petit club pour préparer le terrain à la merda ( hachek) 

Exactement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu un président de club pourra dépenser comme il veut, délivrer des chèques sans provisions, recruter etc (sachant qu aucun club n a vraiment de bilan clair) et puis le jour de sa faillite Wadi3 ira le sauver!!!! Ma39oullll

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

القدم يعرفو اش نحسو كيف الشلايك يقولولنا

انتوما منعكم بورقيبة.

ربي ما يحبش الظلم: جابلنا وديع اللي منع الجمعيات الكل بخلاف الترجي.

يكبرو زغارنا و يغنيولهم: احنا منعنا بورقيبة و انتوما منعكم وديع.

يا ودييييييع.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Schlumberger-CFC a dit :

ياخي سي السعيداني الي قلب الدنيا و ولا نجم الانترنات هو و عايلة الشابي  هالايامات .. طلعت الحكاية 100 مليون كاهاو ؟؟؟؟؟ 

انا شخت عليه كيف عمل الفيديو و يوري فينا دبابز باهين و عندو ضو فالجردة و كذا.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, oussama-1919 a dit :

ech ymoutou 3al eljaw...

ti el7abassi aslan hatha wa7dou 9adhiya w 3arkat 9dima bin CAB W css... w zid taw zantour oooooh jaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, le classement actuel du CAB (13 ème) à dix journées de la fin de la compétition et opérer une action pareille d'apurement des impayés, relève du favoritisme par rapport aux autres clubs concernés par la relégation. 

Sur terrain une équipe qui joue sans soucis financiers, ne sera pas la même qu'avec des impayés et des salaires non payés. 

En somme un organe officiel qui se range franchement derrière un club, à cause d'affinités personnelles voire d'amitiés.... 

On aura tout vu... 

  • J'aime 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjehrabi eli 3andou fikra 3al 7keya yjewibni 

Yekhi l'interdiction de recrutements to93ed a3wem 3adi 7ata meykhalsouch...? 

Ma3néha jem3ya kil merda 3and'hom 3987 interdiction de recrutements w houma 3adi w lé 3ala belhom... Taw ki ti7 tarf flouss fi ydihom ykhalsou ? 

Famech 7aja okhra... Retrait des points... Tyou7... Yna7iwhom jimla... Chey ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, abdelhamid c a dit :

Bjehrabi eli 3andou fikra 3al 7keya yjewibni 

Yekhi l'interdiction de recrutements to93ed a3wem 3adi 7ata meykhalsouch...? 

Ma3néha jem3ya kil merda 3and'hom 3987 interdiction de recrutements w houma 3adi w lé 3ala belhom... Taw ki ti7 tarf flouss fi ydihom ykhalsou ? 

Famech 7aja okhra... Retrait des points... Tyou7... Yna7iwhom jimla... Chey ?? 

fibeli l'interdiction to93ed 3am matkhalesch yet3adew lel retrait des pnts ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batman a dit :

w ba3d relegation d2 wenti mechi

عندنا  عامين  نسمعوا في الكلام  متاع باش اطيحوا  و ووو

وظاهرلي متيصير شي ..الفيفا همها الوحيد الفلوس..حتى كان بالتقسيط الممل

Modifié (le) par Assem_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Assem_12 a dit :

عندنا  عامين  نسمعوا في الكلام  متاع باش اطيحوا  و ووو

وظاهرلي متيصير شي ..الفيفا همها الوحيد الفلوس..حتى كان بالتقسيط الممل

sade9ni la yti7ou elsnine lkol dawal t5alless 3alihom (  ma tsadde9ch ellat5a 7adhom 200 malyoun ) w nhar elli bech tetsakar elbiben taw flouss elkamour lkol yhezouha lel FIFA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...