Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, jadaperlas a dit :

Pour revenir a Hassen Gabsi... Honnetement je ne peux digerer le fait qu'un enfant du club comme lui ne soit pas dans le parc B...

 

Peut être que c bénéfique pour lui de faire ses débuts sans pression et donc faire ses preuves avec plusieurs clubs et gagne en maturité et le jour où il revient parmi nous il sera prêt.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH: le mot Batards dans tes postes est comme "plus délicieux sur mon coeur que le miel"

@med_kekli: l'avocat est Belge. et ça me suffit amplement à savourer mes 25ans de ghorba le jour où ils descendront en division2 avec Gafsa: Younsi aura son derby à lui seul.

@jadaperlasj'ai vu grandir Hassen Gabsi et pour moi c'est l'une des âmes de l'Espérance des années 90. c'est un sanguin et suis sur qu'il pourra donner bcp à l'Espérance. j'ai des reserves sur sa capacité à avoir la langue de bois (celle qui manque à Khaled par exemple), à rentrer ds lme moule de la Direction. j'ai pas envie de le voir bridé, c'est un plaisir de le voir comme il a toujours été: Mouchakess, kamikaze et surtout vrai.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, omarbensalem a dit :

Ye5i Elyounssi 3lech 3amil haka ? Moch 5ayef kif yti7ou yo9tlouh ? W houma wa9tech bech yti7ou ? 3omri ma rite 7ajette haka dans l'histoire du foot (Ali Abbass wa7dou 3andou 5 documents falsifiés mil BD mte3hom) wil FIFA mazelite titfarij ?

Modifié (le) par FAJA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لعبولو اللعبة عبد السلام. و الله كنت متأكد انو النهضة موش باش تعديهالو ساهلة حكاية اليبان و التفشفيش. مسكينة تونس و القضاء في تونس.

الله يفرج عليه و علينا و على كل مسلم

4 hours ago, 7ammouda said:

Dans quelle affaire ?

Affaire perso mouch tab3a CAB. Base des cheques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de laisser les sujets de koora ndhaf Et loin de politique ( Meme Si En Tunisie politique dakhlet wela dakhlouha fi kol chey De Nos jours ) ..... eli i7eb ya7ki politique fema tout Un sujet iffata9 fih mawahbou ( que j'ai jamais visité Et Je Le visiterais jamais car je suis Sur CBS Pour jam3iti wel koora En général ) 

و شكرًا 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Pour 2
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Schlumberger-CFC said:

Merci de laisser les sujets de koora ndhaf Et loin de politique ( Meme Si En Tunisie politique dakhlet wela dakhlouha fi kol chey De Nos jours ) ..... eli i7eb ya7ki politique fema tout Un sujet iffata9 fih mawahbou ( que j'ai jamais visité Et Je Le visiterais jamais car je suis Sur CBS Pour jam3iti wel koora En général ) 

و شكرًا 

Saidani est le président du CAB, pareil pour Chahed, Riahi et Balti et son groupe parlementaire pro CA.

Jusqu'à ce qu'il y a une réelle séparation, ce sujet aura de la politique dedans, on n'y peut rien...

  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في عرف القضاء ثما تحديد جلسة النطق بالحكم و الاطراف تكون على علم بهذا.

السعيداني عندو شيكات بدزن رصيد عملولو شكايات، ممكن ياسر عمل اللازم و خلص العباد. فالحالة هاذي الدعوى ما تسقطش، و يمكن تدارك الامر من بعد.

ترهات القانون متاع تونس اللي مازال عاطي قدر لحاجة اسمها شيك.

السعيداني سافر في اول طيارة ممكنة و خلا الحكم يمشي غيابي معنتها عندو فرصة جديدة باش يعاود القضايا من اول جديد و يجيب المؤيدات اللي هوا خلص.

في حالة اللي ما سافرش كانو يكعبروهالو و يدكوه فالحبس و يقعد يستنى إستئناف القضية و احنا داخلين على صيف. ما يسلكها كان اخر العام.

الحاصل: افطر بيهم قبل ما يتعشاو بيه.

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ugrumov a dit :

Saidani est le président du CAB, pareil pour Chahed, Riahi et Balti et son groupe parlementaire pro CA.

Jusqu'à ce qu'il y a une réelle séparation, ce sujet aura de la politique dedans, on n'y peut rien...

J'ai Bien dis que La politique dakhla fi kol chey , Mais Ena nahki Sur CBS .

Elyoum Un forumien accusé الخوانجية , l'autre fois Un forumien isseb fel ness qui ont voté Youssef Chahed .... hedha eli manhebouch ena issire fi CBS ( Mon avis personnel biensur)

Nahna Deja Kolna Mkachkhines w Chouf 9adech men marra tel7em entre Mkachkhines Pour l'avis Sur Un Joueur ou responsable, khali bech iwalli kol forumien yaatina Rahou el politique fi Les sujets de Sports 

Amicalement w inshalla Les quatres eli me3jebhomch klemi issam7ouni 

  • J'aime 3
  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

J'ai Bien dis que La politique dakhla fi kol chey , Mais Ena nahki Sur CBS .

Elyoum Un forumien accusé الخوانجية , l'autre fois Un forumien isseb fel ness qui ont voté Youssef Chahed .... hedha eli manhebouch ena issire fi CBS ( Mon avis personnel biensur)

Nahna Deja Kolna Mkachkhines w Chouf 9adech men marra tel7em entre Mkachkhines Pour l'avis Sur Un Joueur ou responsable, khali bech iwalli kol forumien yaatina Rahou el politique fi Les sujets de Sports 

Amicalement w inshalla Les quatres eli me3jebhomch klemi issam7ouni 

Nous sommes un groupe de copains de classe assis sur sur les bancs de sadiki pour la première fois en octobre 1968. 

Nous avons réussi à réformer ce groupe dernièrement pour fêter les 50 ans de nos premières rencontres et aventures. 

Vu que le groupe est hétérogène sur tous les plans, nous avons convenu d'éviter deux sujets :le sport et la politique. 

Je rejoins votre position cher ami, car moi-même si je viens sur CBS c'est principalement pour une cause qui nous unit à savoir l'espérance et Accessoirement pour le Calcio. 

 

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يا شلوم على خاطرك 

مشيت نقضي عند المراركة اليوم الصباح: كعيبات حوت و شوية خضرة و خبز فرشك. كلها نعرفهم و يعرفزني كان الخظار طلع كعلاف، عاد فالكاسة يوزن و فازات قتلو قصلي برج من هاذاكا ، و نتمقصص قتلو اش تسميوه؟ قلي قرع.

قتلو كيف الوداد فالتاس

جيت نخلص لقيتها خطية. مديتو لفلوس و انا نضحك.

ايا، هاني ماشي نعمل تصطيرة و كعيبات حوت مقليين.

قبل ما ننسا: سردينة تعمل   الكيف.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Adri a dit :

https://news.gnet.tn/est-wac-le-tas-rejette-les-nouvelles-demandes-des-wydadis/

Kifech houma ils peuvent réclamer une sanction contre nous w ahna m najmouch?!

@Adri كيف تثبت فالمقال تلقى اللي التاس رفضت ما طالبت به الوداد.

معنتها انتي زادا اطلب و اتاو التاس تشوف.

فالقضاء الامور ساهلة: انتي اطلب و قول اش تحب و المؤسسة القضائية تعمل اللي تشوفو قانوني.

La justice admet la demande et examiné la légalité formelle et de fonds. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/27/2020 at 7:40 PM, Schlumberger-CFC a dit :

Yekhi FC Merda en plein merde hachekom et pourtant l'équipe En stage A hammem Bourguiba w zid ces derniers jours j'ai vu une annonce publicitaire sur une chaîne Tunisienne, Pour une émission spéciale Et exclusivement ÇA qui s'appelle 1920 !!!

ti houma mossaline w milliarat w elfiofa w 8irha w yechirw fi joueuret w des jouerus etrangers... ti ma ye7chmouch w dawla zeda ma te7chemch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...