Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 9 heures, oussama-1919 a dit :

Bon parmi les 3 qui ont renouvelé il y'a leur gardien Dahmane qui est un de leurs piliers.

Sinon personnellement je n'ai pas de craintes et je ne veux pas être rassurer pour la simple raison que Yaakoubi et surtout Mbarki sont des joueurs facile à  remplacer en cas où yemchiw sans renouveler.

Mon premier message dans ce sujet est dû aux délais trop longs qu'a pris cette histoire de renouvellement de Mbarki et Yaakoubi. 

Voilà  j'espère que les choses sont devenues plus claires pour toi :) 

t’inquiète pas, ils finiront pas re-signer, me 3andhome wine méchine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la page Officiel de Saidani, président du CAB ou ex, je ne sais plus hajja etgazez, 3ib, seben, tay7 9dar. Ye 7assra ki ken Ben Ali, allah yar7mou, choisit des gens ''classes'' pour présider, 3andou el 7a9, yessir tgou3ir !! Lezim Jary intervient, fdhi7a.

  • Chay isa5af 1
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Taraji Dream a dit :

Sinon la page Officiel de Saidani, président du CAB ou ex, je ne sais plus hajja etgazez, 3ib, seben, tay7 9dar. Ye 7assra ki ken Ben Ali, allah yar7mou, choisit des gens ''classes'' pour présider, 3andou el 7a9, yessir tgou3ir !! Lezim Jary intervient, fdhi7a.

Il a attaqué qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mouh a dit :

Beradhia hasb mafhemt .

 

Ama haja du jamais vu fi tgou3ir 

Il ne va pas faire exception cette fois-ci ! 

L'insulte et les grossièretés demeure l'arme de ceux qui n'ont pas la faculté d'argumenter.... Et ils sont très nombreux aujourd'hui, on les voit partout.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

A part les gros mots, ses apparitions médiatiques ont été dans le même registre. Donc rien de surprenant.

Exactement, Ti ena fi Les quelques fois eli netfarej fi émissions w nal9ah fel plateau , kene m3aya chkoune yetfarej direct je zappe n9oul Normal kene yoskhon ikharej klem khayeb 

A l'image de tout un pays presque , Surtout Les "..." médiatisé 

Mais pour moi l'intervention de Khamakhem En parlant de l'arbitre eli na9rou puis celle de Charfedinne En parlant de Championnat "emportée" par Les Zanatirs En 2015 ... restent Les plus Fort De tout les temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عمناول فالصيف واتات حضرت على قعدة فيها كمال  خليل و الصغير و زوز ولا ثلاثة اخرين  ( قدام صالة افراح في شيرة مرناق)

انا حشمت معايا امي و بنتي و مرتي: تربريب و كلام زايد متاع شلايك و هاك الفازات. اتاو نعملّو، و يشد... وووو.

العايلة لاهين يتريبلو بالكراهب و الحصحاص فالضلام ما سمعوش الخنار. جيت باش ندورلهم و نرجع نسمعو وسخ سقيه مبعد تذكرت اللي هوما شلايك و عمرهم ما يترباو.

وهذا عرف من شجرة.

لذا، ما تستغرب شي من عباد كيف السعيداني: يا حسرة كبف كان بوصفارة و سي حسّان و بوفارس و حامد القروي و بن عبد الله 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zen a dit :

Khtouna m`chlayek bon 7ata eli bech nehki 3lihom chlayek

Yekhi bech nab9ou saktin 3la hkayet el merda ? On ne peut rien faire ? Ma najmouch na3mlou petition wala hkeya de ce genre ?

عندي ولد حومتي تستى معاهم عام 86

 قلي باش يشكي بيهم: لعلى و عسى

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

على خطى بلخيثر : الإفريقي في مأزق جديد بطله كمباوري

 
IFMالأربعاء 27 ماي 2020 - 10:08
علمت إي أف أم ، اليوم الإربعاء 27 ماي 2020 ، أن اللاعب البوركيني للنادي الإفريقي باسيرو كومباوري أرسل تنبيهاً لهيئة فريق باب جديد لخلاص مستحقاته في أجل لا يتجاوز 10 أيام.

وهدد كمباوري بفسخ عقده من جانبه في حال تجاهل إدارة الإفريقي لمطلبه بعد إنتهاء المهلة الممنوحة.

ويسير المهاجم البوركيني على خطى الظهير الأيمن للنادي الإفريقي مختار بلخيثر الذي فسخ عقده مع النادي من جانب واحد لنفس السبب.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...