Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

il y a 21 minutes, oussama-1919 a dit :

Haw les zèbres 3amline 7amla mta3 renouvellements de contrats, nchalah el 3a9ba lina.

ils ont renouvelé el Messi et CR  ? ti mahou koulou bebouche boumassa!

• Thanks 1
  • Haha 2

il y a 19 minutes, Taraji Dream a dit :

ils ont renouvelé el Messi et CR  ? ti mahou koulou bebouche boumassa!

7atta Mbarki w Yaakoubi mahomch Messi et Ronaldo, je ne vois pas prkoi ça a beaucoup tardé.

• Upvote 1
  • Downvote 3

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

7atta Mbarki w Yaakoubi mahomch Messi et Ronaldo, je ne vois pas prkoi ça a beaucoup tardé.

etnejmchy behi etkoli elle a résigné pour qui CSS 5ali nefhim un peu tes craintes et tes comparaisons ?

sinon saison finit en Septembre donc d'ici la barcha hajet ynejmou yssirou.

na7na fi taraji sans Cornona et dima on résigne à la fin 5ali cette saison.

Un dernier point : des joueurs kima Mbraki e Yaakoubi ki yo5rjou min taraji soit y3al9ou essabat soit yemchiw CAB et JSK surtout la saison prochaine yensa ey joueur tounsi un contrat el barra avec la crise du Covid-19.

Et7bechy argument e5ir pour te rassurer :D 

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

etnejmchy behi etkoli elle a résigné pour qui CSS 5ali nefhim un peu tes craintes et tes comparaisons ?

sinon saison finit en Septembre donc d'ici la barcha hajet ynejmou yssirou.

na7na fi taraji sans Cornona et dima on résigne à la fin 5ali cette saison.

Un dernier point : des joueurs kima Mbraki e Yaakoubi ki yo5rjou min taraji soit y3al9ou essabat soit yemchiw CAB et JSK surtout la saison prochaine yensa ey joueur tounsi un contrat el barra avec la crise du Covid-19.

Et7bechy argument e5ir pour te rassurer :D 

Bon parmi les 3 qui ont renouvelé il y'a leur gardien Dahmane qui est un de leurs piliers.

Sinon personnellement je n'ai pas de craintes et je ne veux pas être rassurer pour la simple raison que Yaakoubi et surtout Mbarki sont des joueurs facile à  remplacer en cas où yemchiw sans renouveler.

Mon premier message dans ce sujet est dû aux délais trop longs qu'a pris cette histoire de renouvellement de Mbarki et Yaakoubi. 

Voilà  j'espère que les choses sont devenues plus claires pour toi :) 

Il y a 9 heures, oussama-1919 a dit :

Bon parmi les 3 qui ont renouvelé il y'a leur gardien Dahmane qui est un de leurs piliers.

Sinon personnellement je n'ai pas de craintes et je ne veux pas être rassurer pour la simple raison que Yaakoubi et surtout Mbarki sont des joueurs facile à  remplacer en cas où yemchiw sans renouveler.

Mon premier message dans ce sujet est dû aux délais trop longs qu'a pris cette histoire de renouvellement de Mbarki et Yaakoubi. 

Voilà  j'espère que les choses sont devenues plus claires pour toi :) 

t’inquiète pas, ils finiront pas re-signer, me 3andhome wine méchine :) 

Ils n ont qu'à voir l exemple de Chaalali. Il doit regretter son choix de partir. Tmarmid w impayés w FIFA. Win bach yal9awouh il 3iz mtaa taraji. 

• Upvote 2

Sinon la page Officiel de Saidani, président du CAB ou ex, je ne sais plus hajja etgazez, 3ib, seben, tay7 9dar. Ye 7assra ki ken Ben Ali, allah yar7mou, choisit des gens ''classes'' pour présider, 3andou el 7a9, yessir tgou3ir !! Lezim Jary intervient, fdhi7a.

• Sad 1
  • Upvote 2
  • Downvote 1

il y a 57 minutes, Taraji Dream a dit :

Sinon la page Officiel de Saidani, président du CAB ou ex, je ne sais plus hajja etgazez, 3ib, seben, tay7 9dar. Ye 7assra ki ken Ben Ali, allah yar7mou, choisit des gens ''classes'' pour présider, 3andou el 7a9, yessir tgou3ir !! Lezim Jary intervient, fdhi7a.

Il a attaqué qui ? 

à l’instant, IL MAGO HH a dit :

Il a attaqué qui ? 

Beradhia hasb mafhemt .

Ama haja du jamais vu fi tgou3ir 

à l’instant, mouh a dit :

Beradhia hasb mafhemt .

Ama haja du jamais vu fi tgou3ir 

Il ne va pas faire exception cette fois-ci ! 

L'insulte et les grossièretés demeure l'arme de ceux qui n'ont pas la faculté d'argumenter.... Et ils sont très nombreux aujourd'hui, on les voit partout....